| | Etes-vous certifié COSC?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bencat Animateur
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Dim 27 Mai - 17:09 | |
| |
|
 | |
mica Animateur

Nombre de messages: 956 Age: 41 Localisation: chevreuse 78 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Dim 27 Mai - 18:26 | |
| Toujours a l'heure pour ma part,je ne support pas les gens en retard!!! |
|
 | |
17 seconds Membre Hyper actif

Nombre de messages: 640 Age: 45 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/04/2009
 | |
 | |
captain windsor Membre super actif

Nombre de messages: 413 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Dim 27 Mai - 18:42 | |
| La majorité des Fameurs sont donc ponctuels... logique finalement Vous imaginez arriver 30 min en retard et votre patron qui vous dit: "faudrait vous acheter une montre", prenez le au mot bonne excuse au CHi |
|
 | |
Jaeger77 Membre Actif
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Dim 27 Mai - 19:30 | |
| Bonjour, Moi j aime pas les gens qui arrivent en avance quand on organise Une soiree ou repas chez nous car ca peut etre embarassant !! Sinon pour le reste c est bien d'être a l heure. Sans psychose  Sinon pour la question : suis pas COSC mais 1000 hours Jaeger |
|
 | |
Mister N Passionné de référence

Nombre de messages: 3105 Localisation: à l'Ouest ou dans l'Ouest, tout dépend du moment Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Dim 27 Mai - 19:41 | |
| Suis plutôt du genre ponctuel, j'ai même horreur d'être en retard
après il y a les horaires avec Madame, alors là c'est simple impossible de démarrer avant 11 h le matin faut donc adapter le planning en fonction !
j'ai deux proches qui vivent avec un mépris total des horaires dont mon propre frère ! C'est juste insupportable car c'est entre 1 et 2 heures de retard
quelque soit d'ailleurs l'importance du rdv, repas de famille, rdv au restaurant et même un rdv important pour une signature chez un notaire = deux bonnes heures !
Il a toujours une bonne raison (généralement ultra bidon) en fait je pense qu'il s'en fout royalement, c'est limite pathologique, la seule solution avec des gens qui fonctionnent ainsi c'est de donner rdv une bonne heure avant l'heure prévue comme ça on poireaute moins ! |
|
 | |
Lord Vorkosigan Membre Actif

Nombre de messages: 100 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Lun 28 Mai - 19:55 | |
| En ce qui me concerne, plutôt ponctuel, voir un peu en avance. Je ne supporte pas d'être en retard. Ce qui arrive systématiquement quand je suis avec ma femme, comme beaucoup.. |
|
 | |
rawl1973 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1484 Localisation: Lyon Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Lun 28 Mai - 20:17 | |
| Salut, Suis en avance au boulot,sauf imprévu genre "cinq bagnoles satellisées sur le périph"ou"kidnapping par les farc*" Dans le privé, mon cosc est -2/+2 heures.....c'est arrivé. Le plus souvent je suis dans les temps J'aimerai(s) incriminer madame,hélas trois fois hélas,cela ne marche plus. Le portable sert encore à téléphoner,c'est heureux. Rawl. *Excuse à éviter dans la mesure du possible. |
|
 | |
flik flak Membre très actif

Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: MIDI PYRENEE Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Lun 28 Mai - 21:50 | |
| et merde..., deux jours pour te répondre..., c'est la norme des COSC made in China, ça non? |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Lun 28 Mai - 22:00 | |
| je m'efforce d'être COSC mais c'est dur.... |
|
 | |
horacio Membre Hyper actif

Nombre de messages: 685 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Mar 29 Mai - 10:32 | |
| La seule chose qui m'énerve plus que les gens en retard c'est être en retard Du coup je suis toujours en avance, ce qui n'est pas très COSC ^^ |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Mar 29 Mai - 10:36 | |
| [quote="horacio"Du coup je suis toujours en avance, ce qui n'est pas très COSC ^^[/quote] finalement non.... |
|
 | |
Durandal Animateur

Nombre de messages: 865 Age: 41 Localisation: Angers (Maine et Loire) Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Mar 29 Mai - 12:57 | |
| |
|
 | |
Pascab Animateur

Nombre de messages: 845 Localisation: La France profonde Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous certifié COSC?? Mar 29 Mai - 18:47 | |
| | Zorba06 a écrit: |
en dehors de
- mon mariage - des avions - des rdv avec ma femme (se reporter à la ligne 1)
je n'ai jamais été à l'heure à un rdv même en partant en avance...
donc aucun intérêt je règle mes montres avec mon iphone et sans me prendre la tête et me fous du COSC
|
+100 Totalement en accord avec toi, je ne suis jamais à l'heure, toujours en retard et mes amis se foutent de moi ! "avec les montres que tu as, tu devrais être toujours à l'heure....." Et non !!! |
|
 | |
japanadria Membre Hyper actif

Nombre de messages: 630 Age: 28 Localisation: Besançon Date d'inscription: 22/05/2009
 | |
 | |
| | Etes-vous certifié COSC?? | |
|