| | envie de craquer pour une lange 1 or blanc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xophe Membre Hyper actif

Nombre de messages: 570 Localisation: sous le soleil exactement Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 0:13 | |
| | Arkhadas a écrit: | Tu auras vraisemblablement plus de choix en Allemagne, identité nationale oblige, mais les prix seront plus élevés aussi, les montres allemandes tiennent mieux la côte en Allemagne, elles y sont plus populaires. Sinon les USA je dirais, si tu y es, ça peut valoir le coup !
Après je ne suis pas expert en marchés internationaux, je laisse le soin de bien te répondre à de meilleurs connaisseurs ! |
Tu as raison. Aux US, le marché de l'occasion est juste stupéfiant... je n'ose imaginer mon budget montre si j'habitais outre-atlantique !  Mon budget limité risque de m'empêcher de trouver en Allemagne, mais je vais quand même aller voir ce qui se passe là-bas. Au fait, connaissez-vous des forums de ventes de montres allemandes (hormis chrono24, whatchuseek,...) ? |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

Nombre de messages: 570 Localisation: sous le soleil exactement Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 0:20 | |
| |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

| Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 0:28 | |
| | jaeger92 a écrit: | fonce sur une Lange1, je suis gaga de la mienne.. elle est en or jaune, j'ai énormément hésité et j'ai pris cette version et vraiment, je ne regrette pas.. la mienne a une PDL et je trouve que la lune + boitier en or jaune sont à tomber. .
ensuite, question de gout et d'opportunité, en ce qui me concerne une Lange1 en or blanc, c'est presque dommage de ne pas avoir la couleur chaude de l'or jaune ou rose sur une telle montre. et la taille est parfaite, je trouve la 40 bien trop "grosse", les proportions et l'équilibre de la Lange1 sont juste parfaites.
quant à conseiller une Moser par rapport à une Lange, c'est surprenant. on peut hésiter devant le mur en tant qu'acheteur à cause du prix et du look qui semble similaire mais les 2 modèles n'ont vraiment pas grand chose en commun. |
J'avoue que la phase de lune me donne envie... mais ca va être chaud pour en trouver une à un prix raisonnable, non ? Oui, je sais parler d'argent, c'est presque qu'inconvenant, mais quand même... j'aimerais ne pas avoir à considérer cet aspect, mais c'est comme ca.. 
Merci pour l'appréciation de "la taille parfaite". Il faut que j'en essaie une... J'ai vu qu'il y a une boutique à Monaco sur le site de Lange. Tant mieux, je dois y faire un saut mercredi prochain... |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

| |
 | |
xophe Membre Hyper actif

| Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 0:29 | |
|
Dernière édition par xophe le Dim 15 Avr - 0:58, édité 1 fois |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

| |
 | |
Ada74 Animateur

Nombre de messages: 776 Age: 26 Localisation: Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 0:44 | |
| Une pure beauté ...  . Que dire de plus ? |
|
 | |
Bozaware Passionné de référence

Nombre de messages: 3945 Age: 55 Localisation: Cote Varoise... Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 1:09 | |
| Elle n'est pas à moi Xophe, c'est juste pour illustrer ton post car je ne connaissais pas ce modèle.  |
|
 | |
kareem Membre Actif

Nombre de messages: 114 Age: 31 Localisation: Londres Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 1:18 | |
| Salut,
Je passe presque tous les jours devant Wempe (à Londres, sur Bond Street) et je fais presque à chaque le tour de la vitrine juste pour admirer les Lange. Pour moi, c'est vraiment mon idéal de montre:
- original : avec le cadran decentré/desaxé - la grande date : juste magique (!!) - visibilité du mécanisme : pas mal...malgré la taille des platines 3/4 - finition : extraordinaire
Seule bémol à mon avis :
- le Luminova sur les aiguilles : je ne comprends pas l'interet de ce type d'aiguilles sur des montres de cette qualité/prix. Si je veux connaitre l'heure dans la nuit, je regarde mon téléphone...
En attendant d'investir sur une Lange, je vais surement me faire plaisir avec une Glashutte Origine maintenant qu'ils ont supprimé cet horrible "12" sur la Pano
A+ |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

| Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 1:22 | |
| |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

| |
 | |
humanafter-all Membre Actif

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Dim 15 Avr - 2:06 | |
| (les occasions américaines sont si peu chères que ça ?) |
|
 | |
xophe Membre Hyper actif

| |
 | |
LIPNOTIC Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1267 Age: 39 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 11/09/2011
 | |
 | |
giraudoux Membre Hyper actif

Nombre de messages: 652 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc Lun 16 Avr - 18:19 | |
| Il s'en est vendu une sur ce forum il n'y a pas longtemps : http://forumamontres.forumactif.com/t122305-vendue-lange-sohne-lange-1-or-blanc-cadran-anthracite?highlight=lange+114500 euros je pense que cela sera difficile de trouver moins pour un modèle en bon état et récent (attention les plus anciennes ont un fond plein). En ce qui concerne le luminova, il n'est présent que sur les PDL, et effectivement cela a contribué à me faire chosir une Lange 1 "de base". En tous les cas, je ne peux que surenchérir sur le concert de louanges pour celle qui est irréfutablement une des plus belles montres qui soit. |
|
 | |
| | envie de craquer pour une lange 1 or blanc | |
|