| | 40 ans, et ma première TAG | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
margaute Membre Actif
Nombre de messages: 51 Age: 41 Localisation: ESSONNE Date d'inscription: 26/03/2012
 | Sujet: 40 ans, et ma première TAG Dim 13 Mai - 22:49 | |
| Comme annoncé dans un autre fil, j'ai cherché un bon moment une montre qui me plaise et que je puisse garder longtemps pour marquer mon passage dans le monde des Quadra. Le choix a été difficile, et comme pour beaucoup, FAM m'a beaucoup aidé: que ce soit par la pléthore de fils et détails fournis que par la qualité des commentaires de ses membres. Je profite d'ailleurs de ce message pour renouveller mes remerciements à Stef pour son accueil et sa compréhension, et à Dav78 pour sa connaissance des horlogers parisiens ! Je suis donc, depuis hier (date formelle de l'anniversaire, et de sa célébration), officiellement l'heureux propriétaire d'une TAG Cal 1887 Chrono fond blanc (pour simplifier), bracelet cuir noir. Je ne m’appesantirai pas sur les détails de cette beauté et de son mécanisme et du bonheur de la porter, ils ont été couverts en long et en large par d'autres membres bien plus affutés et prolixes que moi dans ces domaine. Je vous mets juste une (mauvaise) première image, en attendant de prendre le temps sur d'autres photographies afin de mettre en valeur comme elle le mérite cette nouvelle dame qui orne dorénavant mon poignet. Encore merci à vous tous, membres de FAM qui m'ont permis de faire ce choix, merci aussi à la Bijouterie Forges pour leur accueil et réactivité.  |
|
 | |
lolofurax55 Pilier du forum

Nombre de messages: 1624 Age: 39 Localisation: paris et la lorraine Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 8:05 | |
| Hé bien bon anniversaire et félicitations pour cette très belle carrera ! |
|
 | |
solian Membre très actif

Nombre de messages: 252 Age: 35 Localisation: Corrèze Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 8:30 | |
| Félicitations! Vivement d'autres photos pour bien voir ce fond blanc! Il fait différents reflets? La masse oscillante, c'est l'ancienne version (comme la mienne) ou la nouvelle ? |
|
 | |
getz Membre Actif
Nombre de messages: 111 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 12:35 | |
| Et encore un en 1887 ! Bon choix !!! Perso le fond blanc me donne bien envie aussi |
|
 | |
margaute Membre Actif
Nombre de messages: 51 Age: 41 Localisation: ESSONNE Date d'inscription: 26/03/2012
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 13:47 | |
| J'avoue avoir parfois du mal à me retenir d'y jeter un oeil pour profiter des reflets et éclats à la lumière du soleil qui éclaire mon poste de travail... J'apprécie mon choix comparé au fond noir, mais c'est comme toujours très subjectif. Reste à voir peut être d'autres bracelets ! Une question qui me tarabuste: comment enlevez-vous les poussières qui se collent entre la boîte et le haut du bracelet, entre les cornes ?
|
|
 | |
getz Membre Actif
Nombre de messages: 111 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 13:55 | |
| Coton tige....
Par contre attention en la remontant ou en la réglant, perso je commence à avoir de micros-rayures autour du bouton central (pourtant j'ai pas d'ongles) |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| |
 | |
Gaïan Animateur Chevronné

| Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 16:05 | |
| Bon anniversaire alors et félicitations  La premiere V3 blanche du Fam alors vite des photos ! |
|
 | |
margaute Membre Actif
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 17:32 | |
| Peut être ce week-end, si la famille m'en laisse le temps |
|
 | |
moumoune31 Permanent passionné

Nombre de messages: 2072 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 18:21 | |
| Décidemment, le club s'agrandit! Y'a une vente groupée de 1887 ou quoi? Félicitations pour cet excellent choix, et bienvenue au club! |
|
 | |
cesar Passionné de référence

Nombre de messages: 3319 Age: 34 Localisation: thonon les bains Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 18:23 | |
| la plus belle,félicitations ce sont bien des aiguilles et index en argent? |
|
 | |
cojoam Membre très actif

Nombre de messages: 294 Age: 31 Localisation: 69 Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 19:38 | |
| Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire! Une belle montre, même si elle m'a davantage laissé de marbre que la version noire. |
|
 | |
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2271 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Lun 14 Mai - 21:24 | |
| Bravo, excellent choix! La 1887 a effectivement la cote sur FAM...  |
|
 | |
margaute Membre Actif
 | |
 | |
DAV78 Animateur

Nombre de messages: 944 Age: 41 Localisation: trop loin de la Suisse...snif Date d'inscription: 24/02/2012
 | Sujet: Re: 40 ans, et ma première TAG Mar 15 Mai - 12:05 | |
| Salut Gautier, ravi d'avoir pu t'indiquer un horloger chez qui tu as pu trouver ton bonheur. Et c'est un très bon choix que tu as fait !! BRAVO !! et, bien qu'un peu en retard, ... BON ANNIVERSAIRE !! profites bien de cette belle acquisition... et essayes de regarder l'heure de temps en temps ... pas que la montre @+ David |
|
 | |
| | 40 ans, et ma première TAG | |
|