FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marvin Malton Cushion

Aller en bas 
+18
browningt
Milton6367
WK666
NaKKdry
Leopal
Rithoun
didier31
julien92170
Fokker III
Kgérard
He3uS
Fantomas
captain windsor
radiomir
Schmolduck
DAV78
fabricio
amau49
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:32

1000€ pour un sellita.... Ils prennent leurs clients pour des canards sauvages.....
À ce prix la on a un 7750
En 2D elle sont assez sympa... Par contre en 3D c'est tout sauf une réussite...
Bref, pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:41

He3uS a écrit:
1000€ pour un sellita.... Ils prennent leurs clients pour des canards sauvages.....
À ce prix la on a un 7750
En 2D elle sont assez sympa... Par contre en 3D c'est tout sauf une réussite...
Bref, pas ma came.
beaucoup de marques utilisent du Sellita. Moi le prix ne me choque pas ou moins que du 2824 emboîté dans des montres à plus de 3000€ ou encore du 7750 dans des montres à 10000
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:45

amau49 a écrit:
He3uS a écrit:
1000€ pour un sellita.... Ils prennent leurs clients pour des canards sauvages.....
À ce prix la on a un 7750
En 2D elle sont assez sympa... Par contre en 3D c'est tout sauf une réussite...
Bref, pas ma came.
beaucoup de marques utilisent du Sellita. Moi le prix ne me choque pas ou moins que du 2824 emboîté dans des montres à plus de 3000€ ou encore du 7750 dans des montres à 10000

C'est pas faux, on a vu pire niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:52

Le sellita ne me pose pas de problème. Mais il est moins cher qu'un eta... Du coup je me demande ce qui justifie les 1000 euros... Quand on voit ce que font les allemands pour moins cher que ça...
L'interieur du boîtier est en or? Y'a un bout de météorite caché dedans?
La réflexion est valable aussi pour les unitas, eta et 7750 à plus de 5k.... Et à moins aussi parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:12

He3uS a écrit:
Le sellita ne me pose pas de problème. Mais il est moins cher qu'un eta... Du coup je me demande ce qui justifie les 1000 euros... Quand on voit ce que font les allemands pour moins cher que ça...
L'interieur du boîtier est en or? Y'a un bout de météorite caché dedans?
La réflexion est valable aussi pour les unitas, eta et 7750 à plus de 5k.... Et à moins aussi parfois...
Je suis d'accord avec toi concernant le fait que d'autres marques proposent des montres avec le même mvt ou 2824 pour moi cher, mais je marche plus au coup de coeur, par exemple je n'accroche sur aucunes Hamilton,Oris...qui ont un bon rapport Q/P. Bref de mon point de vue c'est la montre d'abord, le mouvement ensuite bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:45

Eterna utilise du SW200 pour des montres de 2 à 3000 dollars, Anonimo met du SW200 dans des montres à plus de 4000 dollars, même si on trouve de l´Eta ou du Valjoux pour le même prix que ces Marvin ou même moins cher il n´y a pas non plus exagération dans les 950 Euros que valent ces modèles ....
A moins que ....

A moins que les finitions ne soient pas terrible et que la qualité du reste des composants de la montres (inclus le bracelet, la boite, le Sav et la garantie) ne soit que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:52

J'aurai dit plus proche de certaines jean Richard que de Panerai, à une couronne près...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:44

Schmolduck a écrit:
Eterna utilise du SW200 pour des montres de 2 à 3000 dollars, Anonimo met du SW200 dans des montres à plus de 4000 dollars, même si on trouve de l´Eta ou du Valjoux pour le même prix que ces Marvin ou même moins cher il n´y a pas non plus exagération dans les 950 Euros que valent ces modèles ....
A moins que ....

A moins que les finitions ne soient pas terrible et que la qualité du reste des composants de la montres (inclus le bracelet, la boite, le Sav et la garantie) ne soit que médiocre.
Tout à fait d'accord. Les infos que j'ai réussi à trouver sur le net font part d'une bonne qualité de fabrication. The watch enthusiast (une sorte d'horoguide un peu plus complet sur iPhone) dit : une finition exceptionnelle du boîtier et du cadran pour cette tranche de prix, ils parlent juste en point négatif d'un ressenti un peu "brut" du saphir. Je n'ai pas trouvé d'infos concernant le SAV
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:35

amau49 a écrit:
He3uS a écrit:
1000€ pour un sellita.... Ils prennent leurs clients pour des canards sauvages.....
À ce prix la on a un 7750
En 2D elle sont assez sympa... Par contre en 3D c'est tout sauf une réussite...
Bref, pas ma came.
beaucoup de marques utilisent du Sellita. Moi le prix ne me choque pas ou moins que du 2824 emboîté dans des montres à plus de 3000€ ou encore du 7750 dans des montres à 10000

Il n'y a pas que le mouvement dans le prix : un cadran hyper fini ça coûte ! La pub ça pompe aussi, le positionnement tarifaire etc.... Bref tout un tas de trucs dont certains ne justifiant rien.
Revenir en haut Aller en bas
julien92170
Membre très actif
julien92170


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:20

Je n'ai jamais vu cette montre en vrai mais le visuel est assez plaisant
je trouve cette montre sobre, classe et on ne la retrouve pas à tous les poignets
Cela me fait un peu penser à Alpina il y 3 ans, bon rapport qualité-prix
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:10

Bonjour,

pour 1000 euros, je pense qu'il y a autres chose à acheter selon les goûts, marvin pour moi, non

bonne chasse

didier
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:45

Franchemnt, pour avoir achté cette montre hier, j'en suis ravi.
D'autant que je l'ai acheté à son ancien prix, donc pré inflation de la parité € Franc Suisse.
C'est vrai une belle montre.
Certes sur Venteprivée aujourdhui même il y  aune vente de montre Bomberg (hyper ressemblate à la Marvin Malton cushion), qui destroye les prix, mais c'est du Miyota et je ne suis pas sûr que la côte soit égale.

Pour ce qui est de la ressemblance avec d'autres modèles, difficiles de ne pas ressembler à un modèle ultérieur... quand on a fait dans le carré, rectangulaire, coussin, rond,.... à par le pyramidale ou la forme de Sartory Billard,... ou des Hamilton Elvis Preslay... que reste t'il??? Marvin Malton Cushion - Page 2 214683


edit : Ouille ouille ouille.
Désolé pour les fautes d'orthograhe.... Pleure 2

J'anticipe le lynchage justifié....

Je me relirai la prochaine fois

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:26

Sinon il y a la fonction Editer...

Et oui, il est pas mal ce Coussin, c'est l'un des rares du marché. Perso je trouve que la carrure aurait pu bénéficier d'un design un peu moins "massif", surtout sur les tranches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:27

Plus que les fautes d'orthographes, c'est la réponse à un post qui date de 2012 qui étonne le plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:03

NaKKdry a écrit:
Plus que les fautes d'orthographes, c'est la réponse à un post qui date de 2012 qui étonne le plus Mr. Green

Plutôt qu'en recréer un nouveau il cite ce post puisque s'agissant de la même montre... Je trouve que l'initiative est plutôt honorable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:32

Yes pas de problème, je taquinais Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 212
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:00

J'avais acquis le modèle ci-dessous il y a quelques temps déjà.

Marvin Malton Cushion - Page 2 Marvin14

Je la ressors assez régulièrement, histoire de varier un peu, sa forme sortant quelque peu de l'ordinaire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 212
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:08

Patience, patience, .... tout finit par arriver !
C'est aussi pour ça qu'en attendant, tes "co-Fameurs" sont là  Marvin Malton Cushion - Page 2 Icon_wink
Dans l'immédiat, rien ne t'empêche de préparer et de "peaufiner" tes photos pour pouvoir les publier dès que le moment sera (enfin) venu ...

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:23

Un petit air de pam.

Trop massif à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:52

Franchement je suis preneur si quelqu un a des montres coussins qui ne ressemble pas à une panerai . J aime bien ce genre de boitier mais les variétés n ont pas l air nombreuses ..
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:17

Darenik, il y a des propositions, mais souvent dans le vintage:
- Omega Constellation
- Omega Speedmaster Mark II
- Longines Conquest
- Tag heuer Silverstone

Ou alors dans une catégorie inférieure à Marvin:
- Bomberg Maven, mais un peu grossier
- Bomberg 1968, en mode Bullhead
- Junkers First Atlantic
- Magrette

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:09


C'est aussi pour ça qu'en attendant, tes "co-Fameurs" sont là  Marvin Malton Cushion - Page 2 Icon_wink


Qu'il est bon de se sentir accompagner.
On dirait un peu le purgatoire, on attend, on se purifie avant d'atteindre la Vraie Lumière : l'accès à la contribution et la pleine participation sans limite aucune
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:41

Merci rithoun pour les suggestions . Plutot coussinet je dirais certaines vintage 😄
En même temps les Panerai ont une forte personnalité ca ne sert a rien de chercher midi a quatorze heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermarco
Membre Actif
chevaliermarco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2014

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:53

et bien moi je viens de recevoir cette jolie M119... super présence au poignet et qui sort un peu de ce qu'on croise ordinairement, j'en suis ravi :-)

Marvin Malton Cushion - Page 2 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Marvin Malton Cushion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Malton Cushion   Marvin Malton Cushion - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:18

amau49 a écrit:

elle fait 42X42. Le prix est de environ 950€ pour celle en acier et 100€ de plus pour celle en pvd

ah ouais affraid lol, je passe mon chemin

radiomir a écrit:
Elle est sympa ta Panerai... ah non, ta Chaumet Dandy... non plus, ta Magrette alors... toujours pas, ta... ta quoi déjà?  Mr. Green

+10
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Malton Cushion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Marvin Malton 160
» Marque Marvin
» Nouvelle Marvin Malton Coussin Militaire
» Avis sur hamilton cushion
» News : Marvin Regulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: