FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous des rituels avec vos montres ?

Aller en bas 
+104
Ganesh
Jownz
radiomir
numero27
Soulkiss
stepaga2a
Loli
Longling
reznor6969
arbigoud
Froudich
TimeOut
EG6polo
Bruce.wayne
Condorman
LUDOSTER
Olivier_A
Botev
agzfr
Jango32
Bazinga
Jimboulle1
majestic67
seiko007
Loe
navi-bzh
nietsnie
Fokker III
bichão
GEEKOFWATCHES
lones
minibw
Asfrag
lc38
anthonyvicini13150
dicknroll
Scraaat
Mister N
aB
domico75
Davooos22
Symsym518
HESE
Gunth
Thomasq.
sensay07
AlloK
francknwatch
lithium
dr.troy
Lio7
wr
zzzolive
Link_187
Choukry
il_drago
Karda
dustoff
changkaichek
bobrobert31
VinzSpades
Lord Vorkosigan
Basyl177
C. Tobini
Manivel
nanthiat
DAV78
fgrims
ah1963
kiva
laphroaig007
bhao
Jean_Phi
bastien13
Ange_Noir
francois77
nicolas21000
Kgérard
Milannimes
Bender
jackyaudio
chiouahouah
Kerangaro
TheShadow
G&N
Crow
Bouss
another
guillaume140
Le Jules
julien laurent
fred-tictac
lynx25
mica
mattlamenace
Le Belge
Big K
Shanks
gg63000
remy#3
Aélion
Lorenzo34
proto*bruno
nam
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11538
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:56

Wouah il y a de grands malades par ici  Mr. Green 

Quand je me couche, je dépose ma montre sur la table de nuit et je passe celle de la veille au poignet !

Le lendemain matin soit je repasse celle du soir sot j'en prends une autre dans ma boite  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:09

Bin oui , normal quoi  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11538
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:11

Ah bon je ne suis donc pas le seul à changer de montre pour la nuit  What the fuck ?!? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:18

GEEKOFWATCHES a écrit:


sot j'en prends une autre dans ma boite  Mr. Green 

en effet lapsus révélateur  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:36

Tous les jours après la douche  Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 964152  un coup de chiffon à bijoux  Fier 2  avant de la mètre sur son présentoir pour le dodo  I don't want that

"Oui! Je l'aime ma Submariner"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:37

Je les porte
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11538
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:06

lones a écrit:


en effet lapsus révélateur  Mr. Green Mr. Green

 Very Happy Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:56

Fokker III a écrit:
Je les porte

Toi aussi???
En plus je vais du vtt tranquillement avec.....et elle voit aussi la flotte.....
;-)
Mes seuls trucs bizarres selon ma femme :

Je les remonte le soir

J'essuie celle que je porte avec un chiffon doux le soir aussi

Et avant de me coucher, comme j'ai presque tout le temps ma MM au poignet, un petit coup sous la lampe, et ensuite direction ma table de nuit sur son flanc...et hop je vois le luminova avant de m'endormir (ça je le fais rarement. ...car les plaisirs charnels sont plus importants que la montre.....
Et là la montre finit vulgairement au sol avec les fringues......
Revenir en haut Aller en bas
navi-bzh
Membre Actif
navi-bzh


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2013

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:56

Avant de me coucher, je range mon Aqua Terra dans son écrin, que je laisse ouvert, pour m'endormir avec vue sur ses index lumineux ... Ca me donne l'impression de dormir à la belle étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:30

Pas vraiment de rituels de mon côté.

La seule chose en dehors de les porter avec précaution : je pose soigneusement mes belles sur un carré de feutrine noire pour la nuit et les remonte toutes le matin juste après mon réveil.
Et je vérifie aussi toutes les semaines l'avance ou le retard en prenant pour référence l'horloge du MacBook.

C'est tout.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:15

J'essuie toujours la lunette de les montres (surtout la céramique de la sub et de la GMT blnr), je ne les enlève jamais sauf pour alterner, j'adore m'amuser avec les reflets sur le bracelet ou le verre et je regarde tout le temps l'heure...euh ma montre!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:34

Je découvre ce rassurant fil Very Happy
Du classique : je regarde ma montre 200 fois par jour, sous tous les angles, sous toutes les lumières possibles ; je la nettoie au chiffon à lunettes plusieurs fois par jour.
J'ai plaisir aussi à feuilleter des livres ou catalogues de montres aux WC.
Revenir en haut Aller en bas
majestic67
Membre Actif
majestic67


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 30/11/2014

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:48

Pour moi :

Elles dorment toujours dans leur boites, si je la pose sur le bureau il y a toujours un chiffon en dessous.


Et jamais sur le ventre Shit


Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:40

Salut, moi pour l'instant sur ma g shock je passe un petit coup de brosse à dent quand j'ai travailler avec, sinon pour la piscine, je la lave quand je prend la douche au savon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jimboulle1
Membre très actif
Jimboulle1


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Athegiam
Date d'inscription : 13/12/2013

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:21

les miennes sont dans ma boite et avec un stick je nettoie le verre avant de les porter Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazinga
Nouveau
Bazinga


Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2015

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:00

Moi assez simple aussi :
- je l'enlève en rentrant chez moi du boulot (quasiment la première chose que je fais, automatique). Même si depuis que j'ai ma nouvelle (depuis 3 jours), je ne l'enlève que le soir avant de dormir..
- je la remets le matin juste avant de partir (dernière chose que je fais, quasi automatique)
- régulièrement, je regarde le mode d'emploi, histoire que j'ai oublié quelque chose, alors que je l'ai déjà lu je ne sais combien de fois)
- je regarde les poignets de tous les gens que je croise pour voir quelle montre ils portent et je les fixe tant que je n'ai au moins pas vu la marque (j'ai l'air particulièrement louche qd je fais ca je sais)
- je porte ma montre un peu lâche et je la fais donc tourner autour de mon poignet plusieurs fois par jour, ainsi que ballader le long de mon poignet
- je les mets à mon oreille et j'écoute les tic-tac. Et avec la nouvelle qui a un chrono, je fais la meme chose avec le chrono..
- pour pas trop hésiter entre mes montres (G-Shock, tissot, seiko kinetic 5M62 et deux Longines automatiques), je laisse dehors, pas dans sa boite celle que je vais mettre
Bref, je suis bien atteint et encore je n'ai pas trop de montre...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:03

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Pulp-Fiction-Gold-Watch

Non... je ne veux pas savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:46

- Je regarde les poignets des gens
- je vérifie ma montre toutes les 15 minutes, mais je ne regarde pas l'heure, je contemple juste la montre! Pour connaître, je fais comme tout le monde, je regarde mon téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:54

Idem pour moi... J'admire ma montre tout au long de la journée, je mate les poignets des gens et surtout je la nettoie rigoureusement tous les jours au moins au chiffon micro fibre offert par Breitling.

Elle fait dodo dans sa boîte cuir d'origine, toujours sur son coussin et en hauteur (à l'abri de mon fils de 5 ans qui l'adore). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:13

Le matin en partant au boulot, je mets mon alliance, puis ma montre, puis ma veste de costume Mr. Green
Le soir quand j'enlève ma montre je l'essuie toujours avec ma chemise ou mon Tshirt pour retirer les traces de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:14

Je suis régulièrement des yeux la montre de mes clients lorsque qu'elle en vaut le coup d'œil, ça fait louche... des fois je fais un compliment sur la montre portée, ça rend sympathique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:02

Y a que moi qui dors avec ma montre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:06

Condorman a écrit:
Y a que moi qui dors avec ma montre? Neutral
Cela m'est arrivé pendant quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:16

C'est bien ici la thérapie de groupe? Mr. Green

Bon alors moi :
Je regarde ma montre une bonne centaine de fois par jour, normal quoi Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Blunt_gi
J'admire le mouvement des secondes.
J'admire les reflet de mes verres saphir et plexi.
Je vérifie tous les jours la dérive.
Je me met dans le noir quand je viens de l'extérieur pour mater le lum.
Je nettoie le verre de mes tocantes a la moindre trace.

Quand je parle de mes ex les gens pensent que je parle de mon ancienne conjointe. Nan mais les cons  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des rituels avec vos montres ?   Avez-vous des rituels avec vos montres ? - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:36

Condorman a écrit:
Y a que moi qui dors avec ma montre? Neutral

Non,non. Perso je ne la quitte quasiment jamais.
Juste pendant les douches froides (je crains de voir apparaitre de la buee de condensation a l'interieur), et si je dois voyager dans un pays "dangereux", auquel cas je prend autre chose : une tocante trouvee sur un marche local c'est le top, mais j'etudie les plongeuses Seiko de pres.

Dormir avec me parait une evidence.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des rituels avec vos montres ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Les montres dont vous avez un peu honte... Mais que vous gardez quand même !
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» Avec quelle montre avez-vous commencé l´année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: