FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Rolex Bruxelles - Accueil glacial...

AuteurMessage
ftdm2010
Membre Actif

Rolex Bruxelles - Accueil glacial... Empty
MessageSujet: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 1:57

Petit retour sur ma visite chez Rolex Belgique avenue Louise aujourd'hui où j'ai déposées une 16610LV et une 16710 coke en révision. J'ai été surpris par le côté plutôt glacial de l'accueil sur place Rolex Bruxelles - Accueil glacial... 781367 ... L'atmosphère s'est légèrement détendue une fois que les références de mes montres ont été validées... Avant cela j'avais l'impression d'être face à un jury d'examen... Le sourire est presque venu lors de l'annonce des tarifs pour ces 2 révisions.

Est-ce que ma tenue très casual et le fait de me voir sortir 2 montres du fond de mes poches n'étaient pas en ligne avec le côté chic et classe des locaux?

Autre mauvaise surprise, le changement d'insert sur ma 16710 m'a été refusé. Pleure 2 "Non Monsieur, ce n'est pas possible de mettre un insert rouge et bleu sur votre 16710" (qui sous entendait un grand: mais comment pouvez vous demander une chose pareil?) Evil or Very Mad
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu droit à ce discours chez Rolex pour un changement d'insert sur une 16710?

J'espère avoir droit à un sourire d'ici 3 semaines quand j'irai récupérer mes montres et que je sortirai ma CB pour payer la note. Ce premier contact avec le SAV Rolex me conforte dans le fait que mon achat horloger 2012 se fera chez une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 2:22

La blondinette à l'accueil (compagne d'un footeux et ancienne....serveuse au 'Carré' d'après les bruits qui circulent ça et là) est aussi sympathique qu'une porte cochère, puante de chez puante WTF ! Autre info/intox ??? le directeur, monsieur D.....s aurait été prié d'aller voir ailleurs...

Maintenant ce sujet a sa place ICI Wink
php221988
Permanent passionné
php221988

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 2:34

C'est vraiment triste, la jeunesse semble être un facteur de dédain chez Rolex aussi, et je parle d'expérience dans plusieurs boutiques alors que j'en avais une au poignet...

Quand je vois l'accueil qui nous a été réservé à moi et mon père chez Patek alors que nous n'étions pas particulièrement apprêtés, je me dis que ça doit faire partie de la politique de Rolex...

C'est le seul vrai point négatif pour moi avec Rolex.
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 2:53

Je ne porterai pas de jugement sur l'accueil, mais personnellement lorsque je porte des montres à mon AD, je prends soin de les transporter dans un étui de voyage enveloppées dans un chiffon pour montres.
D'une part, ça évite des déconvenues genre griffes ou sortie intempestives pour les montres, mais surtout c'est un message à destination de l'AD pour lui faire prendre conscience que je suis maniaque et que j'aimerais qu'il en fasse autant.

Comme tu l'as souligné, je suis certain qu'à la présentation de la facture, le ton sera plus convivial... Wink
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 2:55

@ftdm2010 a écrit:
Autre mauvaise surprise, le changement d'insert sur ma 16710 m'a été refusé. Pleure 2 "Non Monsieur, ce n'est pas possible de mettre un insert rouge et bleu sur votre 16710" (qui sous entendait un grand: mais comment pouvez vous demander une chose pareil?) Evil or Very Mad
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu droit à ce discours chez Rolex pour un changement d'insert sur une 16710?

Idem pour moi, refus catégorique ... Non Non

Celà semble être la politique actuelle de tous les AD.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 3:10

Cela n'a pas pose de probleme sur ma 1675, sortie de revision a la maison mere en janvier dernier avec un insert bronze et or a ma demande sur mon cadran noir. Rolex Bruxelles - Accueil glacial... Merlot

Il y a effectivement AD et AD, meme dans une meme maison.

Pas du tout eu le meme acceuil chez Bucherer pres de la gare ou on m'a pris de haut et meme refuse une prise en revision alors que celle ci a ete prise en charge dans cette meme maison, mais a quelques centaines de metres Rue du Rhone, ou j'ai toujours ete tres bien recut, y compris par le sous directeur et le chef du SAV.

Question contenu il y aurait certaines choses a dire, mais l'acceuil est la. Rolex Bruxelles - Accueil glacial... 915324

Et au final, deux montres pas tres bien reglees, des retours, mais pour tout ce qui est de la revision elle meme, du polissage... travail nickel! Rolex Bruxelles - Accueil glacial... 915324

Vincent.
Double red
Membre référent
Double red

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 3:11

Et bien justement Fabricio, parlons en de cet étui de voyage qui est offert par Rolex...Lorsque je suis aller chercher ma 14060 puis plus tard ma 1530 la serveuse du Carré personne à l'accueil m'a dans un premier temps déposé mes montres sur le comptoir.....ce à quoi je lui fis remarquer que d'habitude les montres étaient restituées à leur propriétaire dans un étui de voyage.....que ce fut difficile pour la dame (puisque demoiselle ne doit plus être utilisé) de se retourner, ouvrir un tiroir et sortir ce précieux écrin de velours, le tout bien sûr avec son sourire habituel Rolex Bruxelles - Accueil glacial... 781367

WTF !
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 3:17

Vaste débat que celui des changements d'insert, que ce soit un refus tout net, les tarifs disparates, le refus de restitution de la pièce d'origine ....
On en a déjà beaucoup parlé , mais je pense que le sujet est loin d'être épuisé !
romeo13
Membre super actif

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 3:22

Tu en leves l'insert avant de l'amener et tu pretextes une chute accidentelle ....

Ils vont pas te la laisser sans insert Twisted Evil
http://www.lelunetier.fr
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 3:44

@romeo13 a écrit:
Tu en leves l'insert avant de l'amener et tu pretextes une chute accidentelle ....

Je me refuserais absolument à utiliser ce genre de "feinte de balayeur" envers ce type de marchand qui oublie un peu trop souvent que "le client a toujours raison"
yanesss
Membre très actif
yanesss

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 3:58

Sans vouloir etre dans la contradiction, j'ai justement fait un passage chez eux il y a 2 jours pour un simple relgage de bracelet, et comme d'habitude l'acceuil fut peut-être un peu

froid les premiers instants (même si très pros) mais par la suite avec quelques mots il n'est pas très difficile de lui faire décrocher un sourrire.

Enfin une femme reste une femme, il faut être la au bon moment mock

fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 5:13

@Double red a écrit:
Et bien justement Fabricio, parlons en de cet étui de voyage qui est offert par Rolex...Lorsque je suis aller chercher ma 14060 puis plus tard ma 1530 la serveuse du Carré personne à l'accueil m'a dans un premier temps déposé mes montres sur le comptoir.....ce à quoi je lui fis remarquer que d'habitude les montres étaient restituées à leur propriétaire dans un étui de voyage.....que ce fut difficile pour la dame (puisque demoiselle ne doit plus être utilisé) de se retourner, ouvrir un tiroir et sortir ce précieux écrin de velours, le tout bien sûr avec son sourire habituel Rolex Bruxelles - Accueil glacial... 781367

WTF !

Je la comprends...encore un étui qu'elle ne pourra pas vendre sur la baie.... clown Wink
zeFiF
Membre super actif
zeFiF

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyVen 13 Avr - 12:32

@fabricio a écrit:
@Double red a écrit:

WTF !

Je la comprends...encore un étui qu'elle ne pourra pas vendre sur la baie.... clown Wink

paf ! celle là elle fait mal !
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyDim 15 Avr - 10:12

@romeo13 a écrit:

Oui, mais ils vont te le faire payer plus cher et te remonter le même que celui d'origine ! (Enfin c'est comme ça que ça se passe au bord de la Baie des Anges !) Pleure 2
speedboyz30
Membre super actif
speedboyz30

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyLun 16 Avr - 1:26

Je confirme pour Rolex Bruxelles...
J'ai amené plusieurs montres chez eux, à chaque fois le même accueil...
(faut dire que je provoque un peu, venir en short tout froissé / converse, pas rasé, avec une rolex au poignet et une au fond de la poche clown )
Ne parlons pas de mon âge Mr. Green Rolling Eyes

La première fois j'ai eu droit au précieux écrin de velours (elle a dû avoir pitié de moi en me voyant sortir ça de ma poche Rolex Bruxelles - Accueil glacial... Blunt_gi ), après j'ai dû le demander What the fuck ?!?
philisme
Membre Actif
philisme

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyDim 4 Jan - 4:44

ha ben ça fait peur, mois qui voulait y passer demain pour avoir un avis sur la 5508, j'hésite du coup...
Bobfish
Membre très actif
Bobfish

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyLun 5 Jan - 8:48

C'est clair qu'entre l'accueil à Bruxelles ou à Liège (c'est à Desitter que je pense), il y a pas photo Rolex Bruxelles - Accueil glacial... Blunt_gi.

Pour le changement d'insert, il m'a été refusé sur ma Breitling SOH mais très aimablement (Cession à Wavre)

Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Rolex Bruxelles - Accueil glacial...   Rolex Bruxelles - Accueil glacial... EmptyMar 6 Jan - 5:35

@ftdm2010 a écrit:

J'espère avoir droit à un sourire d'ici 3 semaines quand j'irai récupérer mes montres et que je sortirai ma CB pour payer la note. Ce premier contact avec le SAV Rolex me conforte dans le fait que mon achat horloger 2012 se fera chez une autre marque.

Trois semaines seulement pour ces deux révisions ???

Suis surpris quid 2

Rolex Bruxelles - Accueil glacial...
Page 1 sur 1