FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikoma
Membre très actif

MessageSujet: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Ven 1 Juin - 17:24

Voilà, deux semaines après avoir craqué pour la Jack Heuer 80'S bracelet racing à trous, j'ai replongé pour la Carrera 1887 en noir.
J'ai maintenant un modèle diesel et un V8.
Je vais à présent faire une pause pour préserver mon mariage.
Je salut tous les possesseurs de cette magnifique montre qui m'on aidé à creuser un trou supplémentaire dans mon compte en banque.
Je pense à : Solian, Getz, Barney, Moumoune 31 et Gaïan, que je remercie également pour leur belles revues.
Les gars, vous me devez 3750€.
Chèque de banque ou espèces.
Juste une anecdote:
J'ai quand même réussi à me faire offrir le bracelet racing à trous avec la boucle HEUER, en plus du bracelet acier.
La bataille a été longue et tendue mais j'ai eu raison du vendeur. (je lui avait quand même pris la Jack Heuer 2 semaines avant).
Merci également à Tomducat et son humour pénible, ainsi qu'à Guy67 pour leur quelques conseils techniques !
Bulles

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Ven 1 Juin - 18:26

Ah ouais tu rigoles pas toi , 2 superbes Tag ........en 15 jours thumright
BERTY54
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Ven 1 Juin - 19:41

Et ça te prends comme ça! T'avais un peu de blé en trop ou tu t'es dis:"On n'a qu'une vie, dorénavant je m'achète une montre tous les quinze jours!" Mr. Green
BERTY54
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Ven 1 Juin - 19:44

Moi perso après avoir acheté une montre aussi magnifique que la Heuer 80's je pense que j'aurai pus tenir au moins trois semaines avant de replonger Arrow
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Ven 1 Juin - 21:29

Tu m'etonnes , moi je passais le mois sans problème Mr. Green
Raphaël_CH
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 1:21

Ah ouais quand même... Shocked
Félicitations, deux superbes chronos, je trouve. Vivement la mi-juin, quand tu nous présenteras ta Monaco. Mr. Green
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 4:01

Et bien voilà quelqu'un de sérieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bravo, elle est magnifique cette 1887 Chinois thumright
http://www.precistime.fr
dzef
Membre super actif

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 6:47

Alors là, notre ami Mikoma est vraiment contaminé par le virus qui sévit ici.
Deux Tag en 15 jours, aucun antidote ne peut être efficace et je crains le pire ...
Sérieusement elles sont absolument magnifiques bravo. Bulles
Olivier
http://loli24.monsite-orange.fr/
Mikoma
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 9:44

Merci dzef, Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a un virus et il n'y a pas d'antidote!
Quoiqu'il en soit, je voulais vraiment avoir 2 modèles : un fond blanc et un fond noir, mais elles devais être exceptionnelles et être au dessous de 4000€.
Je n'y connaissait pas grand chose et je possédais seulement deux Omega vintage Seamaster des années 50 et 60. cal. 30T2 et 601.
se sont mes premières montres neuves et comme l'a dit BERTY54, j'avais effectivement le budjet pour
Mais franchement, que vaut il mieux?
Craquer sur une Monaco HEUER à 7500€ (c'est le prix à la boutique de St Germain), ou sur deux Carrera, une Heuer fond blanc bracelet racing et une fond noir bracelet métal manufacturée ?
Au depard, j'étais parti sur la Monaco, alors pour répondre à Raphael_CH, que je salut au passage , je l'ai essayée et là, ça n'a pas du tout collé, impossible de m'y faire.
C'est comme ça hein, tu tombe raide dingue d'une montre mais en la passant, tu sens que ça ne matche pas sans comprendre pourquoi...
Mais je la trouve toujours aussi envoutante, seulement ça n'est pas pour moi.
Je trouve ma nouvelle 1887 encore plus belle qu'hier!
je ne regrette pas d'avoir choisi Tag Heuer pour mes première montres neuves.
Maintenant, profitons de ce beau week end!!
Et merci également Herve Precis Time! salut

Bon weekend à tous,!
Tomducat y compris Wink

tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 9:49

C'est laquelle la Monaco Heuer à 7500 euros dont tu parles ? ( la réédition bleue série limitée équipée du calibre 11 = couronne à gauche ? )

Sinon juste pour chipoter ta Carrera Jack Heuer n'est pas vraiment un cadran blanc mais elle est superbe celle ci j'adore thumright
Mikoma
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 9:58

Fond bleu couronne à gauche, oui, et je crois même qu'elle est à 7900€ en fait.
je vais y retourner pour vérifier et je te dirais ça, car il y en avait une palanqué, j'ai juste fait gaffe au prix, à la couleur (bleue) et au sigle Heuer.

Oui, pour le fond de la 80's , je me suis mal exprimé, je voulais dire fond clair, et il est superbe!
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 10:20

Elle est pas nouvelle cette Heuer dont tu parles mais je suis surpris qu'ils en aient encore de dispo car pour moi tout avait été vendu ( z'ont du rapatrier les invendus d'all over the world Mr. Green )

Par contre le prix est AMA pas vraiment justifé quand tu vois que les Monaco calibre 11 sont vendues 5800 euros , alors 2000 euros de plus pour un bracelet en + et une série numérotée ça fait cher l'exclusivité je trouve mais c'est vrai qu'elle est belle cette Heuer Monaco , une de mes préférées d'ailleurs mais vraiment hors budget .

laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 10:27

Je vois que les FAMeurs du côté de chez Tag sont aussi atteints que sur d'autres rubriques...

Bravo Bulles thumright

J'ai un faible pour la version 80ans Jack Heuer.

bravohap
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaïan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 15:34

Il plaisante pas le garçon Twisted Evil Et comme on dit : plutot deux fois qu'une ! Reste plus qu'à choisir le matin Laughing

C'est le bracelet racing veau lisse que tu as "négocié" pour la 1887 ?
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887    Sam 2 Juin - 19:52

Tout d'abord félicitations pour cette plaisante nouvelle acquisition ! thumleft

Par contre, je te cite :
Mikoma a écrit:
J'ai maintenant un modèle diesel et un V8.

Donc si je t'ai bien compris, le mouvement ETA serait le diesel et le Seiko le V8 ? Incompréhensible

Pour rappel, voir ici. Chinois

Amicalement
Guy 67

Et Hop, je rejoins la famille des possesseurs de 1887

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant