|
| Auteur | Message |
|---|
voxduc25 Passionné absolu

| Sujet: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 17:19 | |
| J'aime beaucoup lire les posts de la section vintages j'y apprend des choses passionnantes postées par des FAMeurs passionnés ; un qui m'a déclenché une CHi impossible a assouvir fut le post de Lepacha91 sur la série des yéma, que voici en lien http://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=pingouin&show_results=postsJe gardais ce post en tête quand je suis tombé par hasard sur une belle annonce de la baie, un chrono Lejour avec inside un valjoux7733 préparée par la maison Pingouin, une belle opportunité de m'offrir un beau chrono transformée par un achat sans soucis, apparement ce chrono était suivi par peu de personnes; le voici a mon poignet depuis ce matin absolument NOS, il me reste a faire vérifier ce mercredi par un horloger la signature Pingouin sur le mouvement mais au vu de la description faite et la réalité je pense qu'il n'y a pas de soucis. Les photos sont du vendeur sauf le wristshot habituel Un beau cadran bien mis en valeur par un hésalithe qui fait jouer la lumière sur le cadran et les sous cadrans    Un joli fond très bien conservé  Et le mouvement qui nous ramène en partie au post de Lepacha91, que je remercie au passage pour cette CHI  Le wristshot qui va bien  j'aime de plus en plus la section vintage |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 18:10 | |
| Je pensais que le Lejour et Yema était la même marque, c'est le cas ou pas ?? Belle prise Joël et NOS en plus, voici un homme heureux! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
cesar Passionné de référence

Nombre de messages: 3312 Age: 34 Localisation: thonon les bains Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 18:14 | |
| bravo,elle est sympa cete montre,la lunette est tournante? |
|
 | |

| |
 | |
shoulderblack Passionné absolu

Nombre de messages: 2848 Age: 48 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 20:06 | |
| SPLENDIDE!!!!! Félicitations il est magnifique. |
|
 | |
Jerry Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 49 Localisation: Joli bord de Seine Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 20:48 | |
| Très très jolie prise !Chrono contemporain probablement de mon Nivada (équipé celui-ci d'un venus 210) avec lequel il a un petit air de famille. J'aime beaucoup la trotteuse de cette version LeJour. Amicalement, J.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 20:54 | |
| | Jerry a écrit: | Très très jolie prise !
Chrono contemporain probablement de mon Nivada (équipé celui-ci d'un venus 210) avec lequel il a un petit air de famille. J'aime beaucoup la trotteuse de cette version LeJour. Amicalement, J.
] |
Il y en avait un aussi a vendre au même moment mais c'est vrai que la trotteuse du chrono orange sort du lot pour lui donner son look typique |
|
 | |
hommemega Permanent passionné

| Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Lun 14 Mai - 22:53 | |
| très joli chrono, félicitations ! j'ai un Electra, même boitier, même lunette, V7734 :   |
|
 | |
Trum Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1480 Localisation: Dans le 92 Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Mar 15 Mai - 13:32 | |
| j'avais louper le même Le Jour sur la baie allemande il y a pas longtemps...j'étais surpris par le faible prix auquel il etait parti vu la beauté de ce chrono.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Mar 15 Mai - 18:17 | |
| C'est vrai qu'on en voit de temps en temps sur le net mais les prix ne montent pas haut, c'est assez étonnant vu la qualité de ces montres mais tant mieux pour nous |
|
 | |

| Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Mer 16 Mai - 19:30 | |
| |
|
 | |
pmk Puits de connaissances

Nombre de messages: 4984 Localisation: La Manche Date d'inscription: 27/03/2008
 | |
 | |
Alphena Membre très actif

Nombre de messages: 289 Age: 34 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Chrono Lejour NOS Jeu 17 Mai - 8:58 | |
| J'aime beaucoup, belle pièce |
|
 | |
Jerry Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 49 Localisation: Joli bord de Seine Date d'inscription: 02/03/2007
 | |
 | |
|