FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Belle montre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bipbip14
Nouveau

MessageSujet: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 20:41

Bonjour à tout le monde, j'avais abandonné depuis un moment le forum car avais trouvé mon bonheur (d'ailleurs j'en suis désolé).

En suivant vos conseil dont voici les photos:

http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0001.JPG

http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0002.JPG

http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0002.JPG

http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0006.JPG

Donc voilà ma femme m'a offert cette montre il y a maintenant 3 ans, seul le bracelet ne vieilli pas très bien. Je voudrais donc offrir pour son anniversaire en décembre prochain un belle montre, maxi 1000 euro mais sa peut être 300 aussi, ce serai même mieux mais bon sa fonctionne aussi au coup de cœur.

Ma femme aime être plutôt sexy, donc je lui cherche une montre classe mais aussi un peu passe partout (surtout vis à vis des fringue, couleur look etc...) moi j'ai plus confiance pour la longévité au automatique mais difficile à trouvé pour femme qui ne soit pas trop grosse car ça c'est pas vraiment sexy. d'un autre coté j'avais eu gamin une montre pulsar donc mécanisme seiko qui au bout de 20 ans fonctionne toujours avec des piles.

Donc j'attends des conseil de votre part avec photo et fourchette de prix de préférence. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nard
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 20:50

Tu peux peut-être rester chez Hamilton avec la Jazzmaster Lady

Crédit : alain2701

Aux alentours de 700€. Chinois
bipbip14
Nouveau

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 21:14

oui c'est simpa mais même si elle est féminine je ne la trouve pas assez féminine, J'ai vu des montre chez "Mauboussin" plus dans le genre de ma femme mais par contre aucune description sue le type de mécanisme ou le type du verre du cadran, mais peut être pas encore parfait.

La Tudor Clair de Rose me plais bien mais surement pas le même budget, du moins je présume.

nard
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 21:25

La Tudor est superbe mais, de mémoire, le prix de base est d'environ 2000€...

DAV78
Animateur

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 21:34

bipbip14 a écrit:
oui c'est simpa mais même si elle est féminine je ne la trouve pas assez féminine, J'ai vu des montre chez "Mauboussin" plus dans le genre de ma femme mais par contre aucune description sue le type de mécanisme ou le type du verre du cadran, mais peut être pas encore parfait.

La Tudor Clair de Rose me plais bien mais surement pas le même budget, du moins je présume.

Salut,

en effet, pour Tudor va falloir casser ta tirelire... ou ton Livret A Mr. Green

Pour la Mauboussin, j'ai offert la carrée à ma chérie. Jolie montre, bijou qui donne l'heure

dans un esprit + montre / moins bijou (sans brillants / diamants quoi... ) mais ressemblant à laMauboussin, y'a ça aussi :

Tissot CERA

Tissot T10

dans ton budget, ça va être dur de sortir du quartz dans les montres femme (y'a pas bcp de choix)

@+
bipbip14
Nouveau

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 21:39

Ba oui forcément, c'est bien pour sa que j'ai besoin d'aide et n'étant pas en plus un tres grand connaisseur, et ce qui complique encore plus c'est que je me trouve trop loin pour faire les boutiques, je suis maintenant à Djibouti. merci de votre aide à tous!!

Ok, merci dav78, bon le chmilblique avance un peu, oui celle ci sont je trouve un peu plus sexy, le quartz me dérange pas trop si il est fiable. plus j'aurai de proposition + il me sera facile de me faire une idée de ce qu'elle aimerai.
Venom05
Membre Actif

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 21:49

La montre "Amour, nuit coquine, nuit câline" de chez Mauboussin:

Simple, élégante et très abordable Chinois

Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 23:01

Je confirme: TUDOR en 26mm (ref 35100 = 1820€), je viens d'en offrir une à ma femme! Mr. Green
Et après ca monte jusque 2400€ en 34mm...

Sinon, je lui avais offert il y a quelque temps une Tissot Lady Heart, la petite soeur de la Hamilton Citée précédement, moins typée "girly", plus passe partout. Prix 550€.

Elle l'a portée 24H/24H jusqu'à avoir la Tudor, maintenant c'est 50% du temps! Twisted Evil
stellar
Membre très actif

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Lun 4 Juin 2012 - 23:49

La Tudor est belle et originale. En revanche, avec certaines teintes de cadran, comme celle montrée au dessus, le lecture devient assez difficile. On a beaucoup plus lisible. Cet inconvénient sera secondaire pour certaines plus sensibles au côté esthétique que pratique ( le bijou plutôt que la montre).
Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Mar 5 Juin 2012 - 0:16

stellar a écrit:
La Tudor est belle et originale. En revanche, avec certaines teintes de cadran, comme celle montrée au dessus, le lecture devient assez difficile. On a beaucoup plus lisible. Cet inconvénient sera secondaire pour certaines plus sensibles au côté esthétique que pratique ( le bijou plutôt que la montre).

C'est très vrai! D'ou la nécessité de lui faire essayer. J'avais prévu de prendre pour ma femme une 34mm (avec mes index) et elle à préféré une 26mm sans marquage, avec le fond nacré gris! Comme quoi. Mr. Green
bipbip14
Nouveau

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Mar 5 Juin 2012 - 4:09

Venom05 a écrit:
La montre "Amour, nuit coquine, nuit câline" de chez Mauboussin:

Simple, élégante et très abordable Chinois

Dites moi pour les mauboussins c'est quoi comme mécanisme? je n'ai pas trouvé de description, ni pour le type de verre utilisé, car si ce n'est pas verre saphyr je ne prend pas, c'est trop efficace pour s'en passé, sinon sa se raille beaucoup trop vite.

C'est vrai que la tisso cera est plutôt belle aussi, mais souvent les tisso je les ai vu avec des verres de cadran classic, ce que je ne veux pas, c'est pour cela que je ne les regarde pas trop.

Du coté de seiko, il y a des choses intéressante? car avec ma pulsar je sais que le mécanisme est bon, même en quartz.
bipbip14
Nouveau

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Mar 5 Juin 2012 - 15:47

c'est chinoi Mauboussin? je comprend pas à plein d'endroit il y a des message qui finissent par chinoi ou sous des photos.

Quelqu'un connais t'il les montres diam stars ? à partir de demain une vente privé alors je me renseigne un peu on ne sait jamais

Jusqu'à maintenant il n'y a que la tudor clair de rose, que je trouve vraiment différente voir plutot sexy, je trouve que les autres manque trop d’excentricité. j'ai déjà vu des modèle comme les Balmains tres jolie je trouve mais malheureusement à quartz, et je ne sais pas ce que sa vos en qualité, mais son dessin change de la traditionnel montre

ou encore celle là, Miss Balmain RC Diamonds I

Merci d'avance, j'attends vos conseil et photos
Venom05
Membre Actif

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Mar 5 Juin 2012 - 18:21

Citation:
Dites moi pour les mauboussins c'est quoi comme mécanisme? je n'ai pas trouvé de description, ni pour le type de verre utilisé

Montre Quartz, verre saphir Chinois
bipbip14
Nouveau

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Mer 6 Juin 2012 - 4:17

Venom05 a écrit:
Citation:
Dites moi pour les mauboussins c'est quoi comme mécanisme? je n'ai pas trouvé de description, ni pour le type de verre utilisé

Montre Quartz, verre saphir chinois

et sa veux dire quoi ce chinois cité à la fin????

Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Belle montre femme   Mer 6 Juin 2012 - 10:00

Chinois : emoticon signifiant selon:
- A votre service.
- Je m'incline devant votre immense savoir

Belle montre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant