FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Belle montre femme

Aller en bas 
+6
stellar
Alecsendri
Venom05
DAV78
nard
bipbip14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bipbip14
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 6:21 pm

en faite si je prenais vraiment celle qui me plaisais ce serai la tudor, mais il y a quand même un problème de tarif là.

Il y en a pas beaucoup qui sorte un peu du lot, qui font un peu preuve d'originalité, a mon gout, les autre sont tres belle mais, elle reste très similaire au modèle masculin, c'est surtout cela que je leurs reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 6:27 pm

Je m'étais fait la même réflexion. Souvnet, on a l'impression qu'ils prennent une montre homme, rajoutent 2 ou 3 diamants et hop le tour est joué! Dans le genre, je trouve la démarche de l'ORIS un peu plus honnete et intéressante: juste du downsizing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
bipbip14
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 6:34 pm

oui l'oris est belle, elle change un peu plus des autres.

Quand on regarde des D&G et des Gucci qui ne sont pas horloger eux essai de faire plus d'effort pour se démarqué des montre masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 7:54 am

L'exercice n'est pas facile: faire une montre féminine qui ne soit pas une simple adaptation d'une masculine, tout en ne tombant pas dans la guimauve! Mr. Green

Pour Gucci, D&G, ... bof. Ca tiendra un moment, c'est sur, mais j'avoue rechercher dans mes montres (et celles que j'offre à ma femme! I love you ) une certaine légitimité horlogère. Donc je préfère mettre un peu plus cher et passer du quartz de couturier à du mécanique d'un horloger. Mais je peux tout à fait comprendre que d'autres prennent d'autre chemins! A toi de faire ton choix, maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 9:49 am

Est ce que quelqu'un a vue en boutique la Tudor Clair de Rose , car je voulais en voir une pour ma femme et meme dans les boutique rolex tudor sur paris il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:24 am

Oui j'en ai vu! et même achété à ma femme il y a 2 semaines!

Les seules qu'on a trouvées étaient au stand TUDOR aux Galeries Lafayette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:47 am

Tu lui as prix quel model car, perso je suis pas fan des diaments, donc je cherchais la simple boitier 26mm.

Revenir en haut Aller en bas
bipbip14
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 11:26 am

Alecsendri a écrit:
L'exercice n'est pas facile: faire une montre féminine qui ne soit pas une simple adaptation d'une masculine, tout en ne tombant pas dans la guimauve! Mr. Green

Pour Gucci, D&G, ... bof. Ca tiendra un moment, c'est sur, mais j'avoue rechercher dans mes montres (et celles que j'offre à ma femme! I love you ) une certaine légitimité horlogère. Donc je préfère mettre un peu plus cher et passer du quartz de couturier à du mécanique d'un horloger. Mais je peux tout à fait comprendre que d'autres prennent d'autre chemins! A toi de faire ton choix, maintenant... Twisted Evil

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi ça c'est sur, mais justement ce que je reproche a ces fabriquant horlogers c'est leurs manque de créativité stylistique pour les montres femme (il est vrai que généralement les femme ne son pas trop la dessus, du moins il me semble) et comme mon budget est limité, mon compte en banque n'étant pas suffisamment garni Mr. Green c'est tout de suite un peu plus compliqué.

Ou alors gagné au loto pour acheté la tudor, mais encore faudrait il joué!! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

femme - Belle montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre femme   femme - Belle montre femme - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 7:31 pm

BUG77 a écrit:
Tu lui as prix quel model car, perso je suis pas fan des diaments, donc je cherchais la simple boitier 26mm.


J'étais parti pour lui offrir le 35700 (34mm), car les diamants permettent de bien lire l'heure et sont assez discrets, mais de fil en aiguille, on a fini sur le modèle 35100 (26mm)... et depuis 3 semaines elle en la lache plus, elle passe son temps à regarder son poignet... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Belle montre femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une montre pour une future belle jeune femme de 18 ans ?
» Aide pour une belle montre de femme max 2500
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Montre femme 200€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: