FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !

Aller en bas 
+9
Gisamark
tartine.74
crps
Le Phénix
laphroaig007
mo
Ange_Noir
olivier88400
seastartrooper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:19

oui j'ai remarqué, toutes les mieux sont Sold Out...

soit ils produisent peu, soit ils ont du succès... soit les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:23

Succès.....et plus de mouvements qui sont vendus au compte goute....

Etranglement à la source....

(d'ailleurs WARD est passé au unitas)
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:24

seastartrooper a écrit:
oui j'ai remarqué, toutes les mieux sont Sold Out...

soit ils produisent peu, soit ils ont du succès... soit les deux !

Je dirais les deux... Pendant une bonne partie de l'hiver, tout était approvisionné. Jusqu'à ces fameux deux mois.
Sur watchuseek, ils ont meme posté un lien comme quoi, certains modèles étaient dispo.
Résultats: qq heures après, sold out. La haine, j'ai cru ne pas avoir eu la mienne. Il était moins une. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:25

Le Phénix a écrit:
Succès.....et plus de mouvements qui sont vendus au compte goute....

Etranglement à la source....

(d'ailleurs WARD est passé au unitas)

Merci pour tes précieuses infos. Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:28

waah dur, en même temps c'est normal. Une bonne bouille, un bon prix, une finition pas degueulasse... pas besoin d'être devin pour savoir que ce sera "Sold out" Incompréhensible

Citation :
Succès.....et plus de mouvements qui sont vendus au compte goute....

Etranglement à la source....

(d'ailleurs WARD est passé au unitas)

merci en effet, car ca personne n'en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:31

seastartrooper a écrit:
waah dur, en même temps c'est normal. Une bonne bouille, un bon prix, une finition pas degueulasse... pas besoin d'être devin pour savoir que ce sera "Sold out" Incompréhensible



En même temps, il reste d'autre marque Ward, precista, revue thomen, debaufré (rattaché à steinhart?)....
Je crois qu'elle "souffre" de sa bonne pub sur WUS.
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:34

ouais je vois, le "ptit effet de mode du moment" sur WUS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 20:43

Dans tes investigations (lol), je te propose aussi celle ci (ce doit pas etre la mm gamme de prix):

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Dsc01512

tiré d'un autre sous forum de fam. J'ai le coup de I love you .

Ah, dure la vie.... colors
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 21:01

Pas le même produit, pas la même finition, pas la même gamme....et juste 10 fois plus chère.

Mais encore une fois...pas le même produit.
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/4/2012, 22:14

si tu veux jouer a ca.... mon coup de coeur du moment, la Heritage Black Bay (encore mieux avec son cuir usé) :devientzinzin: I love you

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 1206041025261286449944165

Mais oui, il me semble que ce n'est pas le même prix ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 00:14

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller Steinhart puisque je ne connais pas Ward.
J'ai eu une ocean one et effectivement c'est probablement le meilleure rapport qualité prix en ce moment en montre type diver.

Cette ocean two est super car fait pas sublike, j'avoue que si j'avais 500 e c'est celle que j'acheterai avec index bleu pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 00:33

Le Phénix a écrit:
Pas le même produit, pas la même finition, pas la même gamme....et juste 10 fois plus chère.

Mais encore une fois...pas le même produit.

Un peu de reve ne fait pas de mal. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 00:58

Le Phénix a écrit:

(d'ailleurs WARD est passé au unitas)

Non, Ward est passé au Sellita SW200-1 pour ses mouvements automatiques

Et bien entendu, Ward n'appartient pas au même groupe que Steinhart pour la bonne raison que Ward appartient à Christopher Ward Himself et à ses deux associés, Mike France et Peter Ellis.

En revanche, il est vrai que Ward, avec plusieurs autres marques indépendantes, a entamé une démarche de fond pour envisager la conception et la fabrication d'un mouvement automatique nouveau et leur permettant de s'affranchir de l'hégémonie du groupe Swatch (on rappelle au passage que même le mouvement Sellita contient quelques pièces d'origine Eta).

Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 01:14

merci pour cette minute culturel . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 06:52

Sellita...en effet. Pardon pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
Nouveau
Gisamark


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 16:21

C'est vrai que la ocean two a un style très appréciable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 16:38

Gisamark a écrit:
C'est vrai que la ocean two a un style très appréciable. thumleft

C'est vrai que tu as raison. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 17:13

elle se différencie plus de l'autre

chez Ward ils ont juste changé les aiguilles pour se démarquer des autres sub
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 17:46

Je suis en I love you I love you I love you avec la stein Ocean 1 gmt pepsi. Je la porte plus souvent que ma Seamaster 300, c'est pas peu dire. ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Blunt_gi

Toolwatch parfaite. Bulles

Dès que j'ai un apn. photos. ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 19:08

Ange_Noir a écrit:
Je suis en I love you I love you I love you avec la stein Ocean 1 gmt pepsi. Je la porte plus souvent que ma Seamaster 300, c'est pas peu dire. ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Blunt_gi

Toolwatch parfaite. Bulles

Dès que j'ai un apn. photos. ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Blunt_gi

SI tu pouvais faire des photos de l'Omega et de la Stein cote à cote pour voir les différences de format? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 20:02

Je n'ai pas eu la CW, qui me tentait bien, mais j'ai une Océan One Red Vintage depuis 3 mois et demi : que du bonheur. La finition est satisfaisante pour le prix, le mouvement a une dérive digne du COSC (-1s/jour, seule ma Breitling fait aussi bien, elle aussi avec un 2824), et elle est très confortable au poignet. La toolwatch par excellence, qui plus est livrée dans une belle boîte.
Pas étonnant qu'elle soit "sold out".
Par contre, c'est vrai qu'il lui manque une personnalité bien à elle (SDDR réplica).
Revenir en haut Aller en bas
lucasi
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 20:48

Je me demande bien de quoi on a l'air avec une copie de sub au poignet. Mr. Green


Une photo peut être?
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 20:52

lucasi a écrit:
Je me demande bien de quoi on a l'air avec une copie de sub au poignet. Mr. Green


Une photo peut être?

je crois qu'on a l'air d'un mec qui a pas les moyen de foutre le prix d'une voiture dans une montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucasi
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 20:56

Et avec tu crois que tu ressemble à un mec qui peut mettre le prix d'une voiture dans une montre?

C'est quoi le but d'acheter une canada dry?
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    ward - Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  - Page 2 Empty6/5/2012, 20:58

hey mon ptit monsieur, c'est un trait d'humour. J'ai une Monaco qui vaut pas loin de ce prix la donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» help, je ne sais pas quoi choisir ?
» Je ne sais pas quoi choisir.
» je ne sais pas quoi acheter?
» Retours sur Mido Ocean Star et CH.Ward
» Steinhart océan one 39mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: