| | Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angegen Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mar 24 Juil - 20:42 | |
| Très sympa en effet Images d'archives |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10714 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | |
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 849 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mar 24 Juil - 23:56 | |
| Le kanva c'est royal!! depuis que j'ai récupéré celui pour poignets de poulets (qui est encore presque trop grand  ) je ne le quitte plus avec ces chaleurs! Et au loin j'entends les sirenes de Ron...histoire de varier les couleurs! |
|
 | |
fatboy1340 Passionné de référence

| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 25 Juil - 15:32 | |
| j'adore les combo caoutchouc-canvas khaki/instruments pvd ...
merci pour ces super clichés !
&&&&&& |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages: 5268 Age: 40 Localisation: paloise Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 25 Juil - 17:02 | |
| Quelle durée de vie pour les bracelets velcro? Parce qu'ils me bottent vraiment. |
|
 | |
dref Membre très actif

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Aix en pce Date d'inscription: 03/07/2012
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Dim 29 Juil - 23:07 | |
| Pour moi rien de très original, mais j'adore vraiment le bracelet Héritage de la 01 sur ma 03:  Sinon j'ai deux petites questions, (si ce n'est pas le bon endroit, merci de m'indiquer où les poster  ) - Est-ce qu'il faut entretenir le cuir de ce bracelet Héritage? Si oui comment? - Est-ce qu'il faut remettre du frein filet sur les vis lorsque l'on change de bracelet? Merci |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5559 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Dim 29 Juil - 23:16 | |
| Bienvenue au BROG dref ! | dref a écrit: | | - Est-ce qu'il faut entretenir le cuir de ce bracelet Héritage? Si oui comment? |
Il va se patiner tout seul... Les inscriptions vont progressivement disparaître et la couleur va foncer.
| dref a écrit: | | - Est-ce qu'il faut remettre du frein filet sur les vis lorsque l'on change de bracelet? |
Tu changes souvent de bracelet ? Perso, je n'en ai jamais remis... |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10714 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Dim 29 Juil - 23:20 | |
| | dref a écrit: | | - Est-ce qu'il faut entretenir le cuir de ce bracelet Héritage? Si oui comment? |
Non, pas nécessaire. Laisse-le se patiner (c'est le but au départ qu'il se patine), sinon Mixa Bébé.
| dref a écrit: | | - Est-ce qu'il faut remettre du frein filet sur les vis lorsque l'on change de bracelet? |
Non, pas nécessaire. Tu serres les vis, pas trop fort, 1/4 de tour avant que ça casse. |
|
 | |
dref Membre très actif

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Aix en pce Date d'inscription: 03/07/2012
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Dim 29 Juil - 23:53 | |
| |
|
 | |
nEmaTh Membre Hyper actif

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 17/01/2012
 | |
 | |

Nombre de messages: 5559 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Lun 30 Juil - 0:23 | |
| Je sais que ma femme utilise LA référence en matière de soin pour ses shoes en cuir... mais là, elle dort ! Je lui demande demain, et reviens vers vous.. |
|
 | |
patlewis69 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 585 Age: 48 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Lun 30 Juil - 10:43 | |
| Bonjour, je voudrais acheter un strap (Black Hornback) sur "BandRbrands", comme c'est la première fois que je commande chez eux j' hésite en taille entre un XS (110-70) ou un (115-75) sachant que mon poignet est de 17 et que je n'aime pas trop quand le bout du bracelet remonte de trop sur le côté du poignet. Si des poignets de 17 ont déjà achetés et reçu leurs straps de BRb, des conseils ou des photos seraient bien venus, merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Lun 30 Juil - 10:52 | |
| |
|
 | |
patlewis69 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 585 Age: 48 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Lun 30 Juil - 11:12 | |
| Merci pour ta réponse, je pense suivre ton conseil, juste je le porte un peu moins serré sur le poignet en gros je laisse toujours le passage d'un petit doigt entre la boucle et la peau. Sinon il y a moyen de retour sur le site pour changer si cela ne convient pas ? C'est bien le Black Hornback en photo ? |
|
 | |

| |
 | |
| | Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III | |
|