FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 72  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 14:18

Génial les photos punaise ! Entre marc et toi avec votre soleil ça nous donne envie !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.precistime.fr/ En ligne
Kronofred
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 14:28

@Lecorse: no comment.. j'adore
L'effet "dôme" sur les gros plans de ta 03 est spectaculaire !! bravohap
Bon, pour m'achever, je lis bien 29°C sur la première photo ? Pleure 2
Encore !!!! thumright
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 14:32

Kronofred a écrit:
@Lecorse: no comment.. j'adore
L'effet "dôme" sur les gros plans de ta 03 est spectaculaire !! bravohap
Bon, pour m'achever, je lis bien 29°C sur la première photo ? Pleure 2
Encore !!!! thumright

Oui oui, il faut lire 29 degrés .... Mais bon ... pour t'achever .... 29 degrés , ce n'est que la température de l'eau à 8h30 !!! Un peu fraiche je dois dire
Kronofred
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 14:48

lecorse2b a écrit:
Oui oui, il faut lire 29 degrés .... Mais bon ... pour t'achever .... 29 degrés , ce n'est que la température de l'eau à 8h30 !!! Un peu fraiche je dois dire

Ziad

Ici, elle est à 16°C....
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 14:55

Kronofred a écrit:
lecorse2b a écrit:

Ziad

Ici, elle est à 16°C....

Et il fait 14 dehors Mr.Red
http://www.precistime.fr/ En ligne
junesta
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 15:04

A priori mon problème n'en est pas un...?!??

Sinon excellentes photos lecorse2b
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 15:14

Difficile de te répondre sans entendre le bruit, mais au vu de ce que tu me décrit, il s'agit bien du bruit de la masse oscillante (si bien sur tu j'entends ce bruite que quan tu bouges rapidement ton poignet ou quand tu secoues ta montre. Si le bruit est audible montre posée ou au poignet avec mouvements de mains "normux" , c'est autre chose et je ne pourrai pas te répondre
junesta
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 15:42

lecorse2b a écrit:
Difficile de te répondre sans entendre le bruit, mais au vu de ce que tu me décrit, il s'agit bien du bruit de la masse oscillante (si bien sur tu j'entends ce bruite que quan tu bouges rapidement ton poignet ou quand tu secoues ta montre. Si le bruit est audible montre posée ou au poignet avec mouvements de mains "normux" , c'est autre chose et je ne pourrai pas te répondre

MERCI !!! Chinois
Par rapport à ce que tu m'expliques je pense qu'il s'agit du mouvement normal de la masse.
C'est l'inquiétude du novice!

Dans quelle partie de l'île as-tu baigné ta belle?

lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 15:50

junesta a écrit:
Dans quelle partie de l'île as-tu baigné ta belle?

L'Isula Rossa
Gudzyy
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 16:35

Notre Corse est tres drole je trouve (et tres bon photographe aussi), cest le seul plongeur que je connais qui lors d'une plongee avec son appareil va passer son temps a photographier SA MONTRE plutot que les jolis poissons.... AHAHHAHA OUI on est vraiment dingo cyclops

Merci de nous faire rever de vacances et soleil au travers de tes photos ami Corse Wink
Kronofred
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 16:52

Gudzyy a écrit:
Notre Corse est tres drole je trouve (et tres bon photographe aussi), cest le seul plongeur que je connais qui lors d'une plongee avec son appareil va passer son temps a photographier SA MONTRE plutot que les jolis poissons.... AHAHHAHA OUI on est vraiment dingo cyclops

Gudzz, je pense que tu devrais t'inscrire à Instagram, tu verrais les autres photos de notre ami Corse !! Wink
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 17:23

Merci pour les compliments Gudzz.

Concernant les photos , je fais beaucoup de photos sous-marine !! Mais je n'en poste pas ici, car HS !! Mr. Green
jp14
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 19:20

bravo et merci pour ces magnifiques photos ! thumleft mais c'est un calvaire pour nous les "Nordistes" de voir ce beau ciel bleu et les 29 ° dans l'eau là c'est trop dur affraid en tout cas la Corse est la plus belle île que j'ai vu !! thumleft
benj coulon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 19:47

Wahooooo! Un seul mot br avo bravohap

Ca fait du bien de voir un peu de soleil, profite bien de l'ile de beauté!
tatuaje
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   2012-07-12, 21:22

junesta a écrit:
-Lorsque je manipule la montre on entend assez bien la masse, comme un petit crissement, peut-être que j'exagère un poil mais on entend assez bien, normal?

Merci

salut et bienvenue bravohap

tu aurais pas posé la même question sur le sous forum Panerai?
http://www.atelierthibot.com/

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 72  Suivant