| | Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 7577 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Lun 30 Avr - 22:30 | |
| Les bracelets sont un bon moyen d'avoir l'impression de changer de montres, j'avais fait un topic la dessus ICIJe porte le plus souvent du cuir, rubber ou des natos même l'hiver, j'ai un peu du mal avec les bracelet métal Rien de très original comme combos mais voici quelques exemples de ce qui me plaît  |
|
 | |
mattlamenace Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1314 Age: 31 Localisation: chartres Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Lun 30 Avr - 22:40 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup le cuir d'autruche!  [/url Et cela est vrai que le bracelet change beaucoup l'aspect même de la montre! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=16146112]  |
|
 | |
VinzSpades Membre Hyper actif

Nombre de messages: 736 Age: 39 Localisation: Dans le quart Sud-Est Date d'inscription: 29/01/2011
 | |
 | |
VinzSpades Membre Hyper actif

Nombre de messages: 736 Age: 39 Localisation: Dans le quart Sud-Est Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Lun 30 Avr - 23:36 | |
| | mattlamenace a écrit: | | Personnellement, j'aime beaucoup le cuir d'autruche! |
Beau bracelet, en effet. Ca fait partie des cuirs qui m'attirent. J'ai doté l'Hamilton d'un cuir de requin mais j'avais hésité avec l'autruche, au moment de commander. Le seul cuir avec lequel j'ai vraiment du mal est le galuchat...
|
|
 | |
toutatis Puits de connaissances

Nombre de messages: 4560 Age: 53 Localisation: Hauts de seine Date d'inscription: 05/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 4560 Age: 53 Localisation: Hauts de seine Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Mar 1 Mai - 14:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Mar 1 Mai - 14:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Mar 1 Mai - 14:44 | |
| |
|
 | |
nam Animateur

| |
 | |
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3281 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | |
 | |
Bozaware Passionné de référence

Nombre de messages: 3945 Age: 55 Localisation: Cote Varoise... Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Ven 4 Mai - 22:41 | |
| |
|
 | |
nam Animateur

| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Ven 4 Mai - 22:43 | |
| | Alecsendri a écrit: | | nam a écrit: | J'ai installé des "pompes rapides" sur par mal de mes bracelets cuir |
Système ABP? |
Non système "Do It Yourself" avec comme fournisseur : http://www.fandebnb.com/quick-release-spring-bars-pair/ |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1610 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Ven 4 Mai - 22:49 | |
| FAM m'a fait découvrir la joie de changer de bracelet !
Spork : acier, nato noir, nato noir ligné vert et caoutchouc
Amphibia : nato bleu, cuir bleu sur BD, maille milanaise et silicone bleu sur BD
Monster orange : acier, nato noir ligné orange et silicone orange sur BD |
|
 | |
Basyl177 Passionné de référence

Nombre de messages: 3959 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Sam 5 Mai - 0:48 | |
| |
|
 | |
manutw Membre Actif

| Sujet: indécis Sam 5 Mai - 1:17 | |
| j’aime le cuir alligator crocodile sur ma rue royal élégant et bonne tenue au poignet , mais le bémol est que j’ai souvent la manie de mouiller mon bracelet j’aime aussi le tissu type nato pratique pour le travail bonne tenue au poignet avec ma swiss army l’acier sur ma po (en cours de commande) ou métal pour l'esthétique mais je trouve que la montre a tendance a flotter au poignet et a ce trouver sur le coter ; ce qui est gênant quand on aime que ça toquante reste bien centrés sur le poignet mais j'avoue que j'aimerais un bund sur ma tissot le locle |
|
 | |
| | Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! | |
|