FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:23

la bleue, perso pas pris car gros risque de m'en lasser... Non Non
l'argent, perso pas pris car cadran amha trop "plat", manquant de relief...
la noire... drunken

Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 Image19

d'autant plus que le cadran change suivant l'exposition et les reflets, passant du noir au gris, voir des fois à une sorte de bleu soutenu... Impec
c'est bô... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:35

Ben moi je n'ai pour le moment qu'une seule Carrera 1887 V3 noire. C'est donc croco en semaine et le WE nato. Deux autres bracelets veau racing perforé à petits trous ou Hirsch racing à gros trous trous se portent très bien en toutes circonstances. Le l'ai justement choisie pour sa polyvalence et son coté caméleon, en attendant les futures Mr. Green

Je pense que tu devrais pouvoir trouver à les essayer avant d'acter. L'essai est souvent décisif et même indispensable, qui plus est dans cette gamme de prix. J'étais tombé en extase sur la version noire mais beaucoup moins subjugué à l'essai qui m'en a détourné à regrets même si elle s'apprécie certainement mieux à la lumière du jour. Par contre la blanche m'avait agréablement surpris avec ses reflets et son coté plus habillé. Seuls les bracelets ne sont pas à la hauteur ama. Ils ont le mérite d'être doublés de caoutchouc mais restent trop fins et sur simple ardillon. Ca passait quand elles n'avaient pas encore subit trop d'inflation, beaucoup moins aujourd'hui.
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:49

@broncos a écrit:

l'argent, perso pas pris car cadran amha trop "plat", manquant de relief...

Je te rejoins sur ce point. C'est d'ailleurs ce qui m'a réellement éloigné de cette gamme vph, l'horizontalité de l'ensemble boite, cadran, verre. Je recherchais quelque chose de plus contemporain pour être plus polyvalent. Mais c'est aussi ce qui lui confère son coté rétro et historique et si je le pouvait, l'une ou l'autre serait dans ma boite au chaud Mr. Green
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:07

Je pense que cette 36000 sera ma prochaine, mais pour moi ce sera le fond noir.
Trop peur aussi de me lasser du fond bleu, j'en avais eu une montre bleue que j'ai assez vite revendue.
Le cadran blanc, me laisse de marbre

donc pas d'hésitation pour moi, ce serait cadran noir.
Chinois
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:25

Ne t'emballe pas Smile
Va essayer d'abord
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:26

Moi j'ai ma Charles Vermot depuis presque un an et je ne m'en lasse pas thumleft
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:27

@lithium a écrit:
Moi j'ai ma Charles Vermot depuis presque un an et je ne m'en lasse pas thumleft

Moi je l'ai depuis 6-7 mois et je ne m'en lasse pas. Cependant j'alterne avec les autres montres que j'ai donc.... Very Happy Mr.Red Mr.Red Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 Blunt_gi
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:44

@coolmind a écrit:
@lithium a écrit:

Moi je l'ai depuis 6-7 mois et je ne m'en lasse pas. Cependant j'alterne avec les autres montres que j'ai donc.... Very Happy Mr.Red Mr.Red Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 Blunt_gi

Moi je l'aime tellement que je ne porte plus les autres Crying or Very sad (ou Smile peut-être)...
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:42

achat de ma Charles Vermot, le 7 mai l'année dernière ... et seule ma Zenith Ultra Thin Anthracite achetée il y a un mois vient la remplacer !

bref, si c'était à refaire, j'opterai toujours pour le fond bleu.

de plus avec le bracelet FAM bleu, le mariage est parfait !

Olivier

Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:13

Et pourquoi pas?
Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 908567Photo122010299
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:28

@DUF je me suis déjà permis de mettre un lien vers une photo de ta montre en page 1 ! Elle est tellement jolie avec ce bracelet. Wink
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:33

@DUF a écrit:
Et pourquoi pas?

Peut être ma prochaine. En tout cas pour mon acquisition 2012, elle est le top 3 Chinois
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:33

@jeanchris2B a écrit:
@DUF je me suis déjà permis de mettre un lien vers une photo de ta montre en page 1 ! Elle est tellement jolie avec ce bracelet. Wink

Ah oui je n'avais pas vu! un homme de gout!! Wink

@Tyo a écrit:
@DUF a écrit:
Et pourquoi pas?

Peut être ma prochaine. En tout cas pour mon acquisition 2012, elle est le top 3 Chinois

Et le top1 Tyo? Tu as vendu ta Sub?
Heisenberg
Nouveau

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:01

Voilà, c'est fait. Ce sera bien celle là. Le virement est fait, je vais la chercher le WE prochain à Zurich. bravohap

Merci pour vos commentaires et une mention spéciale à Duf pour l'inspiration (je vais également changer le bracelet, mais pas pour le même en gris, et mettre une boucle déployante).

En fait, j'ai toujours voulu avoir une montre avec les aiguilles bleues (j'en aurai au moins une en attendant mieux)...

Encore une semaine à rêver et elle sera mienne !

Merci encore thumright
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:04

Félicitations ! bravohap bravohap bravohap

On attend les photos, sûrement avec moins d'impatience que toi, la belle Wink Mais on compte sur toi Very Happy Wink
http://www.photo2montres.fr
Heisenberg
Nouveau

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:11

@tomcuss a écrit:
Félicitations ! bravohap bravohap bravohap

On attend les photos, sûrement avec moins d'impatience que toi, la belle Wink Mais on compte sur toi Very Happy Wink

Merci,

les photos suivront ! Maintenant je me lance dans la quête d'un bracelet ! Que c'est bon une petite CHI de temps en temps Mr. Green
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:57

Vivement les photos,bravo pour ce choix (de toutes façons j'aime aussi la noire et la bleue) mais le combo de DUF est très convaincant. thumleft
Avec un léger plus pour l'aiguille bleue.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:52

Félicitations thumleft
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:27

Félicitations. On attend les photos.
thumright
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:28

Excellent choix que cette montre quelque soit la couleur,
après tout dépend du reste de sa garde robe !! !! Fier 2 thumright
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:53

@Heisenberg a écrit:

Voilà, c'est fait. Ce sera bien celle là. Le virement est fait, je vais la chercher le WE prochain à Zurich. bravohap

Merci pour vos commentaires et une mention spéciale à Duf pour l'inspiration (je vais également changer le bracelet, mais pas pour le même en gris, et mettre une boucle déployante).

En fait, j'ai toujours voulu avoir une montre avec les aiguilles bleues (j'en aurai au moins une en attendant mieux)...

Merci encore thumright
Hop, hop, hop ! On arrête tout la !
Félicitation à DUF pour son choix (et donc félicitation pour le tiens Wink ) ok.... Mais mention spéciale à MOI pour l'inspiration hein ! Parce que qui qui qu'a fouillé dans les vielles archives de la cave mal éclairée de FAM, Mmmm ?

Bon, allez... On trinque quand même

Bulles Bulles
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:29

@DUF a écrit:
@jeanchris2B a écrit:

Ah oui je n'avais pas vu! un homme de gout!! Wink

@Tyo a écrit:
@DUF a écrit:
Et pourquoi pas?

Et le top1 Tyo? Tu as vendu ta Sub?

Non elle est encore dans ma collection.
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:24

Moi personnellement, je préfère la Red Primero à 500 exemplaires en rouge et noir...

Elle est sublime ! I love you
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:23

Bonjour,

Pour moi la fond blanc/gris ! La photo ne lui rend pas hommage (à l'arrache sur mon iphone)... selon la lumière il y a différents reflets sur le fond et les compteurs du chrono... et l'aiguille bleue du chrono est vraiment sympa ! Ceci étant j'ai longuement hésité avec la noire... (mais j'ai déjà d'autres montres fond noir...)

Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 Photos15
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?   Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:53

@Heisenberg a écrit:

Merci encore thumright

Je relance le sujet car la semaine est largement passée.
Alors ces photos de la belle, tu peux nous en faire profiter Twisted Evil
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne

Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant