|
|
| Auteur | Message |
|---|
Schmolduck Passionné absolu

Nombre de messages: 2568 Age: 53 Localisation: Sous la ligne équinoxiale Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 19:32 | |
| | Aélion a écrit: | | scaru a écrit: | Super sympa le blanc et l'orange ! Pourrais-je savoir ou les as-tu trouvé ? |
Tu as une belle panoplie de bracelets qui te permet de "changer de montre facilement". Je trouve tes choix assez cohérents. par contre, il ne me semble pas que tu aies répondu sur la provenance de ces bracelets ? Je lorgne sur les galuchats et aimerais savoir ce que tu penses de leur qualité par rapport au prix payé. Merci. |
Pour les bracelets orange et blanc c´est là et là
Les galuchats je les ai achetés neufs sur Ebay dans les 35 dollars chaque.
J´en porte un en ce moment, pour la première fois (posé hier soir sur ma FC). A première vue le RQP est très bien mais ce n´est qu´une première impression, il va falloir voir à l´usage comment ces bracelets se comportent. |
|
 | |
Errol Membre super actif

Nombre de messages: 387 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 19:43 | |
| Sacrée collection de bracelets, et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant Mais c'est tellement agréable de changer le look de sa montre en un coup de cuiller à Bergeron... Je viens d'avoir un sympathique arrivage de Nato pour cet été, reste à passer commande d'un petit bracelet en autruche pour une vintage arrivée recemment... Le bracelet fera bien deux fois le prix de la montre mais bon, quand on aime NB : Sympathique le cadre de vie en effet |
|
 | |

Nombre de messages: 2568 Age: 53 Localisation: Sous la ligne équinoxiale Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 19:50 | |
| |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1593 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 21:25 | |
| |
|
 | |
jodko Membre très actif
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 22:02 | |
| |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1593 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 22:05 | |
| Un mesh "shark" et un nato façon "jean's" Les deux sur ebay, comme tous mes bracelets |
|
 | |
jodko Membre très actif
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 22:52 | |
| Mmmmmmmmmm
Ok, ben alors je vais aller y chercher.
A titre perso, je cherche un bracelet cuir marron plutôt foncé, avec boucle déployante. Un conseil ?
Jodko. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 23:06 | |
| | jodko a écrit: | Mmmmmmmmmm
Ok, ben alors je vais aller y chercher.
A titre perso, je cherche un bracelet cuir marron plutôt foncé, avec boucle déployante. Un conseil ?
Jodko. |
Ebay.com ou amazon.com
Tu y trouves de tout |
|
 | |
Errol Membre super actif

Nombre de messages: 387 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 23:10 | |
| Tout dépend du style et du cuir recherché... mais tu peux toujours aller voir chez Stowa, on lit beaucoup de bien sur le RQP de leurs bracelets. C'est plus mitigé pour la boucle déployante il me semble... J'ai prevu une commande a la rentrée, histoire de faire le test...
Sinon, timefactors, pas mal de bracelets de bonne qualité, pour pas bien cher. |
|
 | |
jodko Membre très actif
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mar 10 Juil - 23:33 | |
| Plutôt habillé et sombre, mais pas grand luxe (je sais bien que j'ai pas les moyens).
La boucle, c'est pour éviter que le bracelet devienne moche.
Jodko. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mer 11 Juil - 1:41 | |
| | jodko a écrit: | Plutôt habillé et sombre, mais pas grand luxe (je sais bien que j'ai pas les moyens).
La boucle, c'est pour éviter que le bracelet devienne moche.
Jodko. |
Sur ebay.com tu devrais pouvoir trouver ton bonheur à très bon prix.
|
|
 | |
Aélion Membre super actif

Nombre de messages: 493 Age: 50 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Mer 11 Juil - 6:06 | |
| Je ne sais plus si quelqu'un l'a cité, mais il y a Watchbandcenter. Beaucoup de choix à de bons prix. Pour le cuir marron, il y a le Rios 31 SAMARA, pour une trentaine d'Euros. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Jeu 19 Juil - 14:55 | |
| Ma FC sur Galuchat marron Sur les photos le gris ressort et lui donne un aspect de grains de caviar ..... Avec sa finition granuleuse au touché ce bracelet est vraiment bluffant (Enfin ... pour moi..).   |
|
 | |
Passionné de nature Membre super actif

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Jeu 19 Juil - 18:23 | |
| Un site où il y a du choix en marques et en génériques à de très bons prix : uhrband24.com
|
|
 | |
-Laurent- Membre référent

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Ven 20 Juil - 0:37 | |
| |
|
 | |
|