FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....

Aller en bas 
+5
POLO LE BELGE
Eric
Dynamo
villerville
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 13:25

Mésaventure arrivée à un ami ...un bracelet de Monop.... et pas de pompes vendues avec...Il a remis les anciennes et a fait tomber sa montre, un chrono baume et Mercier de 1,50 mètres sur le carrelage.

Il avait économisé 20 euros sur son bracelet, il lui en coute 900 de remise en état pour une montre dans laquelle il n'aura plus confiance.

Préservez-vos montre...Un changement de bracelet s'accompagne de celui des pompes !

2 adresses sur le forum pour vous ! Wink

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3828

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 14:09

Ben, moi, j'ai fait comme le chef l'a dit : ce week end, j'ai acheté une montre et une paire de pompes.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 14:11

Pour les bracelet, je trouve regrettable que les pompes de rechange ne soit pas vendus systématiquement. Il existe aussi des barcelet avec des pompes -attache rapide : c'est super sympa pour avoir plusieurs bracelet pour une montre.


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 14:24

C'est clair faut tout changer ensemble !

Moi je change de pompes, je change de ceinture aussitôt :lol!:

Bon j'y vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 14:42

bravohap Bien vu Zen (comme toujours888), il faut changer les "pompes" en même temps que le bracelet et je dirai même plus (dupond/dupont) qu'il faudrait les changer de temps en temps (1an) si bracelet "métallique" car durée de vie beaucoup plus important de celui-ci que les "cuirs". Et je trouve dommage également que les nouveaux bracelets ne soient pas muni de nouvelles pompres à l'achat (en Belgique en tous cas, celà est très très rare, même des marques comme "Hirsch" n'en fournissent pas à l'achat même d'un bracelet en croco vendu à plus de 100 €!!!)
Quand aux bracelets avec "attache rapide", je n'en connais pas si ce n'est que les bracelets "signés" JLC ! Pouvez-vous me renseigner sur des "marques" de bracelets "attaches rapides" ? Merci d'avance.
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Nouveau
Silas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 14:54

Salut , ABP propose cette option , mais ce sont les pompes qui sont dites rapide , toutefois , il faut une "encoche" dans le bracelet pour laisser accessible la petite came qui se trouve sur la pompe.

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Pompes
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 15:10

y faut quand même faire gaffe: certaine marque et entre autre PP livrent avec leurs montres en Or des barettes en OR....

Là, il faut les demander en retour et il faudra également les payer...C'est ça le luxe.


jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 15:35

regarde ici : y a des adresse internet de vente

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1139


ZRC pour certain modèle
Harley Roma pour certain modèle

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 16:01

1,5m.... tout ça ne serait pas arrivé en G shock. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... Empty
MessageSujet: Pas evident de livrer les pompes avec......   Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai .... EmptyLun 8 Jan - 16:18

Bonjour,

Sachant qu'il existe 3 diametres de pompes en courant ( 1.3, 1.5 et 1.8mm), plusieurs materiaux possibles ( acier, chromés, laitons,...) et que la largeur entre cornes ne tombe pas toujours juste ( des fois il faut un peu limer les bouts car il n'y a plus de demi taille comme avant), il me parait difficile que le fabricant de bracelet livre les pompes avec ( elles ne conviendraient pas toujours et pourraient occasionner des pertes ou chutes).

Voila, un avis avec un peu d'experience.

Cordialement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Dis moi quel bracelet tu portes et je te dirai ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: