| | Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3164 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Dim 20 Mai - 23:29 | |
| | luytens a écrit: | J'ai bien réfléchi et j'ai sauté le pas en l'achetant cette semaine. C'est un rêve cette montre et le modèle boitier acier, cadran argenté guilloché est irrésistible : en tout cas, je n'y ai pas résisté. ...
A ma modeste échelle d'acheteur d'un garde-temps français, je contribue un peu à répondre non. |
Bravo, belle entrée en matière! |
|
 | |
25NNI Membre Actif

Nombre de messages: 83 Localisation: Est de la France Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Péquignet ; bonne nouvelle ! Lun 4 Juin - 17:25 | |
| J'ai appris il y a qqes jours, de sources fiables, que la Manufacture Péquignet aurait retrouvé un (et peut être 2) investisseurs. Il s'agirait de banques qui on confiance à leur projet  et j'en profite pour leur féliciter A voir si des information officielles arrivent ces prochains jours........... |
|
 | |
coolmind Animateur

Nombre de messages: 859 Localisation: 92 proche de Paris Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 19:15 | |
| |
|
 | |
nam Animateur

| Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 19:57 | |
| Elle est superbe mais cette manie de mettre du NATO à toutes les sauces ... même sur les montres les plus habillées  . |
|
 | |
ChrisC75 Membre Actif
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 20:27 | |
| |
|
 | |
coolmind Animateur

Nombre de messages: 859 Localisation: 92 proche de Paris Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 20:34 | |
| |
|
 | |
ChrisC75 Membre Actif
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 20:47 | |
| Bonsoir, Des photos persos (donc de mauvaise qualité  ) de la Rue Royale (boîte, surboîte, etc.) : Pardon pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe et en plus c'est de la qualité iPhone pale Allez c'est parti ! Tout d'abord la surboîte ...  La boîte en cuir ...   La boîte ouverte ...   La montre, une boîte de rangement, le chiffon et le petit outil pour le correcteur de phase de lune    La montre avec sa phase de lune, sa grande date et le jour (changement instantané à minuit des 2 guichets), réserve de marche, petite seconde ...    Les cornes sculptées et la couronne avec la fleur de Lys ...  La boucle ardillon sculptée elle aussi avec la fleur de lys ...  Côté cadran ...  Côté fond saphir ...  Le grand barillet, la masse oscillante avec finition soleillée (on voit pas bien sur la photo) avec encore une fleur de lys en or, des Côtes de Genève ...  Vue sur le balancier-spirale, à noter qu'on voit à l'oeil nu (avec de bons yeux Smile ) l'échappement avec ancre suisse et les patins engrenner avec le système régulateur ...  Voilou  |
|
 | |
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3164 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 23:12 | |
| Toujours aussi belle, quelque soit l'endroit où tu postes! Et pourvu que l'info sur les banques soient vraies! |
|
 | |
nanthiat Membre référent

Nombre de messages: 7117 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Lun 4 Juin - 23:34 | |
| Merci pour les photos |
|
 | |
guicampo Membre très actif

Nombre de messages: 156 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2009
 | |
 | |
Maset Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 11:45 | |
| Superbe montre ! Merci pour les photos même si elles sont exécrables Bravo pour ton acquisition originale et de qualité A part les aiguilles principales que je trouve un peu pataudes, c'est un sans-faute, bravo !  |
|
 | |
coolmind Animateur

| Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 12:33 | |
| |
|
 | |
ChrisC75 Membre Actif
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 12:39 | |
| |
|
 | |
ah1963 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4029 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 13:32 | |
| Photos moches pour une belle montre... Te charrie! C'est ce modèle qui me fait craquer... Belle pioche! |
|
 | |
ChrisC75 Membre Actif
 | Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 13:51 | |
| Il y a aussi ce modèle là que j'ai pu essayer mais plus de 10 000 euros de plus et plus lourde aussi (or oblige) ! Sinon une très belle exécution et des index discrets.  Voilou  |
|
 | |
| | Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale | |
|