FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Echappement à double impulsion

AuteurMessage
ESE 2A
Puits de connaissances
ESE 2A

Echappement à double impulsion Empty
MessageSujet: Echappement à double impulsion   Echappement à double impulsion EmptyLun 21 Mai - 8:40

Bonjour a tous,
je viens "chez vous" pour avoir deux ou trois explications concernant cette solution technique Wink

En effet, j'ai beau regarder cette video plusieurs fois, j'ai du mal a m'imaginer les avantages et les inconvenients de cet echappement.
Merci d'avance pour vos eclairages Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rilogi.com/
Hugo24
Membre super actif
Hugo24

MessageSujet: Re: Echappement à double impulsion   Echappement à double impulsion EmptyLun 21 Mai - 9:10

Si je ne me trompe pas de vocabulaire, c'est un échappement à double roue. On peut relier deux fonctions (par exemple deux affichages), avec deux sources d'énergie, à un seul échappement.
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Echappement à double impulsion   Echappement à double impulsion EmptyLun 21 Mai - 9:39

il s'agit d'une optimisation des fonctions de l'échappement ; uniquement . Inspiré de Bréguet, semble-t-il .
Hugo24
Membre super actif
Hugo24

MessageSujet: Re: Echappement à double impulsion   Echappement à double impulsion EmptyLun 21 Mai - 11:06

@carlgustav a écrit:

il s'agit d'une optimisation des fonctions de l'échappement ; uniquement . Inspiré de Bréguet, semble-t-il .

Peut-on en savoir plus ? quid 2
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Echappement à double impulsion   Echappement à double impulsion EmptyMar 22 Mai - 3:39

Vérification faite,il s'agit bien de cela, rendre l'échappement plus performant, surtout au plan économie d'énergie, si j'ai bien compris. Particulierement dans le cas d'un système auto de type micro rotor, d'un rendement moindre qu'un rotor central.

Il semble s'agir de la deuxième, voire troisième exhumation d'une idée de Bréguet, rendue possible financièrement - tout est relatif - par la technique de fabrication actuelle, et l'engouement pour ce type d'article.

Avant tout, donc, un hommage à Bréguet, dont on n'imagine pas ce qu'il aurait pu créer, réellement, aujourd'hui, avec les moyens afférents à notre époque.

Pour plus de renseignements, il suffit de taper " échappement à double impulsion ". Et de selectionner judicieusement.
ESE 2A
Puits de connaissances
ESE 2A

MessageSujet: Re: Echappement à double impulsion   Echappement à double impulsion EmptyMar 22 Mai - 6:00

@carlgustav a écrit:

.... un hommage à Bréguet, dont on n'imagine pas ce qu'il aurait pu créer, réellement, aujourd'hui, avec les moyens afférents à notre époque.

...
C'est clair!
En tout cas merci pour ce debut d'explication Chinois
http://www.rilogi.com/

Echappement à double impulsion
Page 1 sur 1