FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Dim 20 Mai - 23:29

luytens a écrit:
J'ai bien réfléchi et j'ai sauté le pas en l'achetant cette semaine. C'est un rêve cette montre et le modèle boitier acier, cadran argenté guilloché est irrésistible : en tout cas, je n'y ai pas résisté.

...

A ma modeste échelle d'acheteur d'un garde-temps français, je contribue un peu à répondre non.

Bravo, belle entrée en matière!
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre Actif

MessageSujet: Péquignet ; bonne nouvelle !    Lun 4 Juin - 17:25

J'ai appris il y a qqes jours, de sources fiables, que la Manufacture Péquignet aurait retrouvé un (et peut être 2) investisseurs.
Il s'agirait de banques qui on confiance à leur projet bravohap et j'en profite pour leur féliciter Smile

A voir si des information officielles arrivent ces prochains jours...........

coolmind
Animateur

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 19:15

Enfin une bonne nouvelle (si elle se confirme) pour la manufacture!!! bravohap bravohap bravohap

Sinon pour revenir au sujet de ce post, l'interrogation, je ne me la pose plus, parce que ça ==>

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red

nam
Animateur

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 19:57

Elle est superbe mais cette manie de mettre du NATO à toutes les sauces ... même sur les montres les plus habillées Evil or Very Mad .
ChrisC75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 20:27

Bonsoir,

Des photos persos (donc de mauvaise qualité Smile ) de la Rue Royale (boîte, surboîte, etc.) :

http://forumamontres.forumactif.com/t120269p60-positionnement-de-pequignet#2021187
coolmind
Animateur

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 20:34

nam a écrit:
Elle est superbe mais cette manie de mettre du NATO à toutes les sauces ... même sur les montres les plus habillées Evil or Very Mad .

En fait, quand il fait chaud, c'est beaucoup mieux que le cuir et très,très confortable..
De plus, comme Péquignet ne faisant pas de bracelet métal... Mr. Green Mr. Green

ChrisC75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 20:47

Bonsoir,

Des photos persos (donc de mauvaise qualité Smile ) de la Rue Royale (boîte, surboîte, etc.) :

Pardon pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe et en plus c'est de la qualité iPhone pale

Allez c'est parti !

Tout d'abord la surboîte ...

La boîte en cuir ...

La boîte ouverte ...

La montre, une boîte de rangement, le chiffon et le petit outil pour le correcteur de phase de lune

La montre avec sa phase de lune, sa grande date et le jour (changement instantané à minuit des 2 guichets), réserve de marche, petite seconde ...

Les cornes sculptées et la couronne avec la fleur de Lys ...

La boucle ardillon sculptée elle aussi avec la fleur de lys ...

Côté cadran ...

Côté fond saphir ...

Le grand barillet, la masse oscillante avec finition soleillée (on voit pas bien sur la photo) avec encore une fleur de lys en or, des Côtes de Genève ...

Vue sur le balancier-spirale, à noter qu'on voit à l'oeil nu (avec de bons yeux Smile ) l'échappement avec ancre suisse et les patins engrenner avec le système régulateur ...

Voilou Smile
Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 23:12

Toujours aussi belle, quelque soit l'endroit où tu postes!

Et pourvu que l'info sur les banques soient vraies!
nanthiat
Membre référent

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Lun 4 Juin - 23:34

Merci pour les photos thumright
http://nanthiat.123siteweb.fr/
guicampo
Membre très actif

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Mar 5 Juin - 11:35

Alecsendri a écrit:
Et pourvu que l'info sur les banques soient vraies!

+1

Surtout que la mienne ne devrai plus tarder. Hâte de faire une revue de mon nouveau joujou avec un autre nouveau joujou!! Fier 2
Maset
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Mar 5 Juin - 11:45

Superbe montre ! Merci pour les photos même si elles sont exécrables Mr. Green
Bravo pour ton acquisition originale et de qualité
A part les aiguilles principales que je trouve un peu pataudes, c'est un sans-faute, bravo !
http://www.orl-choutet.com
coolmind
Animateur

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Mar 5 Juin - 12:33

Maset a écrit:
A part les aiguilles principales que je trouve un peu pataudes, c'est un sans-faute, bravo !

@Masset : si tu veux des photos de meilleur qualité, va jeter un coup d'oeil Ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink
ChrisC75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Mar 5 Juin - 12:39

coolmind a écrit:
Maset a écrit:

@Masset : si tu veux des photos de meilleur qualité, va jeter un coup d'oeil Ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

C'est vrai qu'elles sont bien plus belles que mes photos Smile Faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo colors
ah1963
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Mar 5 Juin - 13:32

Photos moches pour une belle montre... Mr. Green

Te charrie! C'est ce modèle qui me fait craquer...

Belle pioche! Wink
ChrisC75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale   Mar 5 Juin - 13:51

Il y a aussi ce modèle là que j'ai pu essayer mais plus de 10 000 euros de plus et plus lourde aussi (or oblige) ! Sinon une très belle exécution et des index discrets.

Voilou Smile

Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant