Nombre de messages: 420 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 18/02/2012
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:09
Elle vous aura un jour ! Elle et moi c'est pour la vie !
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages: 4143 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:12
c'est d'un banal cette montre....
signé: un jaloux
xineohp Membre super actif
Nombre de messages: 420 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 18/02/2012
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:20
Tu l'auras un jour ! TU L'AURAS !
nard Permanent passionné
Nombre de messages: 2439 Age: 40 Localisation: Hors des sentiers battus Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:29
ah1963 a écrit:
J'te l'échange contre ton régulateur Louis Erard...
Signé : ben moi, tiens
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages: 4143 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:33
nard a écrit:
ah1963 a écrit:
vendu! on procède l'échange le 23!
xineohp Membre super actif
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:46
ah1963 a écrit:
nard a écrit:
ah1963 a écrit:
vendu! on procède l'échange le 23!
Tu vois !!! Je savais que tu l'aurai un jour !
Maset Animateur Chevronné
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 16:57
coolmind a écrit:
Maset a écrit:
Superbe montre ! Merci pour les photos même si elles sont exécrables Bravo pour ton acquisition originale et de qualité A part les aiguilles principales que je trouve un peu pataudes, c'est un sans-faute, bravo !
@Masset : si tu veux des photos de meilleur qualité, va jeter un coup d'oeil Ici
C'est vrai que les photos sont superbes ! et en plus je préfère les aiguilles
LIPNOTIC Animateur Chevronné
Nombre de messages: 1267 Age: 39 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Mar 5 Juin - 21:19
Bonsoir,
Y a t-il des possesseurs de la Paris Royal? Elle m'a bien plu lors des essais mais trop chère. J'adore le flan incurvé. Je crois qu'elle est maintenant disponible en version acier. Ca manque de photos privées de ce modèle.
Nombre de messages: 1267 Age: 39 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Jeu 7 Juin - 21:42
A noter que la Rue Royale a reçu un 5.46/6 sur Uhren Magazin. Les allemands apprécient! La revue est en allemand. Juste quelques notes sur le site de la marque.
ChrisC75 Membre Actif
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Ven 8 Juin - 8:54
LIPNOTIC a écrit:
A noter que la Rue Royale a reçu un 5.46/6 sur Uhren Magazin. Les allemands apprécient! La revue est en allemand. Juste quelques notes sur le site de la marque.
Hello,
Ne parlant pas la langue de Goethe existe-t-il une traduction voire un équivalent en français de ce magazine sur internet ?
Merci
gpmouvement Membre Hyper actif
Nombre de messages: 641 Age: 44 Localisation: Lille - 59 Date d'inscription: 28/03/2008
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Ven 8 Juin - 9:02
Tout est résumé dans la signature de Lipnotic! Si je peux me permettre une traduction: "Savez vous ce qui ne plait pas dans le calibre royal? C'est qu'il ne vient pas de chez nous" dixit un allemand
Sujet: Re: Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale Ven 8 Juin - 13:33
ChrisC75 a écrit:
Hello,
Ne parlant pas la langue de Goethe existe-t-il une traduction voire un équivalent en français de ce magazine sur internet ?
Merci
En fait cette phrase est de moi et ne provient pas de quelconque article. Je l'ai reprise à partir d'une ancienne pub Toyota si mes souvenirs sont bons. Des ingénieurs allemands essayaient la nouvelle Avensis et l’épluchaient de A à Z. A la fin, un des ingénieurs dit: cette auto n'a qu'un seul défaut, Ce n'est pas l'une des nôtres.
Je ne pense pas pour l'instant, à part quelques traduction sur le site de Pequignet. De plus, ce magasine n'est pas édité en Français il me semble.
gpmouvement a écrit:
Tout est résumé dans la signature de Lipnotic! Si je peux me permettre une traduction: "Savez vous ce qui ne plait pas dans le calibre royal? C'est qu'il ne vient pas de chez nous" dixit un allemand
En fait cette phrase est de moi et ne provient pas de quelconque article. Je l'ai reprise à partir d'une ancienne pub Toyota si mes souvenirs sont bons. Des ingénieurs allemands essayaient la nouvelle Avensis et l’épluchaient de A à Z. A la fin, un des ingénieurs dit: cette auto n'a qu'un seul défaut, Ce n'est pas l'une des nôtres. Je l'ai donc adaptée pour la bonne cause
Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale