Boogie Membre référent

Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
 | |
FranZois Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1467 Age: 53 Localisation: moselle Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Impressions sur la Monaco V4 Sam 14 Avr - 15:20 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir examiner le mythe V4 durant un long moment lors de sa sortie et j'avoue que c'est une sacré prouesse et une belle bête que j'achèterais volontiers pour son côté novateur si je le pouvais . Cependant le choc émotionnel que j'attendais a son 1 er contact n'a pas eu lieu, la montre est très sobre ,sans cadran et les courroies a peine visibles alors qu'on attend un moteur de compétition plutôt complexe. L'absence de cadran et la vue directe sur des ponts,roues et platines trop massifs et découpés sans finesse ( ou sans amour dirais-je ) ne m'a pas convaincu , quelques "enluminures" auraient peut être amélioré la vue sur ce mouvement . TAG aura probablement voulu conserver l'impression brutale d'un prototype ou aucune place n'est laissée a la décoration ? En tout cas malgré ma critique je l'aime quand même beaucoup. François  De grandes zones vides , des découpes a la serpe...  |
|
Boogie Membre référent

Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Impressions sur la Monaco V4 Sam 14 Avr - 16:33 | |
| Je partage mot pour mot les impressions de Franzois !!! J'ai eu exactement les mêmes impressions  |
|
Basyl177 Passionné de référence

Nombre de messages: 3906 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2005
 | |