| | Petits étuis individuels protecteurs ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Jules Pilier du forum

Nombre de messages: 1546 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 16:47 | |
| Bonjour à tous, Je cherche pour mes montres des petits étuis individuels de protection pendant le rangement. (genre pochettes en micro-firbre ou en velours, avec cordon pour fermer par exemple). J'ai fait une recherche mais on ne parle dans ces sujets quasiment que de coffrets rigides, d'apparat presque autant que de rangement, qui prennent de la place, et à un prix que je ne veux pas dépenser là-dedans pour l'instant. L'idée, c'est vraiment de continuer à les ranger dans un tiroir du vieux bureau qui est dans mon entrée (dernier geste avant de me coucher = ranger ma montre ; dernier geste avant de partir bosser le matin : enfiler une montre), mais comme elles sont un peu les unes sur les autres (j'en ai pas beaucoup, mais le tiroir est petit !  ), je voudrais les protéger des frottements à l'ouverture / fermeture du tiroir. Des idées ? petites pochettes à lunettes chez un opticien ? petites pochettes à bijoux chez un bijoutier ? Les AD ont des trucs comme ça ? Merci d'avance ! |
|
 | |
MONTEMONT Puits de connaissances

Nombre de messages: 4181 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:04 | |
| Il y a ça de livré avec chaque montre chez Stowa, ils appellent ça étui de voyage, peut être un petit mail pour savoir s'ils en vendent ?  Crédit : laphroaig007 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:08 | |
| Rien de tel que l'étui Rolex...  ©CDA chronomania |
|
 | |
remy#3 Permanent passionné

Nombre de messages: 2232 Age: 28 Localisation: Chalon sur saone Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:13 | |
| Sinon la marmotte à montres...  ©Plibou |
|
 | |
Le Jules Pilier du forum

Nombre de messages: 1546 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:16 | |
| |
|
 | |
Le Jules Pilier du forum

| Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:27 | |
| Je crois que je vais tenter de rentrer chez un opticien pour voir si ils vendent des petites pochettes en micro-fibre, qui feront l'affaire... |
|
 | |
freddy.lombard Permanent passionné

| Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:30 | |
| Tape "soft lens pouch" sur la baie : tu trouveras des petits étuis en tissu très doux avec cordon de fermeture. On les utilise pour les objectifs photo (il y a trois tailles et deux matières : je préfère le tissu non pelucheux au néoprène, mais c'est une question de goût. Ca vient en général de Hong-Kong ou de par là-bas et ça coûte 3,99 €  , frais de port inclus (compter deux à trois semaines de délai pour la livraison - vendeurs usuels très sérieux). |
|
 | |
velocyraptore Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 56 Localisation: OUEST Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:40 | |
| tu peux regarder du côté des étuis pour couteaux, genre http://www.coutellerie-tourangelle.com/sh280-carryall-knife-pouch-fits-closed-xml-182_204-4106.html |
|
 | |
horacio Membre Hyper actif

Nombre de messages: 684 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 17:41 | |
| Héhé j'allais te proposer aussi des étuis pour objectif. Par contre ça risque d'être un peu grand. Essaye plutôt les étuis à lunettes (pas les boites), ça se trouve super facilement en plus |
|
 | |
roudoudou Membre Hyper actif

Nombre de messages: 503 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 19/04/2011
 | |
 | |
jet75 Permanent passionné

Nombre de messages: 2074 Localisation: IDF Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 18:12 | |
| Pour info, sur Paris, il y a Selfor qui vend des fournitures et matériels pour horlogeries/bijouteries. Choix divers et variés à bons prix  |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10450 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Petits étuis individuels protecteurs ? Mer 6 Juin - 18:17 | |
| Etui de transport Bell&Ross?  |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| |
 | |
Le Jules Pilier du forum

| |
 | |
| | Petits étuis individuels protecteurs ? | |
|