| | Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LionelMewissen Membre Actif

Nombre de messages: 111 Age: 24 Localisation: Liege , 4020 , belgium Date d'inscription: 15/04/2012
 | Sujet: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mar 15 Mai - 20:55 | |
| Bonjour!
J aimerai vos avis sur les montres Suivante..?carrera ,grand carrera et Monaco LS ? Et éventuellement celle que vous choisiriez et pourquoi ? |
|
 | |
browningt Animateur

Nombre de messages: 1096 Age: 34 Localisation: BELGIQUE => Marchin Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mar 15 Mai - 21:29 | |
| Il y en a plein dans chaque gamme...
Difficile de donner un avis
Moi perso carrera 43mm 1887 fond blanc ou noir sur cuir.
|
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mar 15 Mai - 21:32 | |
| choix très large... perso, carrera racing |
|
 | |

Nombre de messages: 111 Age: 24 Localisation: Liege , 4020 , belgium Date d'inscription: 15/04/2012
 | |
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5406 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mar 15 Mai - 21:43 | |
| Tu as des avis partout sur le forum , y'a juste à chercher un peu.
Et pour ces 3 modèles y'a pas mal de coloris différents donc pas facile de donner un avis comme ça.
|
|
 | |
margaute Membre Actif
Nombre de messages: 51 Age: 41 Localisation: ESSONNE Date d'inscription: 26/03/2012
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mar 15 Mai - 21:55 | |
| Un avis que tu trouveras après quelques lectures: il faut essayer. Personnellement, j'ai finalement opté pour une Carrera chrono Cal 1887 41mm fond blanc. http://www.tagheuer.com/fr/accueil#/fr-thecollections-menswatches-watches-carrera-products-calibre1887automaticchro-productsheet-car2111-fc6266
Les sujets déjà couverts dans FAM m'ont beaucoup aidé et tu devrais trouver ton bonheur aussi.
|
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13617 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mar 15 Mai - 22:28 | |
| Allez, pour t'aider, je dirais Carrera. La Grand Carrera, j'ai eu et j'ai revendu. Très décevante au final : porter peu confortable (montre mal équilibrée sur le poignet), complications finalement illisibles (les disques chrono), et bref, revendue sans regrets alors que j'avais galéré pour en avoir une au départ... Pour la Monaco, j'aime, mais à mon poignet cela ne le fait pas, donc j'ai jamais franchi le pas. |
|
 | |
samir590000 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1425 Age: 31 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 0:08 | |
| Je vote aussi Carrera avec une préférence pour les calibre 16 face aux 1887. La Monaco j'aime beaucoup mais pas en LS. Mais les grand Carrera |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10487 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 1:22 | |
| Aucune des 3 ne m'émeut, pas même l'ombre d'une amorce de commencement de demi-molle. Une Monaco oui oui, le reste non non.  |
|
 | |
tomducat Membre référent

| Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 9:05 | |
| Pour les Carrera je dis oui pour la Brad Pitt , la racing et la Jack Heuer anniversary , sans oublier la 1887 et notamment dans sa version 300 slr. Pour la Grand Carrera j'ai une calibre 6 RS sur acier et plus le temps passe et plus je pense que c'est la plus réussie de la gamme Gd Carrera , en plus d'être la plus abordable . Pour la Monaco LS la y'a pas moyen c'est juste une erreur de casting cette montre |
|
 | |
chrisliftos Membre Hyper actif

Nombre de messages: 552 Age: 37 Localisation: PAU Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 14:09 | |
| | laphroaig007 a écrit: | Allez, pour t'aider, je dirais Carrera. La Grand Carrera, j'ai eu et j'ai revendu. Très décevante au final : porter peu confortable (montre mal équilibrée sur le poignet), complications finalement illisibles (les disques chrono), et bref, revendue sans regrets alors que j'avais galéré pour en avoir une au départ...
Pour la Monaco, j'aime, mais à mon poignet cela ne le fait pas, donc j'ai jamais franchi le pas.
|
Je possède la grand carrera sur un bracelet cuir de monaco et la c'est très agréable et je ne m'en lasse pas (par contre sur acier je rejoins laphroaig 007 La Ls me parait massive.

|
|
 | |
lolofurax55 Pilier du forum

Nombre de messages: 1624 Age: 39 Localisation: paris et la lorraine Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 15:19 | |
| Perso dans la gamme tag ma préférée ,est de loin, est la monaco , si non je trouve que la carrera 1887 est très reussie . par contre oublie la monaco ls , cette montre n à aucun charme amha . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 18:55 | |
| | chrisliftos a écrit: | | laphroaig007 a écrit: | Allez, pour t'aider, je dirais Carrera. La Grand Carrera, j'ai eu et j'ai revendu. Très décevante au final : porter peu confortable (montre mal équilibrée sur le poignet), complications finalement illisibles (les disques chrono), et bref, revendue sans regrets alors que j'avais galéré pour en avoir une au départ...
Pour la Monaco, j'aime, mais à mon poignet cela ne le fait pas, donc j'ai jamais franchi le pas.
|
Je possède la grand carrera sur un bracelet cuir de monaco et la c'est très agréable et je ne m'en lasse pas (par contre sur acier je rejoins laphroaig 007 La Ls me parait massive.

|
C est ce modèle de grand carrera qui me plaît http://www.google.be/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=be&client=safari&tab=wi&q=tag%20grand%20carrera&sa=N&biw=320&bih=386#i=15
|
|
 | |
tomducat Membre référent

| Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 21:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? Mer 16 Mai - 22:06 | |
| | tomducat a écrit: | | La caliper ? |
Yes ! D après le net ! |
|
 | |
| | Vos avis sur la carrera ,grand carrera et la monacos LS ? | |
|