| Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese | |
|
Auteur | Message |
---|
Benji77 Membre très actif
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 18:09 | |
| Bonjour à tous, Bien que fréquentant plus régulièrement le forum seiko, je viens de m'offrir pour mes 27 ans cette jolie junghans automatic avec bracelet à mailles milaneses. Je l'ai acheté chez stef, un fameur bien connu notamment de la section seiko. J'ai eu un très bon contact avec lui, je me suis donc lancé. Je n'avais jamais vu la montre avant de l'avoir reçue ce mardi 30 avril 2012... et c'est une très très bonne surprise, elle est magnifique. En voici quelques photos (j'ai un simple compact, mais ça n'a pas l'air trop mal...) [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] En espèrant que ces quelques images vous ai mis l'eau à la bouche... Benjamin. |
|
 | |
couscous garbit Pilier du forum

Nombre de messages : 1700 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 18:11 | |
| J'aime de plus en plus cette montre avec son design épuré et son vere bombé. Dire que j'ai commencé sur ce forum, je ne jurais que par les montres type diver... |
|
 | |
mica Animateur

Nombre de messages : 1051 Age : 48 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 18:19 | |
| Classe,sobre,épuré,efficace,Junghans quoi!!! |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 12053 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | |
 | |
janvaljan Membre Actif
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 18:36 | |
| Très Belle avec ce bracelet ! |
|
 | |
trident Membre Hyper actif

Nombre de messages : 539 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 18:53 | |
| superbe, trés belle montre. |
|
 | |
mattlamenace Passionné de référence

| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 18:55 | |
| Une des plus belles associations bracelet-cadran à mon avis : pur style Bauhaus! |
|
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3777 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 20:03 | |
| Et voilà, Stef a encore sévi !  Félicitations pour cette montre classe et épurée |
|
 | |
Vincile Permanent passionné

Nombre de messages : 2007 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 20:37 | |
| superbe, la mienne en noire est presque jalouse de ce bracelet, je vais appeler stef pour en avoir le prix prochainement... |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 15167 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 20:56 | |
| J'aime bien ton APN rose... Et ta montre aussi !!! J'ai porté le Chronoscope à une époque... |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 21:01 | |
| Une montre que j'aime à porter au quotidien, sa sobriété se marie bien avec toutes sortes de chemises et situations. La bracelet large est très confortable. Il faudra que je m'efforce à poster la revue de la mienne... Elle a pris un peu de temps à se régler correctement après l'achat mais le seul reproche à lui faire est sa grande trotteuse dont l'extrémité peine à atteindre les index (elle atteint ceux du modèle avec chiffres). Un peu agaçant mais il y a plus grave ! _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
Benji77 Membre très actif
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 21:16 | |
| Pour l'instant j'ai +6s sur les premieres 24h. Mon 6r20 seiko ne fait pas mieux, mon 6r15 un peu d'ailleurs (-4s/24h). Bref tout cela va s'affiner dans les prochains jours mais j'en suis déjà très content. Un seul truc me chiffone, c'est le bruit de breloque de la masse oscillante quand on bouge energiquement le poignet. On dirait un 7s26. Mais c'est rien de méchant. Prochain achat un cuir noir ou marron foncé, j'hésite, que me conseillez vous ? |
|
 | |
Vincile Permanent passionné

Nombre de messages : 2007 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 21:30 | |
| - @Benji77 a écrit:
- Un seul truc me chiffone, c'est le bruit de breloque de la masse oscillante quand on bouge energiquement le poignet
la mienne a fait un voyage en Allemagne pour ce bruit, mais ras, normal, mais je suis d'accord fine audible - @Benji77 a écrit:
- Prochain achat un cuir noir ou marron foncé, j'hésite, que me conseillez vous ?
Je la verrai bien avec un cuir gris ou marron foncé, il vaut mieux rester sur du lisse pour rester dans le style de cette montre |
|
 | |
VinzSpades Pilier du forum

Nombre de messages : 1974 Age : 47 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 22:18 | |
| - @Benji77 a écrit:
Prochain achat un cuir noir ou marron foncé, j'hésite, que me conseillez vous ? Un cuir noir surpiqué blanc ou bien un cuir gris. Si marron, plutôt clair que foncé. |
|
 | |
thisisthelife Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 22:30 | |
| la junghans est tres jolie je ne porte pas assez la mienne c'est la faute à Rolex |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 22:43 | |
| |
|
 | |
fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1919 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese Mar 1 Mai 2012 - 23:43 | |
| Superbe! un bien bel achat, et le bracelet lui va à merveille! |
|
 | |
| Présentation de ma nouvelle Junghans automatic, bracelet mailles milanese | |
|