FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup

Aller en bas 
+13
C. Tobini
SylSS
hommemega
Alecsendri
Tremont
roloniaille
Zorba06
omman
///AMG
browningt
Apia
GMT
Guy 67
17 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:26

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Lvtambamerica1

Édition limitée, boîtier acier, PVD et caoutchouc de 44 mm, étanche 100 m, mouvement automatique chrono LV 171 (base Dubois Depraz) avec fonction retour en vol. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:08

Pas mal, à voir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:05

J'aime pas le rouge... sur les montres Mr. Green
J'ai l'impression que la largeur des cornes semble trop petite par rapport à la taille du boîtier Incompréhensible
Merci pour le partage Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:35

perso: beurk

heureusement que c'est marqué vuitton, sans ça, au milieu de breloque, elle passerait inaperçu

c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:37

je préfère un sac LV ! Mr. Green clown

merci quand même Guy , tu te donnes du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:43

La seule montre LV que je trouve sympa est celle-ci :

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup 7ff1d72e

J'ai pu en essayer quelques unes, et franchement elles ne valent pas leur prix AMHA.8k € pour le modèle si dessus si mes souvenirs sont bons Incompréhensible affraid
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 02:32

Le look des LV me plait quasiment toujours, mais elles sont toutes extrêmement épaisses, et du coup importable pour moi.

Mais sinon pour celle-ci, j'aime bien le style, sauf l'inscription America's Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 06:05


présentée à Basel: un peu too much pour mon gout
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 07:49

elle fait très métallica quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 11:06

Et bien on peut dire ce que l'on veut mais je trouve que LV s'attache à augmenter sa légitimité horlogère avec un design assez différent.
Ils auraient très bien pu taper dans l'ultra classique pour rejoindre l'univers des malles mais je trouve qu'il y a une réelle prise de risque, ce que l'on ne voit pas souvent dans ce type de marques non horlogères.
On aime ou on aime pas, comme toutes les montres, ceci dit je respecte LV pour ce genre de choix en matière de design.

Ils auraient pu prendre la easy road et ils ne l'ont pas fait donc keep going ! thumleft

Et pour coller parfaitement au sujet : Mon avis très personnel est qu'elle semble réussie, après elle est clinquante, oui, le nom de la marque lui enlève son côté trop "too much" (bien que) mais celà reste un modèle plutôt réussi à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 11:10

Perso, je ne suis vraiment pas fan (en tout cas en photo...)

J'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire une montre en métal qui fait "plastique"...

La finition est peut être là, mais l'impression reste, et cette débauche de couleurs, c'est "too much", AMHA.

Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 11:36

Pfffffff...

une pâle inspiration de la Yema Yachtingraf News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Blunt_gi

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup P6030010
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 11:38

Evil or Very Mad comme toutes les productions horlogères (et pas seulement) de LV Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 15:53


Vuitton et Ralph Lauren sont assez présents dans le dernier numéro de "Montres", j'avoue que sur papier glacé, elles me donnent envie de les voir en vrai.

Après pour Ralph Lauren, équipée d'un calibre JLC, et bien je préfère aller directement chez JLC Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaltim
Nouveau
kaltim


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 15:58

J'aime beaucoup le boitier de la Tambour, je trouve qu'ils sont sortis des sentiers battus en terme de design horloger. Mais la, personnellement, je trouve qu'il est gache par trop de couleurs et le PVD.
Donc, oui a la tambour de LV, mais dans une version beaucoup plus classique.

K.
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 16:07

kaltim a écrit:
...je trouve qu'il est gache par trop de couleurs et le PVD.

K.

Habituellement j'aime ce qui est sobre sans couleur criarde mais je trouve que ce modèle a quelque chose d'attirant. Reste à le porter pour se faire une idée réelle.
Revenir en haut Aller en bas
kaltim
Nouveau
kaltim


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 16:22

@C. Tobini : Le fait que je n'aime pas vraiment le PVD sur les montres et encore moins les couleurs criardes, ne m'aident pas apprecier cette montre. Heureusement, qu'il y en a comme toi pour lui trouver du charme.

K.
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 16:33

Il devrait continuer a faire ce qu'il font très bien et uniquement cela, La Maroquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
F355GTS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2012

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyVen 20 Avr 2012, 20:49

Kerymel a écrit:
La seule montre LV que je trouve sympa est celle-ci :

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup 7ff1d72e

J'ai pu en essayer quelques unes, et franchement elles ne valent pas leur prix AMHA.8k € pour le modèle si dessus si mes souvenirs sont bons Incompréhensible affraid

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup   News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup EmptyDim 22 Avr 2012, 19:44

pas fan du tout
merci guy Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Louis Vuitton Tambour Diving II
» News : Louis Vuitton XL Tambour Orientation
» News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono
» News : Louis Vuitton Tambour Moon Tourbillon Volant
» Louis Vuitton Tambour LV Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: