Y a t il moyen de savoir via le numéro de série si la montre a été déclarée volée ou autre ? je ne voudrai pas en cas de retour a l'atelier BR avoir des ennuis.
jeanmimi a écrit:
Si elle a un soucis j ai un ami horloger
jeanmimi a écrit:
il me fait une facture a mon nom avec le numero de serie
C'est quoi le problème alors ?
Si elle a un problème technique, tu as un ami horloger pour la réparer, et au cas où tu doives faire appel à B&R et qu'il s'avère que la montre a été volée, tu as une facture venant d'un établissement professionnel (donc tu pourras te retourner contre le vendeur si c'est une fausse, et si c'est une boutique, il va pas déguerpir du jour au lendemain).
Et si ta crainte est que B&R puisse voir, lors de l'intervention, que la montre est une montre volée (via un fichier qui regroupe ce genre d'information), bah il suffit de leur demander directement avant l'achat alors
tomducat Membre référent
Nombre de messages: 5410 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
L'idéal serait quand même de rencontrer ton vendeur, afin de voir la montre, la tester, la regarder sous toutes les coutures.. Rien ne te dit que les photos n'ont pas été piquées sur un autre site de vente.
Désolé d'être méfiant à ce point, mais il y a quand même une belle somme d'argent en jeu.
jeanmimi Nouveau
Tu as un MP. Le commerçant a une boutique, et vend pas mal d autre jolies montres
Tu en as un en retour.. Pour la boutique, ça ne veut rien dire.. Si tu savais combien j'ai croisé pendant mes voyages (en Europe), de boutiques qui vendaient ouvertement des copies !!