FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 20:52

Honteusement scandaleux.....!!!
ça devrait être interdit de faire des photos pareilles....!! Mr. Green

Merci Guy pour cette revue fantastique, claire, précise, nette, sans bavures.. thumleft
des Photos exceptionnelles, pour une montre qui est trés jolie

c'est grace (ou a cause) de ce genre de photos que l'on aime FAM. Cela nous permets de se faire une idée sur plein de détails.
C'est d'ailleurs ta photo sur la Stowa MO qui m'a fait craquer et mettre le doigt dans l'engrenage.

Encore bravo pour cette revue bravohap

Revenir en haut Aller en bas
japanadria
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 20:59

Superbe revue pour une superbe montre Chinois
voxduc25
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 21:02

bravohap bravohap Superbe revue comme d'habitude, ce chrono est magnifique avec ce cadran argenté, une belle pièce de collection les photos donnent vraiment envie thumleft
M'offrir une Heuer reste un de mes objectifs mais elle sera de préférence une vintage
patrickN
Membre éminent.

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 21:27

une HEUER, sans le TAG, comme autrefois ! Wink
très belle revue Chinois
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 21:48

patrickN a écrit:
une HEUER, sans le TAG, comme autrefois ! Wink

y a que çà de vrai !!!
Raphaël_CH
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 23:06

Je souffrais de CHI pour cette montre avant la revue de Guy.

Je vous laisse imaginer désormais... Wink
captain windsor
Membre super actif

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-27, 23:36

Superbes photos, je trouve cette montre fabuleuse esthétiquement thumleft Mais pourquoi ne pas y mettre le 1887 ou le el primero???
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-28, 02:51

Très belle revue, bien détaillée, avec des photos mettant bien en valeur la montre et son cadran réussi.

Je regrette le simple ETA 2894-2 et sa construction modulaire faisant que la couronne est décalée par rapport aux poussoirs de chronographe.
Il aurait pu mettre le 1887 ou alors le Valjoux 7750 qui a été monté dans les Brad Pitt. Plus cohérent à mon sens.

Une montre réussie malgré tout, et le fait de la sortir uniquement avec le logo Heuer va probablement lui réussir auprès des aficionados.

Chinois
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Blackeyed
Membre référent

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-28, 06:12

Superbe revue d une non moins très belle ré édition. Ce que Tag fait de mieux finalement, c est de puiser dans l historique de la Marque Heuer et surtout de virer son Techniques d Avant Garde, pour n en garder que l illustre marque dont elle s inspire !

Elle ferait un beau duo avec ma Monaco 1860 non ?
margaute
Membre Actif

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-28, 11:32

Celle-ci était en compétition avec mon choix d'une Carrera. J'ai finalement opté pour une 1887 fond blanc, mais cette Heuer reste dans mon esprit comme une démangeaison que l'on n'arrive pas à localiser, et une revue et les images associées de cette qualité n'arrangent pas les choses.

Belles images, et très détaillé.
Merci !
http://www.flickr.com/margaute91
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-28, 11:50

Guy ==> thumleft Bulles
http://www.precistime.fr
lolot
Membre Actif

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-28, 12:18

Bravo Guy ! Superbe Revue

Je suis assez mitigé sur ce modèle, d'un côté j'adore son cadran & son bracelet, de l'autre je regrette son prix compte tenu du calibre et son rapport diamètre /épaisseur
PIERROT585
Passionné absolu

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-29, 01:10

bonsoir

tres jolie montre
merci pour le partage
cordialement
Mikoma
Membre très actif

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-29, 12:02

Merci Guy pour cette revue!

Etant nouveau, je n'avais pas trouvé ton article tout de suite sur le forum.
Tes photos sont trés pro, équilibrées, et rendent hommage à ce bel objet.

J'ai lu de nombreux articles sur le mouvement qui anime notre Jack Heuer et je m'inquiète sur sa qualité.
ça n'est pas un mouvement trés noble finalement car pendulaire et non manufacturé "maison".
quel est ton sentiment?
Un mouvement manufacturé Tag comme le 1887 est il forcement meilleur?
Le fait que ce "chrono" soit une série limitée peut accroitre sa valeur dans le temps malgré cette faute de goût ? (2894 2 / au prix qu'on l'a payé)
La 1887 était au même prix mais j'ai craqué pour cette 80's (l'anniv d'un type que je connaissait même pas car 1ere Tag quid 2 ).
Du coup, je m'interroge.
Ais je fait un bon placement?
Qu'en dit tu?

Merci pour ton retour Wink

tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer   2012-05-29, 18:50

Mauvais placement c'est certain tu feras jamais un centime avec une Tag Heuer ( sauf à attendre 20 ans et que la montre devienne une vraie pièce recherchée )

Si tu veux je t'en débarrasse pour 2000 euros tout de suite avant qu'elle décote Mr. Green

La revue de mon chrono Heuer Carrera Edition Jack Heuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant