| | Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anthony-13 Permanent passionné

Nombre de messages: 2107 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 15:39 | |
| Etant toujours à la recherche de ma 1ère montre automatique je voudrais avoir l'avis du plus grand nombre de passionnés. Je souhaites comme 1ère: - Une montre de marque Suisse - Ronde - Assez classe et pas trop vieillote non plus (se portant facilement et tout les jours) - Minimum 40-41 mm pour une bonne présence au poignet Ayant un budget pas énorme (max 700 euros) j'ai opté pour la marque Hamilton qui propose pas mal de modèles qui me plaisent. La jazzmaster wiematic, open heart, certains de leurs chronos comme la jazzmaster chrono, la maestro mais la petite seconde me gêne car vraiment trop petite et enfin celle sur laquelle je refléchis vraiment et qui peu être regroupe le plus mes critères la GMT2. Donc voilà je souhaiterais connaître l'avis de vous cher amis fameur, ou bien possesseur de montres de ce types qui peuvent êtres d'autres marques mais Suisse tout de même  J'aimerais aussi savoir si vous pensez que la marque Hamilton va monter en prestige si c'est une marque qui va prendre de la valeur? |
|
 | |
fred-tictac Permanent passionné

Nombre de messages: 2370 Age: 50 Localisation: Planète Terre Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 15:59 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas ce modèle, mais je possède une Khaki QNE de 2007, elle ne m'a jamais fait défaut, c'est une trois aiquilles petite seconde et date à 6.00 cadran coquille d'oeuf qui fait 44mm sur bracelet buffle ardillon en H. Pour moi, c'est une marque fiable proposant une gamme variée et qui mérite à ce qu'on si attarde.
Cordialement. |
|
 | |
Kerangaro Passionné de référence

| Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 16:10 | |
| Tu peux regarder aussi chez Oris, Longines, Seiko | anthony-13 a écrit: | | J'aimerais aussi savoir si vous pensez que la marque Hamilton va monter en prestige si c'est une marque qui va prendre de la valeur? |
 Peu de chance... |
|
 | |
Milannimes Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1365 Localisation: Nîmes, France Date d'inscription: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 16:51 | |
| |
|
 | |
RALPHUSA Membre super actif

Nombre de messages: 414 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 17:05 | |
| Ceci dont tu parles ?  |
|
 | |
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2747 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 17:09 | |
| | anthony-13 a écrit: | J'aimerais aussi savoir si vous pensez que la marque Hamilton va monter en prestige si c'est une marque qui va prendre de la valeur? |
Les montres qui montent en prestige ne sont pas sur ce segment. |
|
 | |
Kerangaro Passionné de référence

| Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
DAV78 Animateur

Nombre de messages: 944 Age: 41 Localisation: trop loin de la Suisse...snif Date d'inscription: 24/02/2012
 | |
 | |
narc Membre Actif

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. Ven 1 Juin - 19:02 | |
| je l'ai cette jazzmaster 2 gmt...version fond blanc. Elle est vraiment belle, diam de 42, double couronne vissée, ETA 2893-2 et elle fait clairement plus classe que sport. le bracelet miel/autruche est très sympa et matche bien, mais on peut s'en lasser (mon cas). bref, c'est de la bonne came, j'ai une autre hamilton (mécanique) et il n'y aura pas de plus-value à faire plus tard et attention, 700 € n'est pas un si petit budget que ça ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 2107 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/12/2011
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
voxduc25 Passionné absolu

| |
 | |

| |
 | |
| | Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton. | |
|