FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??

Aller en bas 
+26
C. Tobini
Alecsendri
xineohp
gpmouvement
fairface
jeanchris2B
alics
lithium
Xaipe
manutw
radiomir
elron
voxduc25
rotorvator
sebastien72
km'rol
Le Phénix
Bender
Gérard67
MONTEMONT
horlogerClau
mikado
Bouss
mattlamenace
nard
Patrick@Belgium
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:36

Beau geste de l'AD! (et je pense que Pequignet est aussi derrière)... Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:55

Au fait, question un peu bête, mais on peut ramener la montre dans n'importe quel AD de la marque (sous-entendu même si ce n'est pas celui dans lequel l'achat a été commi)?
Revenir en haut Aller en bas
manutw
Membre Actif
manutw


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : doubs (25)
Date d'inscription : 27/04/2012

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012, 08:30

logiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012, 09:54

Sur le nouveau modèle le triple saut de quantième à bien eu lieu mais je n ai pas vu à quelle heure précisément.
Le nouveau modèle est un N 00143 alors que l ancienne était 0019.

Revenir en haut Aller en bas
manutw
Membre Actif
manutw


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : doubs (25)
Date d'inscription : 27/04/2012

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012, 10:28

normalement a 23h58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:09

Pour revenir sur les delais, 2 mois peuvent paraitre longs en effet, mais il ne faut pas oublier que les listes d'attente sont longues dans les SAV.
C'est pas comme dans le secteur automobile ou il y 50 concessions par departement par region par pays ....
Si ca retourne en manuf, il y a generalement 1 seul departement pour tous les clients du monde.
Et meme si je pense que les manuf essayent de satisfaire au mieux tous leurs clients, je pense que ceux qui achetent des tocantes 10x plus chers que les autres seront servis un peu plus rapidement que les autres, c'est pas forcement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Iris66
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??    PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013, 18:43

J'espère de tout coeur que cette marque va acquérir une notoriété durable, car je les trouve très courageux d'avoir osé se lancer dans ce défi risqué. Il n'y a que les gens qui osent qui peuvent espérer redonner des lettres de noblesse à notre savoir-faire (et accessoirement du boulot aux français). Leurs montres sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
GDEL75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: oui calibre très bancal !   PEQUIGNET - Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??  - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 11:07

J'avais une MOOREA royal, problémes de réserve de marche, de remontage automatique (blocage total) et de mise à l'heure ... à trois reprises retour à l'usine avec un coup de téléphone du technicien qui m'affirmait que cette fois ci, c'était la dernière. Je l'ai acheté chez CHRONOPASSION. Monsieur Picciotto en a eu tellement marre qu'il fit venir le directeur, les problèmes persistaient malgré tout. Donc un très bon point pour CHRONOPASSION qui me remboursa sans délai tellement dépité et très mauvais point pour PEQUIGNET Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Calibre ROYAL Pequignet
» Pequignet Manuelle Calibre Royal.
» Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011
» Nouvelles Pequignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: