| | Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fairface Animateur Chevronné
Nombre de messages: 1390 Localisation: Antibes Date d'inscription: 03/10/2005
 | |
 | |
fabricio Permanent passionné

Nombre de messages: 2480 Localisation: close to the edge Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 13:10 | |
| Je pense que tous les qualificatifs élogieux et mérités ont été cités. Simplement Bravo pour cette masse de renseignements mise à la disposition du plus grand nombre. J'attends le livre avec impatience. Merci aussi (quoique;..) de m'avoir permis de découvrir et de mieux connaître une marque qui sera à l'origine de futurs achats.... |
|
 | |
black.knight.harry Membre super actif

| Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 13:49 | |
| Merci Zen pour ce site très complet et notamment pour "Les fiches des calibres" |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 15:53 | |
| Si certains possèdent des visuels qui pourraient compléter le site, ils sont les bienvenus. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
FlatSix Membre très actif
Nombre de messages: 269 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 15:59 | |
| Ho là là!!!!!!
Vraiment extra!!!!
Ou comment cesser de bosser pendant 1/2 heure en plein am... Et la réponse à une question que je me posais sur les différentes couronnes; merci!
|
|
 | |
jeanleo Membre Actif

| Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 17:14 | |
| Beau travail, mais dans "Zénith sans les montres", il manque les Neuchâteloises. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 19:05 | |
| | jeanleo a écrit: | | Beau travail, mais dans "Zénith sans les montres", il manque les Neuchâteloises. |
Il manque aussi d'autres choses qui vont s'ajouter un peu plus tard afin de laisser le temps de les mettre en valeur dans l'espace temporarire. Mais oui, il y aura bien les Neuchateloises (déjà un peu dans la Manufacture explorée) . Bravo pour cette observation ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
robinsonleon Membre super actif

| Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 20:48 | |
| Excellente idée: Zenith est une marque à laquelle je m'intéresse de plus en plus ! |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13617 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Mer 2 Mai - 22:49 | |
|  Zen et lundi. Voilà un site de référence qui va faire mouche auprès des amateurs d'horlogerie ! Au fait, il est prévu une version en anglais ? |
|
 | |
plume68 Permanent passionné

Nombre de messages: 2275 Localisation: paris Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Jeu 3 Mai - 11:55 | |
| | ZEN a écrit: | | Si certains possèdent des visuels qui pourraient compléter le site, ils sont les bienvenus. |
si tu veux je dois avoir du EP open, elite rdm, 135, et qq goussets...
je peux te faire des photos dès que j'ai un peu de temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Jeu 3 Mai - 13:09 | |
| Je suis preneur d'images libres de droit de vieux El Primero _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
rawl1973 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1484 Localisation: Lyon Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric Jeu 3 Mai - 21:51 | |
| Merci à vous. Apprendre... Rawl. |
|
 | |
| | Evénement : J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ZENITHistoric | |
|