FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essayages... Long was the road (Modem Burning)

Aller en bas 
+19
another
Mx
PierreQuiRoule
mica
Mc
fred-tictac
Le Jules
Crow
TheShadow
Eric67
SC75
il_drago
laphroaig007
S n o o p y
cesar
_DAVID_
couscous garbit
jerome91
DRAGUI99
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 21:41

Bonjour,

Suite à l'achat de ma première (voir ci https://forumamontres.forumactif.com/t126641-ma-premiere-je-la-laisse-me-presenter), je me suis décidé à faire un petit résumé en photos de mes nombreux essayages.
Ca pourra peut-etre aider certains dans leurs recherches... Cool

Je tiens a remercier les AD: RAYNALD à Aix en Provence (JLC, Rolex, Omega, Panerai, Zenith) et particulièrement Gaëlle pour a disponibilité, sa gentillesse et sa patience; ainsi que CAUBET (Omega, Breitling, Tag Heuer) et DAURY (Panerai,JLC) à Toulon, qui m’ont toujours réservé le meilleur accueil applaud

Allez, en avant pour les photos !


JLC Master Memovox

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panojlcmemovox


JLC Master Geographic

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panojlcgeographic


JLC Master Reserve de Marche

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panojlcrdm


JLC Master Chrono

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panojlcchrono


Rolex Submariner

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panorolexsubmarner


Omega Speedmaster Pro 3573.50

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegaspeedmasterpro


Omega Speedmaster Co-Axial

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegaspeedmastercoa


Panerai 320

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panopanerai320luminor19


Panerai 112

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panopanerai112


Panerai 210

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panopanerai210radiomir


Zenith Captain Chrono

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panozenithcaptainchrono


Zenith Captain Winsor

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panozenithcaptainwinsor


IWC Portugaise Auto

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoiwcportugaiseauto


IWC Portugaise Chrono Auto

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoiwcportugaise


Omega Seamaster 300 M

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegasm300m


Omega Planet Ocean 42

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegapo42


Omega Planet Ocean 45

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegapo45b


Breitling Navitimer

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panobreitlingnavitimer


Omega Speedmaster Pro 3570.50


Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegaspeedmasterpro


Omega Speedmaster Pro 3873.50

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panoomegaspeedmasterproc


Tag Heuer Monaco

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panotagmonaco


That's All Folks Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Xyxwave_

Revenir en haut Aller en bas
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 22:02

Les photos de la revue étaient belles, celles des essayages ne sont pas sans reste (rien à voir avec mes photos pourries made in Iphone).
En tout cas, tu n'as pas essayé que des bouses Mr. Green

Merci pour le partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 22:28

Et laquelle as tu préféré porter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 22:42

Shocked Vu le nombre et la qualité des modèles essayés, tu peux effectivement les remercier pour leur disponibilité, gentillesse et patience ! Mr. Green

C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 22:49

speed et PAM drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 23:01

magnifiques pieces thumleft

la iwc portuguaise et la zenith captain sont splendides mais la 3570 a un petit je ne sais quoi de plus...

ah si je sais Mr. Green ,c'est la speed Mr. Green


alors,sur laquelle vas tu jeter ton dévolu???
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyLun 28 Mai 2012, 23:07

Que des belles pièces ! Merci pour le partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 10:21

Ce post va être bien utile à tout un tas de newbies qui arrivent sur FAM.
Je le verrais bien en post-it !
Les photos permettent de bien se rendre compte de l'effet des montres au poignet.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 10:28

Très sympa ton intiative Chinois

Ca en plaîra plus d'un... moi le premier, avide de photos/revues/reportages/... Twisted Evil

Lesquelles t'on le plus marqué ? Quelles sont tes préférences ?

La Navitimer donne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 10:33

thumleft

Sympa et fort utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 10:34

Merci, très sympa toutes ces montres photographiées de la même manière.

il_drago a écrit:
Très sympa ton intiative Chinois

Ca en plaîra plus d'un... moi le premier, avide de photos/revues/reportages/... Twisted Evil

Lesquelles t'on le plus marqué ? Quelles sont tes préférences ?

La Navitimer donne vraiment bien.
+1 Je suis également curieux d'avoir ton ressenti sur ces différentes montres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 11:11

Très bonne idée que de nous exposer toutes ces pièces en perspective...

Je confirme toujours craquer sur JLC! clown

Un petit debrief' serait fort bienvenu effectivement, même si l'on connaît l'issue.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 11:26

Je plussoie à ce que viens de dire TheShadow:

Wristshot + macro, les unes à la suite des autres c'est top ! Merci thumleft


Allez pour moi: Speed, Sub et Zenith Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMar 29 Mai 2012, 23:23

Merci pour vos commentaires !

Pour info, je fais 1m88 et j'ai un poignet de 17cm.

Alors, mon classement, par ordre de préference :

1) JLC Memovox : ma préférée; sobre et élégante. Superbe cadran et le réveil est une complication sympa et utile. Un peu épaisse, mais pas choquant pour moi. Pourquoi ne l'ai-je pas choisie ? Parce que je cherchais une montre plus polyvalente pour une "première". Etant nageur régulier en mer et/ou piscine, l’étanchéité est un point important pour ma montre de tous les jours.

2) JLC Master Geographic : comme la Memovox, superbes cadran et complication. Une montre qui a beaucoup de classe et qui n'envahit pas le poignet.

3) Rolex Submariner : Sobre, étanche 300m, peu épaisse, à la fois classe et sportive. Donc un choix "évident" pour mon cahier des charges. Son point faible : pas de date. Mais c'est aussi ce qui lui permet d’être si équilibrée.

4) Omega Speedmaster Pro : tout le monde la connait; chrono mythique, beau cadran lisible, pas envahissante malgré ses 42mm, et même si beaucoup lui préfère le modèle en hesalite, j'aime beaucoup le modèle en verre saphir et fond transparent. Malheureusement étanchéité 50m et pas de date. Un autre point fort : supporte le cuir comme le métal (avec une préférence pour le cuir)

5) Panerai 320 : magnifique cadran, très lisible, belle présence, mais malheureusement très (trop épaisse) et large pour mon poignet, même si je trouve qu'elle rend bien en photo.


Petites déceptions
:
- IWC Portugaise Auto 7 days : tres beau cadran, mais trop grosse et trop epaisse pour mon poignet.
- IWC Portugaise Auto Chrono : pas très confortable (trop plate ?), cadran tres/trop ouvert. Bref, ça ne passe pas pour moi
- Zenith Captain Chrono : le cadran est trop clinquant pour moi, les index trop présents (trop longs et trop brillants). Par contre le bleu de la Winsor est très beau.
- Omega Seamaster 300 M : bracelet rédhibitoire. Je n'aime pas non plus les aiguilles squelette
- Omega PO : je préfère les anciens modèles. Trop épaisse. Pas fan de la lunette céramique, trop "grisâtre". Par contre, super bracelet.
- Breitling Navitimer : en tant que fan absolu de Gainsbourg, je ne pouvait pas ne pas essayer cette navitimer ! Cadran malheureusement trop chargé a mon gout. Bel objet mais pas une "daily watch" pour moi
- Tag Monaco : trop épaisse, trop intrusive.
- JLC Réserve de Marche : trop petite à mon gout, manque de présence par rapport aux autres JLC. Pas fan des aiguilles.

Voila pour mes perceptions, forcement tres personnelles Cool

Prochain essai : la nouvelle Speedmaster Co-Axial calibre 9300. Même si je crains ses 44.25mm et son épaisseur, je la trouve superbe. Il faut absolument que je me fasse un essayage ! Je vous posterai les photos.

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Xyxwave_





Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 01:37

Je partage BEAUCOUP de tes avis. Nous avons des goûts très proches. La mémovox est effectivement sublime cyclops , et la RDM trop petite (dommage car sompteuse d'équilibre et de caractère à part ça (je trouve la Master Geographic trop chargée, mais sinon tout bon.. y compris pour la Zenith trop clinquante, ce qui est quasi blasphématoire ici Mr. Green )

En revanche, si j'ai bien compris tu as finalement pris la Sub ? Ou alors c'est que tu as pris tes 3 préférées ? ou plus ? Shocked

Sinon, comment expliquer le choix de la SUb alors que "seulement" #3 ??? Incompréhensible

EDIT : OK, explication en filigrane dans le texte. Pas évident si on n'a pas lu ton autre sujet sur l'acquisition de la Sub
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 01:44

DRAGUI99 a écrit:
Merci pour vos commentaires !

Pour info, je fais 1m88 et j'ai un poignet de 17cm.

Alors, mon classement, par ordre de préference :

1) JLC Memovox : ma préférée; sobre et élégante. Superbe cadran et le réveil est une complication sympa et utile. Un peu épaisse, mais pas choquant pour moi. Pourquoi ne l'ai-je pas choisie ? Parce que je cherchais une montre plus polyvalente pour une "première". Etant nageur régulier en mer et/ou piscine, l’étanchéité est un point important pour ma montre de tous les jours.

2) JLC Master Geographic : comme la Memovox, superbes cadran et complication. Une montre qui a beaucoup de classe et qui n'envahit pas le poignet.

3) Rolex Submariner : Sobre, étanche 300m, peu épaisse, à la fois classe et sportive. Donc un choix "évident" pour mon cahier des charges. Son point faible : pas de date. Mais c'est aussi ce qui lui permet d’être si équilibrée.

4) Omega Speedmaster Pro : tout le monde la connait; chrono mythique, beau cadran lisible, pas envahissante malgré ses 42mm, et même si beaucoup lui préfère le modèle en hesalite, j'aime beaucoup le modèle en verre saphir et fond transparent. Malheureusement étanchéité 50m et pas de date. Un autre point fort : supporte le cuir comme le métal (avec une préférence pour le cuir)

5) Panerai 320 : magnifique cadran, très lisible, belle présence, mais malheureusement très (trop épaisse) et large pour mon poignet, même si je trouve qu'elle rend bien en photo.


Petites déceptions
:
- IWC Portugaise Auto 7 days : tres beau cadran, mais trop grosse et trop epaisse pour mon poignet.
- IWC Portugaise Auto Chrono : pas très confortable (trop plate ?), cadran tres/trop ouvert. Bref, ça ne passe pas pour moi
- Zenith Captain Chrono : le cadran est trop clinquant pour moi, les index trop présents (trop longs et trop brillants). Par contre le bleu de la Winsor est très beau.
- Omega Seamaster 300 M : bracelet rédhibitoire. Je n'aime pas non plus les aiguilles squelette
- Omega PO : je préfère les anciens modèles. Trop épaisse. Pas fan de la lunette céramique, trop "grisâtre". Par contre, super bracelet.
- Breitling Navitimer : en tant que fan absolu de Gainsbourg, je ne pouvait pas ne pas essayer cette navitimer ! Cadran malheureusement trop chargé a mon gout. Bel objet mais pas une "daily watch" pour moi
- Tag Monaco : trop épaisse, trop intrusive.
- JLC Réserve de Marche : trop petite à mon gout, manque de présence par rapport aux autres JLC. Pas fan des aiguilles.

Voila pour mes perceptions, forcement tres personnelles Cool

Prochain essai : la nouvelle Speedmaster Co-Axial calibre 9300. Même si je crains ses 44.25mm et son épaisseur, je la trouve superbe. Il faut absolument que je me fasse un essayage ! Je vous posterai les photos.

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Xyxwave_







Je te remercie pour ce retour. C'est toujours interessant d'avoir des avis sur les + et les - qui permettent d'arrêter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 02:25

Excellent retour, que je trouve malgré tout assez objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 03:01

Bonjour et merci pou le partage.

J'irais quant a moi du coté de chez Zenith et Omega. (Mais je suis partial).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 04:28

Bon bah moi j'ai déja la speed saphir alors... je choisirais soit la Zenith captain soit la sub mais j'avoue que la totalité des montres sélectionnées me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 05:34

Toutes plus sublimes les une que les autres,mais je craque sur les Omega!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 05:51

Tres jolis parcours d'essais !
Je suis content de voir que je suis pas le seul à être victime de l'effet "gourmette" lors des essayages de montres.
Quelqu'un aurait une astuce pour ajuster la montre essayée sans avoir à faire un réglage du bracelet ?
Ou est ce que vous faite régler les bracelets à chaque essais ?
Ou supportez vous bien l'effet gourmette ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 06:48

PierreQuiRoule a écrit:
Tres jolis parcours d'essais !
Je suis content de voir que je suis pas le seul à être victime de l'effet "gourmette" lors des essayages de montres.
Quelqu'un aurait une astuce pour ajuster la montre essayée sans avoir à faire un réglage du bracelet ?
Ou est ce que vous faite régler les bracelets à chaque essais ?
Ou supportez vous bien l'effet gourmette ?


En fait, ça dépend déjà du bracelet : sur un acier, difficile de demander de régler le bracelet jsute pour essai, sauf si réelle intention d'achat, et surtout au 10eme essai.

Ensuite, sur un cuir, ça dépend de l'AD, j'en ai vu qui refusaient de me laisser fermer le bracelet, pour pas marquer le cuir... (par ailleurs, mais ça n'a rien à voir, un jour je me suis fait engueuler parce que j'avais tourné la couronne...)
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 08:16

DRAGUI99 a écrit:



Zenith Captain Winsor

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Panozenithcaptainwinsor




...A noter que cette Winsor a quand-même sacrément fière allure! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptyMer 30 Mai 2012, 08:27

Waoou merci pour le partage et toutes ses photos !
1m88 17cm exactement comme moi, tu es mon clone horloger...

Sur tes photos, je trouve que la Sub est parfaite mais aussi que Les Panerai te vont super bien...
et sache que j'ai mis 5 ans à m'y mettre au Panerai les croyant trop ci trop ça... les nouveaux boitiers néo vintage ont fini de me convaincre...
une vrai montre d'homme avec un look vintage et moderne... et si tu rajoutes le fait que tu puisses changer facilement les bracelets ce qui te permet d'avoir plusieurs montres en une et bien ceux sont des montres quasi parfaites !

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) EmptySam 02 Juin 2012, 22:59

Le Jules a écrit:
Je partage BEAUCOUP de tes avis. Nous avons des goûts très proches. La mémovox est effectivement sublime cyclops , et la RDM trop petite (dommage car sompteuse d'équilibre et de caractère à part ça (je trouve la Master Geographic trop chargée, mais sinon tout bon.. y compris pour la Zenith trop clinquante, ce qui est quasi blasphématoire ici Mr. Green )

En revanche, si j'ai bien compris tu as finalement pris la Sub ? Ou alors c'est que tu as pris tes 3 préférées ? ou plus ? Shocked


C'est vrai que nous avons des gouts similaires; et a la réflexion, je suis assez de ton avis à propos de la Master Geographic

Au jour d'aujourd'hui, mon Top 6 :


Essayages... Long was the road  (Modem Burning) Montrestop6

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages... Long was the road (Modem Burning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.
» Les présentations , la suite (4) ...
» Essayages et impressions
» Glashütte vs Blancpain -- Moonphase
» Une montre de Stef autour du monde … Road Angels 2 … Entre feu et glace …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: