FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 19:59

omer74 a écrit:
Pour la hamilton jazzmaster chrono si c'est le bracelet qui te pose soucis elle existe egalement en bracelet metal.

Et personnellement je l'aime bien comme ca, bracelet cuir noir et de me dire que pour l'ete je peux mettre le bracelet metal Smile

C'est vrai que c'est un bon point, malheureusement cette ambivalence ne semble pas exister dans le ton pink gold CVD PVD*, et je ne veux pas de "gris métallisé".

* La déformation professionnelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:00

Ok je note cette remarque, ca va devenir difficile de te proposer des choses Smile
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:01

omer74 a écrit:
Ok je note cette remarque, ca va devenir difficile de te proposer des choses Smile

Mr. Green
Je garde quand-même ce modèle en tête, parce qu'elle est tout de même très belle. Si vraiment il fallait se faire au croco!
omer74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:03

Si c'est le croco qui te choc, lorsque tu vas acheté ta montre chez un AD Hamilton tu peux lui demander d'en avoir un autre et il te présentera tous les autres modèles de bracelet Hamilton qu'il a à te proposer.
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:04

Bon à savoir!

Maintenant, il faut quand-même souligner que c'est près du double de mon budget...
omer74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:06

Si jamais c'est l'acier qui te gene elle existe en Or Rose

omer74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:08

Tu as dis etre pret a monter jusqu'a 800€ si jamais la montre etait top rendeer

On la trouve régulièrement chez les AD à 980€ en négociant le prix tu peux tomber à 800€.
sinon on en trouve régulierement à 600€ en occasion.

Je ne cherche pas forcement à te vendre ce modèle mais sache que niveau montre si tu vas chez un revendeur tu pourras changer le bracelet si il ne te convient pas et negocier le prix bravohap
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:08

omer74 a écrit:
Si jamais c'est l'acier qui te gene elle existe en Or Rose

Oui, c'est précisément le modèle que j'ai retenu (page d'avant), mais avec fond noir.

Par contre les photos sont souvent très corporate et je ne me rend pas compte du rendu réel. Est-ce plus proche de l'or, ou du cuivre?
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:11

omer74 a écrit:
Tu as dis etre pret a monter jusqu'a 800€ si jamais la montre etait top rendeer

On la trouve régulièrement chez les AD à 980€ en négociant le prix tu peux tomber à 800€.
sinon on en trouve régulierement à 600€ en occasion.

Je ne cherche pas forcement à te vendre ce modèle mais sache que niveau montre si tu vas chez un revendeur tu pourras changer le bracelet si il ne te convient pas et negocier le prix bravohap

Hmm!

Les prix que j'ai vu sur internet tourne aux alentours de 1300 - 1500 €.

Il faut en effet que je fasse un tour chez des vendeurs (AD?), mais je me méfie un peu des prix proposés dans une boutique en suisse..
A enquêter donc!
omer74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:19

AD = Authorized Dealer = revendeur officiel Smile

Et pas dealer d'autre chose hein

Ne vivant pas en suisse je ne peux pas te dire si les prix sont plus cher qu'ailleurs ou moins cher.
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:23

omer74 a écrit:
AD = Authorized Dealer = revendeur officiel Smile

Et pas dealer d'autre chose hein

Ah voilà, Smile Merci!

omer74 a écrit:
Ne vivant pas en suisse je ne peux pas te dire si les prix sont plus cher qu'ailleurs ou moins cher.

Ca dépend toujours de quel produit on parle, on est souvent aidé par la TVA bien plus basse qu'en UE.
Mais pour le produits de luxe..
Un site internet suisse la propose à 2300.- CHF (1900€)... c'est pour dire!
omer74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:27

Sur google dans la partir shopping un site à 989 et pas mal d'autre à 1025 mais apres comme je te dis en boutique le prix ca se discute, ou alors si pas pressé durant les soldes tu peux avoir facilement 20 ou 30% je te laisse faire le calcul Smile
coolmind
Animateur

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:32

Bonsoir,

Si c'est le bracelet en cuir qui te rebute, il se change...

N'habitant pas la suisse, je ne pourrais te conseiller quel AD. Mais sache qu'en France certains AD acceptent une petite négociation. Donc qui ne tente rien n'a rien....

Bon courage et bonne chance dans ta recherche.
Skydarking
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:35

Je vous remercie pour ces infos, je vais faire un tour des AD quand j'en aurai l'occasion.

Si d'autre personnes ont des idées de montre dans le même gout, n'hésitez pas Wink
La Junghans Force reste une de mes favorites question aspect.
couscous garbit
Animateur

MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Mer 25 Avr - 20:57

Et la Certina DS 1 ?

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant