Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 22:07
@Schmolduck : toi tu as un sérieux problème avec la couleur orange, non ?
Blague à part : comment se règle ce genre de bracelet métal. On coupe où c'est plus fin que ça ?
Le Belge Pilier du forum
Nombre de messages: 1610 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 22:13
Marrant cette folie des bracelets
J'ai ma Longines depuis samedi 17h et j'ai déjà commandé un Nato bleu, un cuir bleu, un nylo bleu et un caoutchouc bleu
Pour le Shark, j'attends un peu
cedric79 Animateur
Nombre de messages: 1063 Age: 33 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 16/11/2009
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 22:15
Schmolduck a écrit:
Shanks a écrit:
Sympa la FC avec ce bracelet blanc. Pas salissant ?
Je ne sais pas encore, juste recu aujourd´hui....
Je vais à un mariage sur la plage dans 2 semaines tous les invités sont priés de s´habiller entièrement en blanc et être pieds nus .... Je la mettrais avec ce bracelet blanc et je serai vêtu d´un costume en lin blanc et chapeau panama .... elle va être parfaite dans cet assemblage.
Il faut que tu prennes une photo tout en blanc avec ta montre au poignet!
Schmolduck Passionné absolu
Nombre de messages: 2624 Age: 53 Localisation: Sous la ligne équinoxiale Date d'inscription: 22/11/2011
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 22:52
nam a écrit:
Citation:
Blague à part : comment se règle ce genre de bracelet métal. On coupe où c'est plus fin que ça ?
Si tu regardes bien les photos tu vas voir que le bracelet possède des pièces en acier en forme de I majuscule, plutôt du côté de la boucle. Ces pièces en forme de I sont attachées au bracelet par une vis longue et creuse d´un côté et de l´autre un petite vis que de visse dans la première. (je ne sais pas si je m´explique bien là ...).
Sur une des photos, il y a 2 petites boites cylindriques en plastique transparent, dedans tu peux voir les pièces dont je te parle. Il suffit donc de petits tournevis pour raccourcir ou rallonger le bracelet.
tiens je te mets une photo ça sera mieux que mes explications
Nombre de messages: 2624 Age: 53 Localisation: Sous la ligne équinoxiale Date d'inscription: 22/11/2011
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 22:54
cedric79 a écrit:
Schmolduck a écrit:
Shanks a écrit:
Je vais à un mariage sur la plage dans 2 semaines tous les invités sont priés de s´habiller entièrement en blanc et être pieds nus .... Je la mettrais avec ce bracelet blanc et je serai vêtu d´un costume en lin blanc et chapeau panama .... elle va être parfaite dans cet assemblage.
Le 02 Juin c´est le mariage .... je ferais une belle photo pour le forum
Le Belge Pilier du forum
Nombre de messages: 1610 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 22:56
Petite question concernant le mesh shark
Ma Longines a un entrecorne de 21mm Est-ce qu'un Shark en 22mm passe ? Je suppose qu'il y a un peu de jeu au niveau des mailles et qu'il est possible d'adapter un 22mm en 21mm
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 23:01
Le Belge a écrit:
Petite question concernant le mesh shark
Ma Longines a un entrecorne de 21mm Est-ce qu'un Shark en 22mm passe ? Je suppose qu'il y a un peu de jeu au niveau des mailles et qu'il est possible d'adapter un 22mm en 21mm
je crois que oui mais ça risque de frotter dur et de laisser de belles marques aux cornes de ta montre, je pense que le contraire serait mieux, un bracelet 20mm pour ton entre-corne de 21 ...
Mais le mieux est de demander à un horloger ...
Le Belge Pilier du forum
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 23:03
Oui je pense que ça doit frotter pas mal et user les cornes
Mais je viens de trouver sur la baie un modèle en 21mm avec BD donc le "problème" est résolu
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 23:03
Le Belge a écrit:
Oui je pense que ça doit frotter pas mal et user les cornes
Mais je viens de trouver sur la baie un modèle en 21mm avec BD donc le "problème" est résolu
nam Animateur
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 23:56
Schmolduck a écrit:
Nam a écrit:
Si tu regardes bien les photos tu vas voir que le bracelet possède des pièces en acier en forme de I ...
Merci pour ta réponse . C'est donc prévu sur le bracelet que tu as acheté : il possède des sortes de rallonges à visser .
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 22 Mai - 1:07
Schmolduck a écrit:
nam a écrit:
Citation:
Si tu regardes bien les photos tu vas voir que le bracelet possède des pièces en acier en forme de I majuscule, plutôt du côté de la boucle. Ces pièces en forme de I sont attachées au bracelet par une vis longue et creuse d´un côté et de l´autre un petite vis que de visse dans la première. (je ne sais pas si je m´explique bien là ...).
Sur une des photos, il y a 2 petites boites cylindriques en plastique transparent, dedans tu peux voir les pièces dont je te parle. Il suffit donc de petits tournevis pour raccourcir ou rallonger le bracelet.
tiens je te mets une photo ça sera mieux que mes explications
Spoiler:
Merde alors, c´était mon millième message et je ne m´en suis pas rendu compte .....
Allez, Champagne pour fêter ça (1000 message á se fête non? )
Le Belge Pilier du forum
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Jeu 24 Mai - 21:41
Schmolduck a écrit:
Bracelet acier maille shark arrivé aujourd´hui
Aurais -tu une photo prise côté boucle déployante ?
J'ai bien envie d'offrir ce bracelet à mon Hydroconquest mais je ne me rends pas compte de l'effet des rallonges en "H"
Merci
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Ven 25 Mai - 0:05
Des 4 rallonges que tu vois sur la première photo il n´en reste que 2. Malgré mon poignet de 19,5 cm j´ai du en retirer 2 (une de chaque côté) pour qu´il soit à ma taille.
Donc voilà le côté boucle avec ses 2 rallonges.
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Ven 25 Mai - 17:39
Encore un bracelet recu ces jours-ci .... Cette fois-ci c´est un bracelet en Kevlar pour ma Seiko 5
Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 4 Juin - 15:05
cedric79 a écrit:
Schmolduck a écrit:
Shanks a écrit:
Voilà ... c´était samedi .... Mariage à la plage ....