FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Simple Question breitling.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Simple Question breitling. Empty
MessageSujet: Simple Question breitling.   Simple Question breitling. EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:13

Je me pose des questions sur ma mienne.

Le calibre 30 chez Breitling.
C'est un dérivé d'un autre (7750)?
C'est fait maison?

J'ai retrouvé la boîte de la mienne...avec une fissure yeux en plus pas moyen de remettre la main sur ce qui lui servait de coussin et pire, le certif...

Je vais voir ce qui est possible pour retrouver le coussin et le certif chez un revendeur ca risque d'être chaud vu que c'est un vieux cadeau Sad.

C'est le moment de reoutrner à l'église...ca fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Simple Question breitling. Empty
MessageSujet: Re: Simple Question breitling.   Simple Question breitling. EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:42

cisco a écrit:
Je me pose des questions sur ma mienne.

Le calibre 30 chez Breitling.
C'est un dérivé d'un autre (7750)?
C'est fait maison?

J'ai retrouvé la boîte de la mienne...avec une fissure yeux en plus pas moyen de remettre la main sur ce qui lui servait de coussin et pire, le certif...

Je vais voir ce qui est possible pour retrouver le coussin et le certif chez un revendeur ca risque d'être chaud vu que c'est un vieux cadeau Sad.

C'est le moment de reoutrner à l'église...ca fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds Incompréhensible

BREITLING , au niveau des mouvements , ne fait rien maison ! Malgré les décalcomanies sur les rotors qui pretent à confusion ... What the fuck ?!?

Simple Question breitling. Dsc00314
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Simple Question breitling. Empty
MessageSujet: Re: Simple Question breitling.   Simple Question breitling. EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:51

quel est l'interet de retrouver le "coussin" (tu veux dire la boite ?) et le certif sur une montre dont la garentie doit etre expirée depuis longtemps Incompréhensible .... j'vois pas ....
si c'est pour un retour en SAV la facture sera pour toi car la montre doit etre agée de plus de deux ans : pas besoin de quelque certif que ce soit ni de boite

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Simple Question breitling. Empty
MessageSujet: Re: Simple Question breitling.   Simple Question breitling. EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:26

Citation :









Incompréhensible .... j'vois pas ....
si c'est pour un retour en SAV la facture sera pour toi car la montre doit etre agée de plus de deux ans : pas besoin de quelque certif que ce soit ni de boite

JM</FONT>

Juste pour la revendre complète Mr.Red

Bon le 30 c'est un 7750?
Simple Question breitling. Mamont10

Simple Question breitling. Dsc05910
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Simple Question breitling. Empty
MessageSujet: Re: Simple Question breitling.   Simple Question breitling. EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:34

en principe le 7750 chez Breitling porte le petit nom de B13 dans la configuration 6/9/12

le B30 est tout simplement un ETA 2892-A2
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Simple Question breitling. Empty
MessageSujet: Re: Simple Question breitling.   Simple Question breitling. EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:11

Merci Impec

Je vais pouvoir dormir tranquille, tous les cuachemards que j'aurai fait cette

nuit sinon Rolling Eyes

Simple Question breitling. Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Question breitling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pas simple
» Les présentations (1) ...
» question simple
» Nouvelle recrue pour forumamontres !
» Simple petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: