FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty
MessageSujet: Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....   patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty21/6/2012, 17:13


L'été sera beau pour nos amis sudistes.

Après artcurial, c'est la maison de vente Boule qui présente un catalogue un peu "hors du commun", des Patek vintage ( dont un chrono rattrapante Réf 1436 et une world-timer ), des Jaeger modernes et vintages dont une reverso 1935 et un Memovox or cadran noir grand diamètre et une impressionnante collection de montres modernes Urwerk, Dubuis double tourbillonil y aura même une A.Lange&Soehne Zeitwerk répétition !!!

Pour le reste, Rolex Paul Newman, Panerai, Omega constellation rien que cela.....

Je vous laisse découvrir le catalogue.

http://www.boule.eu/catalogues/vente-aux-encheres-du-28-juillet-2012-montres-horlogerie.html

Bonne chance à ceux qui y assisteront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....   patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty21/6/2012, 17:34

Aaaaaaaaaaargh !
Les dernières pages...
J'adore cette montre ! C'est mon Graal... cyclops

Chéééériiiiiiie ? T'as pas 65000 € ??? patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....   patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty21/6/2012, 17:43

Je suis d'accord avec toi, la sélection est belle, pas ou peu de nanards en montre de poignet et les estimations sont raisonnables, parfois peut-être un peu basses.

Pas eu le temps d'approfondir les montres de poche, mais j'ai vu un modèle " asymétrique" assez original et abordable.

Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....   patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty28/6/2012, 20:26

J'ai vu quelques pièces et me suis régalé.
Quelqu'un ira voir l'exposition à Monaco?

Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....   patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty28/6/2012, 21:00

c les prix de depart, ca peut faire X2 ou meme plus ...
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....   patek - Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk.... Empty28/6/2012, 21:37

BUG77 a écrit:
c les prix de depart, ca peut faire X2 ou meme plus ...



Ni prix de départ, ni prix de vente, mais des estimations.
N'ayant pas de boule de cristal, je m'attache au choix proposé par cette vente.

Je trouvais le catalogue plutôt intéressant par sa diversité et notamment pour les montres modernes rarement proposées.
Quant aux prix, je n'assisterai pas à la vente, mais serait volontiers preneur de certains résultats d'enchères. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères à Monaco....De patek à Lange en passant par Urwerk....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe 5270 G juste en passant ... Un QP très occupé
» photos lange et patek
» Patek & Lange: vraiment différent?
» patek vs lange
» Patek ou Lange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: