FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? Empty
MessageSujet: Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?   Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:53

Bonjour à tous,

Madame dispose d'une Oris Artelier squelette (31 mm je crois, à vérifier) avec bracelet cuir. L'été approchant, je souhaite lui prendre un bracelet acier, j'irai voir en boutique ce que donne le bracelet acier Oris mais il ne m'inspire guère en photo sur le site de la marque...

Quel genre de bracelet acier verriez-vous sur ce modèle ? Je pensais à un petit mesh qui peut ne pas être désagréable Incompréhensible

Merci si vous avez des suggestions Smile

C. Tobini
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?   Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:29

Bonsoir,

Peux-tu préciser la largeur de l'entrecorne?

Sinon, que penses-tu d'un bracelet de type "jubilé"?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?   Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:45

Celle là?

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? 8090_560_7604_49_19_mb

entre cornes 16mm
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?   Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:00

Bonjour, merci de vos réponses Smile

nard a écrit:
Sinon, que penses-tu d'un bracelet de type "jubilé"?

Ca pourrait peut-être le faire, à essayer ! Smile Je ne connais pas les marques de bracelet, quelles sont les bonnes, et surtout quelles sont celles à éviter s'il y en a Smile

Alecsendri a écrit:
Celle là ?

image

entre cornes 16mm

Exactement ce modèle, 16 mm d'entrecorne Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?   Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:30

Voici quelques adresses sérieuses où tu pourrais trouver du choix et, je l'espère, ton bonheur (j'ai déjà filtré en 16mm) Wink

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s713h689-FOLDED-16mm.html

http://www.watchstyle.fr/pi1577973325.htm?categoryId=165

En espérant avoir pu t'aider Chinois
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?   Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ? EmptySam 22 Sep 2012 - 9:48

Je déterre mon propre sujet pour vous y narrer la suite et demander vos conseils.

L'Oris de ma femme est donc passée en révision début de l'été (achetée fin mars 2012), il lui semblait que l'exactitude de la montre n'était pas tip-top après intervention mais ce n'est pas le style à faire un bench de performance de sa montre. Elle me dit en ce début de semaine que la montre a perdu 15 minutes dans la journée et s'est arrêtée, mais qu'elle ne se rappelle pas si elle l'a remontée ni portée tous les jours les jours précédents, donc doute (et encore...).

Hier, 50 tours de couronnes le matin, montre portée toute la journée et en fin de journée : 30 minutes de retard !!! Shocked

L'intervention de SAV a été un coup dans l'eau.

J'aurais donc besoin de vos conseils :

- je vais retourner chez Louis Pion pour la déposer à nouveau en SAV, je souhaite suivre le dossier, Louis Pion a-t'il obligation de me fournir un papier prouvant qu'elle est en SAV et le lieu du SAV ?

- passeriez-vous par Louis Pion après cette expérience ou passeriez-vous directement par Oris (je n'ai pas trouvé de contact Service Client sur le site d'Oris autre que le centre de SAV au Plessis-Trévise à 1h30 de route de chez moi...) ?

Si vous avez un plan pour exposer le problème à la maison mère je serais volontiers preneur, je trouve inacceptable qu'à ces tarifs le souci ne soit pas levé après une première intervention Evil or Very Mad

Par ailleurs, je dois également déposer au SAV Louis Pion la Zenith Ultrathin achetée le même jour que l'Oris de ma femme et qui accuse 2 minutes d'avance chaque jour !

Je précise évidemment que les montres sont chouchoutées, j'en viens à me poser des questions sur la manière dont elles ont été traitées en boutique...

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt et retard sur Oris Artelier Skeleton lady sous garantie : des conseils ?
» Avis Oris Artelier skeleton
» Oris Artelier Skeleton
» l'oris artelier skeleton pour femme
» Quel Bracelet pour cette seamaster ? Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: