FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage

Aller en bas 
+19
balibalo
dodginaldo
Musashi
h2o'clock 7
ChrisC75
mozart67
olivier2412
Olivier1874
geronimo1369
stephan8700
Raphaël_CH
6host
Alt0201
Karda
TMaverick
couscous garbit
Fokker III
chucky544
6Real69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:37

Oui, super RQP cette Victorinox, elle a une vraie personnalité en plus elle a l'avantage d'exister dans plusieurs coloris. A considérer également amha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:54

Olivier1874 a écrit:
'Jour à tous !!!

J'ai possédé un régulateur Oris et tout comme Fokker , aucun blème . De plus , le mien datait de 2006 (première édition sans vaguelettes sur le cadran).
Ce qui m'a fait m'en séparer ? Le titane , trop sujet aux rayures à mon goût . Hormis celà , rien à reprocher à cette montre qui était incroyablement précise et peu commune. thumleft

Bon dimanche à tous.
Oliv'


J'ai passé le mien en tout brossé, au crayon à fibres de verre.
je le préfère comme ça, plus toolwatch.



BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6932

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6933

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6934

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6935

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6936

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6937

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6939

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6938

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Img_6940

Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 965
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:00

Fokker III a écrit:

J'ai passé le mien en tout brossé, au crayon à fibres de verre.
je le préfère comme ça, plus toolwatch.


Je confirme, j'ai passé le mien également, beaucoup plus sympa! Impec
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:28

Ah oui! Sacré changement Shocked
La classe les gars, la classe... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:34

6Real69 a écrit:
Je suis tout a fait conscient qu entre oris et breitling , on ne joue vraiment pas dans la meme categorie que ce soit en terme de technologie mais aussi de prix.

Le probleme est la: devenir proprietaire d'une montre d'exception dans mes moyens

oris me semblait un bon compromis, certes ce n'est pas un manufacturier au sens propre mais ses realisations sont tres bonnes me semblent ils, vu qu ils sponsorisent de nombreux apnéistes et plongeurs pro,

finalement j abandonne la marine master, trop acier je trouve

y aurait il d autres marques qui vous viennent a l esprit? autre que stowa, archimede, omega po, ch ward

2 questions de nouveau: est ce que parmi les oris maniac certains auraient entendu un arret de production des divers

et enfin connaissez vous des revendeurs qui acceptent le 5 fois sans frais voire meme le 10 fois je sais c 'est naif mais bon au moins la question sera posee


Désolé pour la réponse tardive mais si tu passes par Paris il y a "Les Montres" qui fait crédit 10 fois.
Si ça peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:30

Si tu hésite entre une plongeuse et une flieger, tu devrais te prendre une SUMO qui fait l'hunanimité en terme d'esthetique, de rapport Q/P chez les vrais plongeurs
Tu te prends également une belle STOWA flieger

Si tu n'est pas contre le marché de l'occasion, les premières mains sont fréquentes sur les fora

Tu peux changer au gré de ton humeur, et pour une revente (éventuelle), se sont deux valeurs sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Actif
Musashi


Nombre de messages : 86
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2010

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:46

mozart67 a écrit:
Fokker III a écrit:

J'ai passé le mien en tout brossé, au crayon à fibres de verre.
je le préfère comme ça, plus toolwatch.


Je confirme, j'ai passé le mien également, beaucoup plus sympa! Impec


:affadi: Sérieux, au crayon à fibres de verre? Ce n'était pas trop complexe? Il faut toujours avoir un mouvement dans le sens voulu de brossage? ou circulaire, ou au hasard? J'avoue que je n'y croyais pas à ces crayons là, mais le résultat est cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:14

Pour en revenir au sujet je choisis sans soucis la MM300. Gueule d'enfer, boitier monobloc, calibre grand Seiko (quand même un gros poil au dessus des autres), bracelet Seiko special plongee, indesctructible, taille idéale. Bref ya pas photo a mes yeux, c'est la montre que tu n'auras pas peur de mettre sous l'eau en situation dangereuse.
Apres si tu n'est pas certain de la marque et que tu veux encore regarder a droite et a gauche va voir les Sinn de plonge histoire de t'embrouiller encore davantage.
Bonne chasse. Chinois

Mon vote en image...
BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Mm30010
BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Mm300_10
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:51

dodginaldo a écrit:
Pour en revenir au sujet je choisis sans soucis la MM300. Gueule d'enfer, boitier monobloc, calibre grand Seiko (quand même un gros poil au dessus des autres), bracelet Seiko special plongee, indesctructible, taille idéale. Bref ya pas photo a mes yeux, c'est la montre que tu n'auras pas peur de mettre sous l'eau en situation dangereuse.
Apres si tu n'est pas certain de la marque et que tu veux encore regarder a droite et a gauche va voir les Sinn de plonge histoire de t'embrouiller encore davantage.
Bonne chasse. Chinois

Mon vote en image...
BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Mm30010
BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Mm300_10

+10

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Mm3000202
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:02

Moi je vote Breitling avec son traitement anti reflet de malade et la finition bien sur. Super Ocean 42 mm.

et Omega la PO (nouvelle ou ancienne) et la Seamaster 300 (nouvelle -superbe en noir- ou ancienne).

Avant de rayer Omega, je conseille un essai sur poignée qui confirmera qu'elle est bien plus belle en vrai, et la 300 est tout simplement super confortable au poignée.
Voici mon avis.


Je rajouterai aussi Rolex Sub, ou la fameuse GMT Master 2 que j'adore.... mock
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/02/2012

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:53

J'étaois dans le même cas que toi j'hésitais entre l'oris diver titan en 47 ensuite j'ai hésité avec la breitling SOH en 46.
Finalement j'opte pour la breitling superocean en 44 mm bracelet caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:43

RQP et gueule d'enfer pour la MM300. Le top
Mais sinon comme dit plus haut prend une Sumo. Une jolie montre pour pas chere, elle te fera largement patienter et mettre des sous de coté pour te payer ton coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage   BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:54

En plus de la Sumo, il y aussi la Longines Hydro Conquest qui est bien positionné et très sympa.

BREITLING - Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage - Page 2 P1050211
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
» dilemme seiko marine master vs longines legend diver
» Breitling Chrono superocéan
» breitling superocean heritage 46
» Yema Superman Heritage ou Oris Diver Sixty-Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: