FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 19:36

Je confirme, la Zenith Ultrathin est à mon hubmle avis le meilleur choix.

Une montre splendide, très fine, avec un mouvement de manufacture thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Animateur

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 19:46

Et pourquoi pas une Frédérique Constant Slim Line ? Ca se trouve facilement en France . C'est aux alentours de 1500 € pour les modèles aciers.
(la photo vient du site de la marque)
Mc
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 19:48

Zenith ultra thin d'occasion, ou comme déjà dit, une Omega de ville prestige qui doit rentrer plus ou moins dans le budget en neuf.
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 20:19

+1 pour la Zenith (que j'ai essayé il y a quelques jours, merci C. Tobini) ! thumright
http://www.precistime.fr/ En ligne
mattlamenace
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 20:37

+ 1 pour Zenith également.

Madame partait sur une JLC, alors je pense que c'est la montre la plus proche de sa demande, même si la Nomos ou la Junghans sont très belles.

La Oris et la FC sont AMHA en dessous
Bouss
Passionné absolu

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 20:42

Zénith Elite en occaz Incompréhensible
proto*bruno
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 20:47

Eh oui ,il y en a une dans les PA.
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 21:40

mattlamenace a écrit:

Madame partait sur une JLC, alors je pense que c'est la montre la plus proche de sa demande, même si la Nomos ou la Junghans sont très belles.

A mon humble avis aussi.
Oris ou Frédérique Constant, c'est de l'emboîté, donc la montre est plus épaisse qu'une Zenith ou Jaeger-LeCoultre...
toutatis
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 21:51

Zenith Ultra Thin, what else ?

Plutôt dans la partie haute du budget, mais ça doit rentrer quand même....
chocala
Animateur

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 22:34

proto*bruno a écrit:
Pour info,le Zenith Ultrathin ,c'est ça et on en trouve d'occasion à 2500€

Et pour moi,c'est l'une des meilleures affaires du moment:mouvement de manufacture extra-plat,marque prestigieuse,
sobrieté et classe,c'est la concurrente directe de la Jaeger Lecoultre et elle est moins chère.

Sinon,la Nomos Zürich est un bon choix aussi à 2760€ neuve.

+1 Pour la zenith :classe sobriété,mouvement ,prestige (pour les initiés)
robinsonleon
Membre super actif

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 23:06

J'abonde dans le même sens: la Zenith Ultra-thin est une merveille d'élégance.
babs1975
Nouveau

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 23:09

Merci pour votre réactivité et les bons plans concernant la Zenith car elle me semble à vs lire toujours la meilleure option (je lui ai offert une Oris il y a 7 ans de cela je voudrais donc passer à la gamme au dessus..) + me sens pas d'acheter du vintage
Ausi:
-> je n'avais pas repéré la Junghans proposée par Eric 67 : quel est ce modèle?
Et d'une manière générale que pensez-vous de cette marque VS Zenith? (Manivel écrit:"on est pas dans la même gamme"..??)_
-> Pour la Zurich d'Oris elle semble dispo sur le site du fabriquant qu'à l'été avez-vs des infos car j'aimerai voir avant d'acheter..
Merci encore et bonne fin de soirée
Barbara
A-x-L
Membre super actif

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 23:10

mattlamenace a écrit:

En effet, Oris et FC sont certainement une catégorie en dessous.

lithium a écrit:
A mon humble avis aussi.
Oris ou Frédérique Constant, c'est de l'emboîté, donc la montre est plus épaisse qu'une Zenith ou Jaeger-LeCoultre...

C'est de l'emboité donc la montre est plus épaisse? Je ne vois absolument pas le rapport. Le choix du mouvement ainsi que le choix du boitier, du fond et de la lunette dictent l'épaisseur de la montre; il n'y a pas de rapport entre le fait que la marque soit un "emboiteur" et l'épaisseur de ses produits...

La Oris à laquelle je faisais référence est d'ailleurs une montre assez fine: c'est une mécanique à remontage strictement manuel. Elle fait donc l'économie en épaisseur de la masse oscillante.

Pour babs1975: attention, si vous voulez monter en gamme par rapport à Oris, Junghans n'est sans doute pas le bon choix. Je me joins aux amateurs de la Zenith. Superbe montre.
oliveka
Modérateur

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 23:20

comment et pourquoi hésiter !!!

Olivier

Passionné de référence

MessageSujet: Re: quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?   Mar 8 Mai 2012 - 23:21

mattlamenace a écrit:

et cette Oris là?
ORIS ARTIX DATE:

Cadran moins dépouillé, mais je suis raide dingue de la mienne, et c'est pile poil dans le budget:
ORIS ARTIX COMPLICATION:

(Crédits: oris.ch)

Mais sinon, Zenith : Magnifique!

quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant