FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lynx25
Animateur

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 12:58

Yes peut être une AP 15300ST en dessous de 10 000€???
Bon bein je vais attendre la crise devant un bon cigare et un bon Cognac clown hip !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
Venom05
Membre Actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 13:01

+1 avec Blackeyed et J92 batman

Sans compter avec le gouvernement Hollande qui a prévu prendre sa pièce au passage en fixant la TVA à 33% sur les produits de luxe...
Ça va favoriser le tourisme tout ça ! Mr. Green
Blackeyed
Membre référent

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 13:22

Venom05 a écrit:
+1 avec Blackeyed et J92 batman

Sans compter avec le gouvernement Hollande qui a prévu prendre sa pièce au passage en fixant la TVA à 33% sur les produits de luxe...

C'était juste une annonce de campagne ?

Ce ne sera pas applicable.

En fin j'espère....
Subta
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 13:36

Venom05 a écrit:

Le touriste non communautaire s'en cogne de la TVA à 33 % il détaxe ses achats, cette catégorie de touriste non communautaire ne fait-elle pas la part la plus importantes des objet de luxe, dont les montres, en France?

La "variable d'ajustement" en temps de crise est malheureusement les salariés et rien que pour cela je souhaite que cette crise n'existe pas car, à chaque fois, c'est un drame social.

Venom05
Membre Actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 13:55

Citation:
Ça va favoriser le tourisme tout ça !

Au temps pour moi je me suis mal exprimé...je reprends:

Ça va nous faire voyager tout ça ! Mr. Green
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 14:17

Venom05 a écrit:
Citation:
Ça va favoriser le tourisme tout ça !

Au temps pour moi je me suis mal exprimé...je reprends:

Ça va nous faire voyager tout ça ! Mr. Green

clair déjà que pour certains modèles, un aller retour à 500e en Inde par exemple est 2 fois remboursé...
Subta
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 16:08

Après le tourisme sexuel, le tourisme médical, le tourisme horloger va t'il se mettre en place Rolling Eyes ?

Dans certains pays on peut faire les trois en même temps, cela va donner des idées à certains pour organiser cela, ok je Arrow

Venom05
Membre Actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 16:22

J'en serai... lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green
laurentb60260
Membre super actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 16:43

Voilà un post intéressant. +1 avec ZEN et j92.
Le château de cartes va finir par s'écrouler, tout du moins en france.
Les prix, c'est vraiment du gros foutage de gueule. La passion commence à me quitter tout doucement. Lassitude, tarifs ?
Pour ma part, depuis au moins 2 ans je n'achète plus en neuf, sauf à l'étranger et avec grosse ristourne.
David123
Membre référent

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 17:02

Bon, ben entre ça et les chinois qui fabriquent des fakes de meilleure qualité que les originales, on a du soucis à se faire. pale

D'un autre côté, je me dis que des marques qui ont traversé toutes les crises du 20ème siècle et deux guerres mondiales (pas en Suisse, mais les exportations ont dû s'en ressentir), je pense tout de même qu'elles tiendront le coup face à un quelconque ralentissement, et on attend toujours de voir la facture de celui qui a eu le dayto acier à -20% Incompréhensible

Au final, ... c'est la vie, y'a des moments meilleurs que d'autres mais la vie continue.

Par contre, lorsque je lis ça, j'ai un peu plus de peine à avaler :
dzef a écrit:
...un peu de crise chez les Suisses est bienvenu pour les pigeons que nous sommes.

On est déjà entrain de subir la mauvaise gestion de vos gouvernements européens, on est conscient d'être devenu une sorte de bouc émissaire pour vos politiques en mal d'élection, faudrait voir pour balayer un peu devant sa porte : Les pays qui ont bien gérés leurs budgets se portent encore bien (même si par ricochet ils subissent le résultat des mauvais élèves), et ceux qui ont cru pouvoir vivre ad eternam sur la dette se portent mal, point.
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 17:11

il n'est souhaitable pour personne d'avoir une crise.. maintenant, je te trouve un peu tatillon/chatouilleux pour quelqu'un qui a collectionné les sujets politiques et parfois narquois sur la France pendant nos élections..

donc on passe à autre chose, ce n'est pas le sujet de toute manière Wink Chinois

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 17:20

jaeger92 a écrit:
il n'est souhaitable pour personne d'avoir une crise.. maintenant, je te trouve un peu tatillon/chatouilleux pour quelqu'un qui a collectionné les sujets politiques et parfois narquois sur la France pendant nos élections..

Oui, on passe à autre chose, mais je ne peux pas laisser dire des énormités comme "collectionné" les sujets politique narquois alors que j'en ai ouvert qu'un seul à 20h30 le soir de l'élection, vite verrouillé et effacé malgré l'humeur bon enfant et plaisantin des participants.

On peut donc passer à autre chose.
laurentb60260
Membre super actif

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 17:21

et puis personne n'est obligé d'acheter des montres finalement.
oursgris
Animateur

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 17:22

cette annonce a en plus un merite, celui de pouvoir à plusieurs reprises et pas par des moindres fameurs, citer le mot "remise " et ses declinaisons, sans qu'un verrou ne vienne bloquer le fil du post, les temps changent, c'est la crise.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013   Mar 22 Mai - 17:23

Remise affraid

La prochaine crise horlogère éclatera avant 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3