FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma visite chez Stowa

Aller en bas 
+19
Boogie
totof44
clebar
Gaïan
Eric67
Aélion
xineohp
Crow
roudoudou
Bouss
17 seconds
Imp
borntodunk
Alecsendri
TheShadow
proto*bruno
Vincile
Bender
Fantomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:23

Bender a écrit:
Pas du tout convaincu par la couronne oignon sur le chrono Marine.

Ça ne colle pas ama. Incompréhensible

Chrono 1938, je voulais dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:55

C'est pourtant plus en rapport avec la montre de poche inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:08

Fantomas a écrit:
C'est pourtant plus en rapport avec la montre de poche inspiratrice.

Je sais bien mais quand même ...

Pour moi couronne oignon -> Flieger. Et pis c'est tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totof44
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:19

Attention, cela reste une photo de qualité iphone...
Honnêtement, cela dépend de l'éclairage.
Mais dans l'axe, aucun pb de lecture pour ma part.
Après, c'est une histoire de goût (tout comme l'oignon, on aime ou on n'aime pas ;-)). C'est ce qui fait le petit charme de la montre.
En tout cas, elle remplit bien son rôle avec un costard mais pas pour partir en mission militaire.

J'ai eu le droit à quelques regards curieux ce matin au taff et même quelques félicitations.
Elle attire le regard juste ce qu'il faut avec ses jeux d'ombres et de lumière. Une charmeuse quoi.

P.S : Mme Schauer m'a confirmé qu'une version romaine avec le durowe et le fond argenté était possible mais sur liste d'attente...



Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:21

Bender a écrit:
Fantomas a écrit:
C'est pourtant plus en rapport avec la montre de poche inspiratrice.

Je sais bien mais quand même ...

Pour moi couronne oignon -> Flieger. Et pis c'est tout ! Mr. Green

Gna gna gna... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:23

totof44 a écrit:
Attention, cela reste une photo de qualité iphone...
Honnêtement, cela dépend de l'éclairage.
Mais dans l'axe, aucun pb de lecture pour ma part.
Après, c'est une histoire de goût (tout comme l'oignon, on aime ou on n'aime pas ;-)). C'est ce qui fait le petit charme de la montre.
En tout cas, elle remplit bien son rôle avec un costard mais pas pour partir en mission militaire.

J'ai eu le droit à quelques regards curieux ce matin au taff et même quelques félicitations.
Elle attire le regard juste ce qu'il faut avec ses jeux d'ombres et de lumière. Une charmeuse quoi.

P.S : Mme Schauer m'a confirmé qu'une version romaine avec le durowe et le fond argenté était possible mais sur liste d'attente...


Non mais ils vont arrêter de nous rendre dingue oui !!

Edit : ah mais oui c'est le cadran proposé avec la
version en or jaune.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:37

Fantomas a écrit:
fairface a écrit:
Négocier oui, mais elle va arriver quand? et ils avaient bien dit pour décembre, bon je savais que ce serait de toute façon plus long et je ne l'attendais pas pour décembre, mais là ça commence à faire long, et à la réflexion je me demande si elle ne va pas faire(un peu) double emploi dans son style, avec une de mes autres allemandes (Nomos Tangomat datum) malgré que les deux soient différentes, c'est pour ça que j'envisage d'y renoncer et de m'orienter sur un chrono. Lequel? je ne sais pas encore..
Allez la nuit porte conseil, à demain!

Heu la nomos est assez différente je trouve. Mais je comprends ta réflexion quant à cette opportunité.
Sinon tu penses quoi d'une version polie de la Marine Durowe mais sans couronne oignon ?

Oui elle est différente, mais je commence à me lasser d'attendre. Une MO en acier poli ça existe? ce devrait être très beau aussi, mais j'aime la couronne oignon.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:06

fairface a écrit:
Fantomas a écrit:
fairface a écrit:
Négocier oui, mais elle va arriver quand? et ils avaient bien dit pour décembre, bon je savais que ce serait de toute façon plus long et je ne l'attendais pas pour décembre, mais là ça commence à faire long, et à la réflexion je me demande si elle ne va pas faire(un peu) double emploi dans son style, avec une de mes autres allemandes (Nomos Tangomat datum) malgré que les deux soient différentes, c'est pour ça que j'envisage d'y renoncer et de m'orienter sur un chrono. Lequel? je ne sais pas encore..
Allez la nuit porte conseil, à demain!

Heu la nomos est assez différente je trouve. Mais je comprends ta réflexion quant à cette opportunité.
Sinon tu penses quoi d'une version polie de la Marine Durowe mais sans couronne oignon ?

Oui elle est différente, mais je commence à me lasser d'attendre. Une MO en acier poli ça existe? ce devrait être très beau aussi, mais j'aime la couronne oignon.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:04

rah c'est terrible dans ma wish-list il y'a sur cinq montres deux stowa: marine auto cadran argent et seatime couronne verte ... il me les faut !!! rien à redire rqp imbattable finition à tomber design tellement ...germanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez Stowa   stowa - Ma visite chez Stowa - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:22

je propose qu'on regagne le sujet Fan club histoire de poursuivre nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite chez Stowa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Visite combinée Archimede & Stowa
» [Visite] Stowa - Balade en forêt noire
» Visite chez JLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: