FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premiers emboitages

Aller en bas 
+45
yoli
SylSS
SpheR
Apia
Xaipe
tirano66
j-m 33
Fokker III
Schmolduck
tomys
Vermel
proto*bruno
Durandal
klemdr22
brunoruffey
voxduc25
Alecsendri
Camarat
Arno
didier31
Fulgurochat
calignas
nam
Milannimes
edgar
mattlamenace
OLVACHAR
He3uS
Zorba06
macnab
Houston64
fabricio
alf049
Aélion
Mc
rogerw650
xineohp
oursgris
JolyTom
Erthib
Bouss
De Fonk
MONTEMONT
ginko
horlogerClau
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 7:23

horlogerClau a écrit:
Je ne peux pas te répondre a cette question. elle est trop bete Smile)))) Twisted Evil
Trop bête ?
Non, je ne pense pas.
Que tu ne souhaites pas répondre pour "X" raisons, je comprends.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 7:33

Ce n'est pas un question bête, il y a un Valjoux77XX dedans donc la question se pose avec la politique de SG mais il est toujours possible pour de petites séries de se fournir sur la toile et chez des revendeurs je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 7:47

C'est des Valjoux Chinois, donc pas de pénurie !!! Premiers emboitages - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:05

horlogerClau a écrit:
Alecsendri a écrit:
Une question "bête"...

Tu emboites de l'ETA... Tu ne vas pas avoir de soucis à terme avec le Swatch Group qui coupe les appros en dehors de son groupe?

Ou bien tu passes par ta boutique à Morteau et tu en commandes comme de l'après vente?

Je ne peux pas te répondre a cette question. elle est trop bete Smile)))) Twisted Evil

Aie...premier faux pas......ou alors c'est une pointe d'humour qui n'est pas assez gras pour que j'en saisisse toute la subtilité subliminale.... Incompréhensible Wink

Il me semble au contraire que la question se justifie pleinement mais ..je suis probablement à côté de la plaque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:16

Je crois qu'il préfère juger la réponse bête pour ne pas avoir à répondre...
Pour moi, c'est une façon de nous dire qu'il ne s'est pas renseigné du tout avec Swatch... En tout cas, je trouve que le résultat est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:38

Ca peut vouloir dire qu'il ne veut pas donner son fournisseur car suite a la limitation de production de swatch group pour ses mouvements, cela entraine des difficultés pour s'approvisionner.
Je le vois dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:49

On va encore tourner en rond longtemps autour de cette réponse un peu "abrupte" ?
J'imagine que ma toute simple réponse est bien suffisante il me semble, et partant inutile d'en remettre une couche.
On va rester sur un simple "petit faux pas" de la part de ce "rhabilleur", qui tente sa chance.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:03

Et dont on souhaite tout nos voeux de reussite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horlogerClau
Nouveau
horlogerClau


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:38

calignas a écrit:
Ca peut vouloir dire qu'il ne veut pas donner son fournisseur car suite a la limitation de production de swatch group pour ses mouvements, cela entraine des difficultés pour s'approvisionner.
Je le vois dans ce sens.
Merci Smile


mattlamenace a écrit:
Je crois qu'il préfère juger la réponse bête pour ne pas avoir à répondre...
Pour moi, c'est une façon de nous dire qu'il ne s'est pas renseigné du tout avec Swatch... En tout cas, je trouve que le résultat est vraiment bien!
Je connais un peu plus sur ce sujet de valjoux et surtout ETA ... Je ne voulais tout simplement pas ouvrir un sujet qui ne me pose pas de problème maintenant et non plus dans le temps.
... mais belle imagination quand même.


fabricio a écrit:
horlogerClau a écrit:
Alecsendri a écrit:
Une question "bête"...

Tu emboites de l'ETA... Tu ne vas pas avoir de soucis à terme avec le Swatch Group qui coupe les appros en dehors de son groupe?

Ou bien tu passes par ta boutique à Morteau et tu en commandes comme de l'après vente?
Je ne peux pas te répondre a cette question. elle est trop bete Smile)))) Twisted Evil
Aie...premier faux pas......ou alors c'est une pointe d'humour qui n'est pas assez gras pour que j'en saisisse toute la subtilité subliminale.... Incompréhensible Wink

Il me semble au contraire que la question se justifie pleinement mais ..je suis probablement à côté de la plaque... Crying or Very sad
Un faux pas .... pour une vrai raison Smile il faut pas juger les apparences. Tu tiens d'un fil a la plaque mais je viens a ton aide, en toute subtilité subliminale.


Revenir en haut Aller en bas
http://claudiumircea.blogspot.com
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptySam 5 Mai - 5:32

C'est la raison pour laquelle j'avais pris la précaution de quelques smileys ..et ça n'enlève rien à la qualité de ce que tu présentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 6:19

Félicitations Claudiu pour la qualité de tes emboitages, je les trouve superbes!
Ma préférence va à ton modèle phase de lune "Elegance du jour".
Premiers emboitages - Page 4 Claudi10
Aurais-tu une photo de cette montre avec le logo de ta marque appliqué à 3 heures?
Par avance merci, et bon courage dans ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 10:38

Mode HS on

tiens Bruno cela faisait longtemps que je n'avais plus lu un des tes messages Premiers emboitages - Page 4 Xyxwave_

Mode HS off

Il est vrai que cette pdl est équilibrée et le sera encore plus avec le logo a 3h pour combler cet espace
Revenir en haut Aller en bas
horlogerClau
Nouveau
horlogerClau


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:58

brunoruffey a écrit:
Félicitations Claudiu pour la qualité de tes emboitages, je les trouve superbes!
Ma préférence va à ton modèle phase de lune "Elegance du jour".
Premiers emboitages - Page 4 Claudi10
Aurais-tu une photo de cette montre avec le logo de ta marque appliqué à 3 heures?
Par avance merci, et bon courage dans ton entreprise.

Avant tout merci. Smile Chinois

J'ai fait a mon beau père une montre avec la marque a 3 heure, mais il ne voulais pas que ça soit centrée sur l'index de 3h donc elle est a peine au dessus.
Voici la photo.

Premiers emboitages - Page 4 Elegan12

Revenir en haut Aller en bas
http://claudiumircea.blogspot.com
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 15:39

Merci Claudiu pour ta photo, je trouve que le fait d'appliquer la marque comble le vide à 3 heures.
Il en a de la chance, beau-papa! thumleft

@Voxduc: hello! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 16:17

vraiment très belle! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 16:59

Je trouve la “Elegance du jour” très belle bravohap

Par contre la typo de la marque ne me plait pas du tout, je ne saurais pas trop l'expliquer mais elle fait un peu trop “pompeux” ( style typo qu'on retrouve sur les faire part de mariage clown ).

Mais sinon félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:31

Eh, c'est pas mal du tout tout ça, Claudiu! thumleft Félicitations!

C'est bête, celles que j'aime sont déjà vendues... Pleure 2

Si je peux me permettre de donner mon avis: tu devrais faire un logo pour tes montres, afin de créer une caractéristique identitaire forte, avec peut-être une autre typographie pour le nom "Claudiu Marcea".

Pour ton blog, fais-toi aider pour corriger les fautes d'orthographe et le style. ça n'a l'air de rien, mais ça fera plus sérieux et surtout tu te démarqueras des sites chinois aux orthographes douteuses...

Bonne chance en tout cas, tes réalisations sont très réussies. thumright
Revenir en haut Aller en bas
horlogerClau
Nouveau
horlogerClau


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Cadran   Premiers emboitages - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:46

Rebonjour a tous.

Avez vous des avis sur ce cadran que je viens de créer en Autodesk ?

Premiers emboitages - Page 4 Cadran10

Premiers emboitages - Page 4 Cadran11

Premiers emboitages - Page 4 Cadran12

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiumircea.blogspot.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Ca peut être sympa... Je prendrai la même police de caractère (et même taille) pour les 3 sous-cadrans, ca donnerait (je pense) un aspect plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:52

C'est réussi et moderne,ton logo est bien mieux comme ça,seul bémol amha:la police de caractères des 3,6,9 et 12
ne convient pas,pas assez actuel,tu pourrais prendre la même que celle utilisée pour les petits compteurs,sinon c'est parfait pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vermel
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:27

proto*bruno a écrit:
C'est réussi et moderne,ton logo est bien mieux comme ça,seul bémol amha:la police de caractères des 3,6,9 et 12
ne convient pas,pas assez actuel,tu pourrais prendre la même que celle utilisée pour les petits compteurs,sinon c'est parfait pour moi. Wink

tout à fait d'accord au sujet de la police de caractères, il faut en choisir une bop plus moderne qui corresponde plus au design du cadran
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptySam 12 Mai - 11:44

Tes emboitages doivent certainement etre de qualité, mais effectivement comme certains le disent, les éléments sont tres facilement trouvables sur la baie et la marge entre le prix de vente et la réalisation doit etre assez intéressante au vu du fournisseur en 7750 que tu dois avoir... Incompréhensible

Mais tu sembles avoir ce qu'il faut pour réaliser tes propres montres et je suivrai tes sujets intéressants attentivement.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:16

horlogerClau a écrit:
JolyTom a écrit:
J'aime beaucoup avec les aiguilles bleues,... à 2 détails près :

- Il manque quelquechose à 3 H00, histoire d'équilibrer le cadran (mais je pense que tu vas y mettre ton nom de marque)
- le boitier me parait très épais.

Bravo, très belle inspîration bravohap

Oui, justement, a 3h il y a la marque mais je me permets pas encore de la mettre sur le forum.
Et merci Chinois

Superbe travail ... félicitations. Chinois

Le jour ou je peux comme toi réaliser un emboitage comme ca, à 3 heures je mets mon nom! Fier 2

..........

Je viens de tout lire et je vois que c´est ce que tu as fait ... (mettre ton nom)

J´ai jeté un oeil rapide au blog, et j´aime beaucoup la montre qui s´appelle "La Sportive"


Dernière édition par Schmolduck le Sam 12 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:27

Schmolduck a écrit:
horlogerClau a écrit:
JolyTom a écrit:
J'aime beaucoup avec les aiguilles bleues,... à 2 détails près :

- Il manque quelquechose à 3 H00, histoire d'équilibrer le cadran (mais je pense que tu vas y mettre ton nom de marque)
- le boitier me parait très épais.

Bravo, très belle inspîration bravohap

Oui, justement, a 3h il y a la marque mais je me permets pas encore de la mettre sur le forum.
Et merci Chinois

Superbe travail ... félicitations. Chinois

Le jour ou je peux comme toi réaliser un emboitage comme ca, à 3 heures je mets mon nom! Fier 2

Je ne sais pas si "Schmolduck" soit très joli sur une montre... Premiers emboitages - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Premiers emboitages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers emboitages   Premiers emboitages - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:29

MONTEMONT a écrit:
Schmolduck a écrit:
horlogerClau a écrit:
JolyTom a écrit:
J'aime beaucoup avec les aiguilles bleues,... à 2 détails près :

- Il manque quelquechose à 3 H00, histoire d'équilibrer le cadran (mais je pense que tu vas y mettre ton nom de marque)
- le boitier me parait très épais.

Bravo, très belle inspîration bravohap

Oui, justement, a 3h il y a la marque mais je me permets pas encore de la mettre sur le forum.
Et merci Chinois

Superbe travail ... félicitations. Chinois

Le jour ou je peux comme toi réaliser un emboitage comme ca, à 3 heures je mets mon nom! Fier 2

Je ne sais pas si "Schmolduck" soit très joli sur une montre... Premiers emboitages - Page 4 Blunt_gi

je mettrais mon nom de jeune fille alors ..... mdr Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
 
Premiers emboitages
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWC ou Oméga ?
» Premiers pas…
» Les présentations , la suite (2) ...
» Mes premiers tampons
» La montre du vendredi 11 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: