| | Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5247 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 16:59 | |
| La première ? je rêvais de celle ci, ou de ses copines... j'avais 16-17ans  Plus tard.... Une Navitimer que portait mon maitre de stage Puis milieux des années 90, la Monaco |
|
 | |
boune58 Membre très actif

| |
 | |
Gizeh Permanent passionné

Nombre de messages: 2279 Localisation: Hérault Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 17:56 | |
| |
|
 | |
lange1815 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 705 Localisation: 972 Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 18:08 | |
| Pour moi, c'était la Breitling Chronomat |
|
 | |
Hysj Membre très actif

| |
 | |
lastmohican Pilier du forum

Nombre de messages: 1596 Age: 26 Localisation: belgique Date d'inscription: 25/05/2012
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 18:28 | |
| moi c'était celle-ci :  avec la Terre qui défilait, elle donnait l'heure des différents pays et il y avait des emplacement pour les n° de téléphone ! numéros de téléphone que je remplaçais par les capitales des pays pour les examens de géographie.... tout un programme ! |
|
 | |
SC75 Passionné de référence

Nombre de messages: 3369 Age: 46 Localisation: Jamais loin de ma SD! Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 18:32 | |
| |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4490 Age: 56 Localisation: tout au bord du RHIN Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 18:38 | |
| Je devais avoir une dixaine d'année mais un look et une Histoire  ; La seule qui continura à me faire rêver car je n'en aurais surement jamais une. photo corsaire |
|
 | |
Gomnes Membre très actif

Nombre de messages: 226 Age: 38 Localisation: 92200 Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 18:41 | |
| LA montre "tranformers" je l ai eu en bleue, je l ai adorée petit je revais de la seiko de mon grand pere, je crois à christaux liquide de couleur dans les souvenirs car plus de 30 ans par contre je me souviens parfaitement que le basel servait choisir des fonctions comme le chono, timer,..... Si quelqu un trouve une photo qui y ressemble
sinon aimais celle de mickael night et celle de l homme invisible !!!! |
|
 | |
SC75 Passionné de référence

Nombre de messages: 3369 Age: 46 Localisation: Jamais loin de ma SD! Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 18:46 | |
| |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4490 Age: 56 Localisation: tout au bord du RHIN Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 19:09 | |
| |
|
 | |
eldrad Membre très actif

Nombre de messages: 175 Localisation: jargeau Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 19:13 | |
| Salut à tous,
Eh bien moi c'était le modèle avec le jeu starfox (jeu sur super nes)
J'ai adoré la porter. |
|
 | |
macnab Membre très actif
Nombre de messages: 241 Age: 40 Localisation: roanne Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 19:37 | |
| Pour moi c'etait la montre de mon pére. Une montre de marque Timor, que ma mére avait acheté à Geneve pour l'offrir à mon pére. Cette montre était pour moi le graal absolu, puisqu'elle venait d'un horloger de Geneve, c'etait surement la meilleur montre du monde. C'est par la suite avec un peu plus de connaissance que je me suis rendu compte que c'etait un emboitage dans une boite en plaqué or. Elle actuellement en cure de jouvence chez l'horloger, et ce n'est certes pas la meilleure montre du monde, mais celle a laquelle je suis le plus attaché. Aucune autre montre ne m'a autant fait rever, et c'est sans la moins chere de mes montre, comme quoi. |
|
 | |
bastien13 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 594 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| La montre d'Arnold Schwarzenegger dans Commando ... analogique, digitale et avec la fonction compte à rebours... Le Top !!  |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! Jeu 21 Juin - 20:23 | |
| De mon côté c'était la Casio calculatrice et un peu après la Navitimer que j'avais vu dans un film... dont je ne me souviens plus. |
|
 | |
| | Les montres qui vous ont fait rêver gamins ! | |
|