FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lip... Je me pose des questions de modèles et mouvements...

Aller en bas 
AuteurMessage
g_perron
Membre très actif
g_perron


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012

Lip... Je me pose des questions de modèles et mouvements... Empty
MessageSujet: Lip... Je me pose des questions de modèles et mouvements...   Lip... Je me pose des questions de modèles et mouvements... EmptyDim 24 Juin - 0:30

Bonjour,

Je me suis mis dans la tête de me trouver une Lip d'avant 1973, dans un état le meilleur possible et automatique.

Mon choix se place en pour le moment sur la Lip Tempest à fond noir, ou une Lip Submariner.

Je me pose des questions au niveau des mouvements qui les habitent : la Tempest embarque un Duromat 25 jewels, tandis que la Submariner est équipée d'un calibre Durowe (dont je n'ai aucune information... nombre de joyaux ?).

D'après mon horloger, les calibres Durowe sont relativement pénibles à entretenir, et je n'ai pour ma part aucune connaissance sur ces deux mécaniques en termes de fiabilité, de précision et d'esthétique.

L'un de vous a-t-il des expériences là dessus ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lip... Je me pose des questions de modèles et mouvements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose une question
» je me pose des questions.
» Petit nouveau qui se pose des questions
» Mouvements auto [Questions / de précision]
» Questions techniques sur mouvements eta auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: