FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIS : Deux régulateurs, un choix.

Aller en bas 
+8
depuis1899
TheShadow
verco91
stephan8700
A-x-L
Bender
Fokker III
sebconcept
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebconcept
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2011

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:37

En ce qui me concerne, je préfère largement la dernière version (lunette noire avec le cadran orange et noir). Le seul point difficile a évaluer sans essai est la taille du boitier.

Je posais la question de votre préférence sans pour autant influer la mienne... juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:49

sebconcept a écrit:

Je posais la question de votre préférence sans pour autant influer la mienne... juste par curiosité.

Toujours "dangereux"!... Perso, je préfère la version plus sobre Full Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
sebconcept
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2011

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:56

"Dangereux" ? dans quel sens ?

Full noir donc celle-ci ? :

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:59

Oui, celle ci.

Dangereux: avoir l'avis des autres risque d'influencer un peu ta propre décision! Soit fort dans ta tête ( Mr. Green ) et n'écoute que toi. Profite éventuellement des pistes que l'on peut te fournir, mais le choix doit être le TIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:09

Bonjour,

J'ai l'ancien modèle de la Meistertaucher avec lunette rouge et noir 30 bars titane depuis plus de 10 ans et sans problème.
Je te la conseille, après le diamètre de 44 ou 45mm passe très bien, même sur un petit poignet, ce qui est mon cas.

Cordialement.


Dernière édition par fred-tictac le Mer 9 Mai 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebconcept
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2011

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:15

Alecsendri --> Je suis très très fort et je campe sur ma position ! Der Meistertaucher version lunette noire 49mm !!! Vivement le jour de l'essayage....

fred-tictac --> La lunette bicolore me gène vraiment ainsi que l'aiguille rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:41

Alors cet essayage ? ;-)

Apparemment il y a une version du "Rouge et Noir" avec un cadran "lisse" (pas de vagues comme sur la version plus récente), mouvement contraire d'Omega avec la SMP300 donc !

Le "Rouge et Noir" est donné pour 12mm d'épaisseur alors qu'il semble en faire plus, le 49mm pour 15mm affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:00

Bonjour,

Je prêche pour ma paroisse et j'opterai pour la Meistertaucher en possédant une de première génération ( lunette rouge et noir et cadran noir).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:04

Rouge et Noir avec la cadran lisse sans "vagues"? Tu as pu comparer ? A priori les vagues ça a un côté "sympa" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS : Deux régulateurs, un choix.   oris - ORIS : Deux régulateurs, un choix. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:58

Raoul94 a écrit:
Rouge et Noir avec la cadran lisse sans "vagues"? Tu as pu comparer ? A priori les vagues ça a un côté "sympa" ;-)

Bonjour,

Mais j'aime mieux la mienne avec son cadran lisse noir mat. Après chacun ses goûts.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIS : Deux régulateurs, un choix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils svp !!!
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Choix : Oris Aquis Red LE vs Oris Aquis Depth Gauge
» choix entre les deux .....
» 3 500 € mon choix sur deux marques !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: