FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong

Aller en bas 
+19
geronimo1369
TOCANTESAUTO33
proto*bruno
crps
Manitou
Fokker III
Alt0201
balibalo
cesar
Ange_Noir
tartine.74
yakoo
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
couscous garbit
CHARLES34
tititonio25
ludo27
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:46

Merci TOCANTESAUTO33,
elle a l'air sympa; je ne connaissais pas cette marque.

Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:03

Pas le même prix mais pas la même gamme non plus.

Il faut comparer ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:55

proto*bruno a écrit:
Pas le même prix mais pas la même gamme non plus.

Il faut comparer ce qui est comparable.

+1 ludo27, et si j'étais toi, je penserais aussi à la facilité qu'il y a à revendre la Sumo le jour où tu souhaiteras monter en gamme ou passer à autre chose...

Je doute qu'une Orient ou une quartz t'aident à y parvenir. En tout cas, la côte de la Sumo se tient toujours à un niveau raisonnable, pour l'acquéreur et le vendeur.

Je ne dis pas que ça doit être l'argument principal pour guider ton choix car tu dois avant tout te faire plaisir, mais à méditer quand même... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:25

Je poserai la question au bijoutier; je pense qu'il me conseillera Seiko.

Wink

Ca fait un mois que j'ai arrêté mon choix sur Seiko. Si j'hésite c'est entre une Seiko et une autre Seiko. Et vu le nombre de personnes qui me conseillent la sumo je pense que je ça va être mon dernier choix.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:54

Les gens te conseillent la Sumo parce qu'ils en ont une et qu'ils en sont contents,elle en offre

beaucoup pour le prix mais encore faut-il qu'elle te plaise vraiment et ça ,je n'en suis pas certain (pas de

coup de foudre au deuxième essayage et budget plus élevé que prévu).

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:04

proto*bruno a écrit:
Les gens te conseillent la Sumo parce qu'ils en ont une et qu'ils en sont contents,elle en offre

beaucoup pour le prix mais encore faut-il qu'elle te plaise vraiment et ça ,je n'en suis pas certain (pas de

coup de foudre au deuxième essayage et budget plus élevé que prévu).

Je me trompe?
C'est pour ça que je lui ai parlé de la petite orient qui certes n'est pas l'équivalent de la Sumo, mais bonne mécanique au look sympa et petit prix pour une plongeuse -200m.
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:42

Bon, j'y suis retourné aujourd'hui. Le coup de foudre est revenu.
Pour le budget, avec les 100 euros de réduction proposés par l'Etoile d'or aux membres du forum, ça me convenait.

Donc ça y est, si si elle est vraiment belle.

Je vais pouvoir l'emmener en vacances bravohap

Je vous remercie encore pour tous vos conseils et informations. Ca m'a bien aidé dans mon choix.

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:07

Et la prochaine, c'est quoi, alors ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:10

ludo27 a écrit:
Bon, j'y suis retourné aujourd'hui. Le coup de foudre est revenu.
Pour le budget, avec les 100 euros de réduction proposés par l'Etoile d'or aux membres du forum, ça me convenait.

Donc ça y est, si si elle est vraiment belle.

Je vais pouvoir l'emmener en vacances bravohap

Je vous remercie encore pour tous vos conseils et informations. Ca m'a bien aidé dans mon choix.


Bravo, bel achat pour une 1ère plongeuse à 400€ c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:24

Merci,
499 euros (au lieu de 599 prix catalogue Seiko).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
g_perron
Membre très actif
g_perron


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:18

ludo27 a écrit:
Merci,
499 euros (au lieu de 599 prix catalogue Seiko).

Wink

Nickel !

Au cours du Yen, cela faisait 480 € sur la toile. Pour 19€ de plus tu as fait marcher un commerçant local, tu as ta belle tout de suite et tu n'aura pas de questions à te poser pour la garantie. bravohap

Tentante cette Sumo... mais j'envisage déjà une Speed Moon... on ne peut (malheureusement) pas tout faire en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:48

Une très bonne boutique. J'ai été très bien accueilli et conseillé.
On peut regarder et choisir tranquillement hors de la cohue des grands magasins.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aller à l'Etoile d'or à Paris, vous dites que vous êtes inscrit sur forumamontres et vous pourrez acheter la Sumo à 499 euros (au lieu de 599 euros).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:33

Très bon choix ludo27, c'est ce que j'aurais également choisi dans ce budget au rayon des montres de plongées... super rqp! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Foods
Membre Actif
Tiger Foods


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:53

Hello tout le monde,
je me suis inscrit récemment mais j'entend que la Sumo est souvent pebliscitée.
Je la trouve néanmoins un peu grosse.
Je possède actuellement depuis 2 ans une sector Diving team 1000 en titane, malheureusement ils n'en font plus des comme ça actuellement, la marque comme
vous le savez bien est passée à une autre stratégie....
Je vous lis depuis deux ans, pas de CHI pour le moment bravohap
Je n'ai en effet pas l'âme d'un collectionneur, quoique une Tutima military me tenterais bien Evil or Very Mad Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:02

Si ça fait 2 ans que tu te ballades ici, un CONSEIL :
Prends tes jambes à ton cou et tes doigts à ton clavier et vas t'en !!!! Twisted Evil
La CHI ne va plus tarder, tu peux encore t'en sortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:09

Tiger Foods a écrit:
Hello tout le monde,
je me suis inscrit récemment mais j'entend que la Sumo est souvent pebliscitée.
Je la trouve néanmoins un peu grosse.
Je possède actuellement depuis 2 ans une sector Diving team 1000 en titane, malheureusement ils n'en font plus des comme ça actuellement, la marque comme
vous le savez bien est passée à une autre stratégie....
Je vous lis depuis deux ans, pas de CHI pour le moment bravohap
Je n'ai en effet pas l'âme d'un collectionneur, quoique une Tutima military me tenterais bien Evil or Very Mad Incompréhensible

tient peut etre une chi

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Mm3000202
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:19

C'est avec de telles photos qu'on tombe un genou à terre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:09

Manitou a écrit:
C'est avec de telles photos qu'on tombe un genou à terre Mr. Green

Et on y met le deuxième en sortant la CB Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Blunt_gi
... mais ça vaut le coup! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Foods
Membre Actif
Tiger Foods


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:12

Heu, j'ai d'autres passions et mes moyens ne me permettent pour l'instant pas de commencer une collection....
De plus je viens d'apprendre qu'une révision pouvait coûter dans les 300eur. Pleure 2
Sinon, je lorgne souvent sur les petites annonces, c'est clair qu'en horlogerie, ça peut monter vite.
Il y a juste un chrono aviation équipé en Lemania 5100 qui pourrait me tenter (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:45

@ludo27:félicitations,ta première "belle montre" si j'ai bien compris. Bulles Bulles

Ma Zenith vient de l'étoile d'or aussi (leur adresse de Deauville).

Profite bien cet été,si tu peux jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:25

pour etre tranquille voila la marque japonaise de bonne referncce et peu de probleme

https://forumamontres.forumactif.com/t129341-vends-baisse-de-prix-plongeuse-orient-black-ray-em65008b

ça te laisse qques euros pour en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:07

bien vu pour la Sumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:09

ALMAS13 a écrit:
pour etre tranquille voila la marque japonaise de bonne referncce et peu de probleme

https://forumamontres.forumactif.com/t129341-vends-baisse-de-prix-plongeuse-orient-black-ray-em65008b

ça te laisse qques euros pour en trouver une autre
Trop tard, il a la Sumo, c'est fait! Sinon c'est une bonne affaire ta black ray
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:42

Merci à tous.

Je suis vraiment content de mon achat.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21162
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:07

ludo27 a écrit:
Merci à tous.

Je suis vraiment content de mon achat.

Seiko bon choix surtout dans ces conditions là ! J'ai lu que tu cherchais aussi sur Evreux, c'est malheureusement une zone sinistrée sur le plan montres

on trouve toutes les Festina et Guess qu'on veut pour le reste c'est plus difficile Wink

Par contre il y a un vrai horloger à l'ancienne dans une petite rue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre pour mon Grand père
» Chose promise, chose....Adresse pour le replacage de vos montres
» Les plus belles montres de gousset des membres du forum
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Choix d'une montre, grand cadran, à moins de 400 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: