| | [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xaipe Modérateur

| Sujet: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 16 Juin - 10:25 | |
| Postez ici vos demandes de recherches de fournitures, pièces de rechanges ou accessoires.
Règle simple : ce topic n'est destiné qu'aux recherches (pas aux ventes), les correspondances entre membres se font par MP.
Bonne quête ! _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
Sidney A-D Nouveau
 | Sujet: Recherche montres à remonter. Sam 16 Juin - 21:35 | |
| Bonsoir à vous tous, Cela fait quelque mois que je m’intéresse de près à l'horlogerie, & vu qu'il est un peu tard pour en faire mon métier, j'aimerai au moins en faire une passion. D'autant plus que ça me détendra cet été avant de commencer mes études. Je commencerai donc après avoir passé mon BAC, ce qui me laisse 2 semaines environs. Après avoir vu Ce topic, je me suis dis que je pourrais aussi essayer. Je recherche donc des montres à réparer, pour commencer, avec une mécanique assez simplifiée. J’espère que ce post montrera, comme celui au quel je fais référence, la solidarité de ce forum. Contactez moi par MP si vous pouvez me proposer quelque chose. À très bientôt j'espère ! Sidney. |
|
 | |
libellule70 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 677 Age: 47 Localisation: Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 16 Juin - 21:49 | |
| J'accepte également quelques cadavres simples et pas trop endommagés  Merci d'avance |
|
 | |
hommemega Permanent passionné

| Sujet: balancier-coq pour Cattin C66 Dim 17 Juin - 1:00 | |
| Bonjour à tous, je cherche un ensemble balancier-coq pour Cattin C66 (sans antichoc) :  |
|
 | |
regalis Membre très actif

Nombre de messages: 291 Localisation: Grand Ouest Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 17 Juin - 15:22 | |
| Bonjour, Je cherche quant à moi des aiguilles glaives pour Eterna 1020. Je parle de ce type d'aiguilles:  L'aiguilles des minutes devant mesurer dans l'idéal 10mm... Si quelqu'un avait cela en stock, cela me dépannerait grandement |
|
 | |
stephane28 Membre très actif
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 17 Juin - 22:24 | |
| Je cherche un ressort de cliquet et un ressort de bascule pour un Culmina 51  Merci! |
|
 | |
dema46armando Nouveau
Nombre de messages: 6 Age: 66 Localisation: grivegnée liege belgique Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: vis de tirette Lun 18 Juin - 10:08 | |
| bonjour à tous je cherche une vis de tirette pour un calibre ETA 953 quelqu'un peut -il m'aider? |
|
 | |
horanova Membre très actif

Nombre de messages: 182 Age: 19 Localisation: Università di Catania(Italy) Date d'inscription: 13/06/2012
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mar 19 Juin - 12:28 | |
| Bonjour Si parmi vous un membre,aurait dans ses fonds de tiroirs,un inutile FHF 150 donneur d'organes. J'aurais besoin de la roue d’échappement,ou de l'épave même  Merci et bonne quête aux autres |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 20 Juin - 15:31 | |
| bonjour pour une fois j'en profite  : pour redonner vie à un calibre de 1916, je recherche un axe de balancier de Longines cal 15.26. merci _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
ibsen Nouveau
Nombre de messages: 22 Age: 63 Localisation: Autrêches Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: cadran Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| Bonjour,je voudrai savoir si il y a possibilité de trouver des cadrans pour montres (Bulova vintage )si il y a un site,une adresse. Cordialement :ibsen |
|
 | |
joetsmit Membre super actif

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 23 Juin - 9:23 | |
| bonjour,
Je suis à la recherche d'une ancre pour Universal Genève 1-66. Merci d'avance |
|
 | |
JM Membre Hyper actif

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 27 Juin - 10:11 | |
| Bonjour,
je recherche un mouvement complet ETA 2452.
Cordialement, JM. |
|
 | |
milwatch Passionné de référence

Nombre de messages: 3754 Localisation: 34 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 28 Juin - 17:17 | |
| Je cherche une roue de seconde centrale pivotée et son frein, calibre marvin 200.
Merci |
|
 | |
fab7 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 520 Age: 36 Localisation: jamais loin de la ville rose Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 30 Juin - 0:06 | |
| | ibsen a écrit: | Bonjour,je voudrai savoir si il y a possibilité de trouver des cadrans pour montres (Bulova vintage )si il y a un site,une adresse. Cordialement :ibsen |
J'en connais 1 cadran + aiguille + disque dateur pour Calibre 11 ANACB
Contacte moi par MP |
|
 | |
bonneauj Nouveau
 | Sujet: se fournir en ETA C01.211 Sam 30 Juin - 13:54 | |
| Bonjour. Quelqu'un sait ou trouver un mouvement ETA C01.211? Celui qui équipe les swatch chrono et les tissot prc200 ni swatch ni ETA ne cede des mouvements seuls. Merci de votre aide. |
|
 | |
| | [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|