FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diversion13
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 20:02

Je n'ai pas eu la CW, qui me tentait bien, mais j'ai une Océan One Red Vintage depuis 3 mois et demi : que du bonheur. La finition est satisfaisante pour le prix, le mouvement a une dérive digne du COSC (-1s/jour, seule ma Breitling fait aussi bien, elle aussi avec un 2824), et elle est très confortable au poignet. La toolwatch par excellence, qui plus est livrée dans une belle boîte.
Pas étonnant qu'elle soit "sold out".
Par contre, c'est vrai qu'il lui manque une personnalité bien à elle (SDDR réplica).
Revenir en haut Aller en bas
lucasi
Nouveau

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 20:48

Je me demande bien de quoi on a l'air avec une copie de sub au poignet. Mr. Green

Une photo peut être?
seastartrooper
Nouveau

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 20:52

lucasi a écrit:
Je me demande bien de quoi on a l'air avec une copie de sub au poignet. Mr. Green

Une photo peut être?

je crois qu'on a l'air d'un mec qui a pas les moyen de foutre le prix d'une voiture dans une montre Mr. Green
lucasi
Nouveau

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 20:56

Et avec tu crois que tu ressemble à un mec qui peut mettre le prix d'une voiture dans une montre?

C'est quoi le but d'acheter une canada dry?
seastartrooper
Nouveau

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 20:58

hey mon ptit monsieur, c'est un trait d'humour. J'ai une Monaco qui vaut pas loin de ce prix la donc bon Wink
Le Phénix
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 21:32

lucasi a écrit:
Et avec tu crois que tu ressemble à un mec qui peut mettre le prix d'une voiture dans une montre?

Et le but de tes interventions particulièrement constructives....c'est quoi ?

Tu as eu une stein et tu en as été particulièrement déçu...soit.

Et juste avant d'en être déçu, quand tu l'as porté....tu ressemblais à quoi ?....tu as une photo ?
seastartrooper
Nouveau

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 21:41

Citation:

La canada dry c60 curedent pro est une bonne montre comme on les aime ici, pas chere et bien fini. Une toolwatch/coolwatch Smile
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Mar 5 Juin - 22:01

Vu la tournure du sujet nous allons en rester là. Chinois

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4