FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese

AuteurMessage
Benji77
Membre très actif

Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Empty
MessageSujet: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:09

Bonjour à tous,

Bien que fréquentant plus régulièrement le forum seiko, je viens de m'offrir pour mes 27 ans cette jolie junghans automatic avec bracelet à mailles milaneses. Je l'ai acheté chez stef, un fameur bien connu notamment de la section seiko. J'ai eu un très bon contact avec lui, je me suis donc lancé.
Je n'avais jamais vu la montre avant de l'avoir reçue ce mardi 30 avril 2012... et c'est une très très bonne surprise, elle est magnifique. En voici quelques photos (j'ai un simple compact, mais ça n'a pas l'air trop mal...)

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0110[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0111[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0210[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0211[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0212[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0213[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0214[/img]

[img]Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Dscf0215[/img]

En espèrant que ces quelques images vous ai mis l'eau à la bouche...

Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:11

J'aime de plus en plus cette montre avec son design épuré et son vere bombé.
Dire que j'ai commencé sur ce forum, je ne jurais que par les montres type diver... Incompréhensible bravohap
mica
Animateur
mica

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:19

Classe,sobre,épuré,efficace,Junghans quoi!!! Chinois
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:32

cyclops

Belle, me laisserai bien tenté...

Wink
janvaljan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:36

Très Belle avec ce bracelet !
trident
Membre Hyper actif
trident

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:53

superbe, trés belle montre. thumleft

mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:55

Une des plus belles associations bracelet-cadran à mon avis : pur style Bauhaus! thumleft
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:03

Et voilà, Stef a encore sévi ! Mr. Green Félicitations pour cette montre classe et épurée Bulles
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:37

superbe, la mienne en noire est presque jalouse de ce bracelet, je vais appeler stef pour en avoir le prix prochainement... Wink
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:56

J'aime bien ton APN rose...
Et ta montre aussi !!! Wink Mr. Green

J'ai porté le Chronoscope à une époque...
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:01

Une montre que j'aime à porter au quotidien, sa sobriété se marie bien avec toutes sortes de chemises et situations. La bracelet large est très confortable.

Il faudra que je m'efforce à poster la revue de la mienne... cyclops

Elle a pris un peu de temps à se régler correctement après l'achat mais le seul reproche à lui faire est sa grande trotteuse dont l'extrémité peine à atteindre les index (elle atteint ceux du modèle avec chiffres). Un peu agaçant mais il y a plus grave ! Neutral

Benji77
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:16

Pour l'instant j'ai +6s sur les premieres 24h. Mon 6r20 seiko ne fait pas mieux, mon 6r15 un peu d'ailleurs (-4s/24h). Bref tout cela va s'affiner dans les prochains jours mais j'en suis déjà très content. Un seul truc me chiffone, c'est le bruit de breloque de la masse oscillante quand on bouge energiquement le poignet. On dirait un 7s26. Mais c'est rien de méchant.
Prochain achat un cuir noir ou marron foncé, j'hésite, que me conseillez vous ?
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:30

@Benji77 a écrit:
Un seul truc me chiffone, c'est le bruit de breloque de la masse oscillante quand on bouge energiquement le poignet
la mienne a fait un voyage en Allemagne pour ce bruit, mais ras, normal, mais je suis d'accord fine audible

@Benji77 a écrit:
Je la verrai bien avec un cuir gris ou marron foncé, il vaut mieux rester sur du lisse pour rester dans le style de cette montre thumleft
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
VinzSpades
Pilier du forum
VinzSpades

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:18

@Benji77 a écrit:

Un cuir noir surpiqué blanc ou bien un cuir gris.
Si marron, plutôt clair que foncé.
thisisthelife
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:30

la junghans est tres jolie
je ne porte pas assez la mienne
c'est la faute à Rolex
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:43

@Benji77 a écrit:
Un de ceux-là, en particulier le cognac, à droite:

Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Fam110
crédit: ZEN

Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Fammar10 Incompréhensible
crédit: ZEN
fairface
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese   Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:43

Superbe! un bien bel achat, et le bracelet lui va à merveille! bravohap

Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese
Page 1 sur 1