FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco

Aller en bas 
+19
crps
Big K
yéti ariégeois
stellar
salamander007
Alexandre23
DAV78
depuis1899
fred-tictac
tomducat
horacio
mike2210
Bender
francois77
JC3F75
_DAVID_
Cafetao
lynx25
damon35
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damon35
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:35

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de vos conseils :-)
Déjà heureux propriétaire d'une longines hydroconquest noire, j'ai toujours voulu posséder une 2ème montre à cadran carré et bracelet cuir/croco.
Dans l'idée que je m'en faisais au début elle avait un fond blanc.

J'ai tout d'abord eu un coup de coeur sur la Baume & Mercier Hampton 10026:
monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Bmhamp3

Essayé en magasin, vraiment sympa avec ses aiguilles bleues :-) Par contre niveau prix elle est affiché à 2720€ et c'est vraiment dans les limites très très hautes de mon budget (et oui pas budget illimité malheureusement!) Et pas moyen de négocier quoi que ce soit en magasin! :-S

J'ai également toujours eu un faible pour les Tag Heuer Monaco mais avec mon budget je ne peux que me permettre la 3 aiguilles affichée 2250€
monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco WW2110.FC6177
Par contre le fond est en noir mais si elle me plaît vraiment bien, ça ne sera plus un problème. Je planifie d'aller l'essayer bientôt.
Ou alors je devrais plutôt voir pour une Monaco Chrono d'occasion (2000€ ?)

Des conseils à m'apporter par rapport à ces montres?

Et enfin - je ne sais pas si c'est HS mais tant pis - dans mes recherches sur la B&M Hampton je suis tombé sur des ventes US où la montre est autour de 2550$ soit autour de 2050€.
Vraie bonne affaire d'acheter au US? Car à ce prix là ça m'enlèverait la contrainte sur le prix de cette montre qui me freine.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:47

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Dsc00111
Si cela peut t'aider Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:38

Sans aucune considération mécanique ou marketing, juste pour le Design j'aurai une préférence pour la Monaco, mais c'est assez subjectif.
Par contre il me semble qu'il y en a une dans les PA en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:55

Monaco sans hesiter!!! et si possible une bicompax donc peut etre un peu attendre encore economiser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:33

Vic16 a écrit:
Monaco sans hesiter!!! et si possible une bicompax donc peut etre un peu attendre encore economiser

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:44

JC3F75 a écrit:
Vic16 a écrit:
Monaco sans hesiter!!! et si possible une bicompax donc peut etre un peu attendre encore economiser

+ 1

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:15

2700€ non négociables pour une B&M 3 aiguilles.

Pfff ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mike2210
Membre très actif
mike2210


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : une fois
Date d'inscription : 27/11/2010

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:23

Vic16 a écrit:
Monaco sans hesiter!!! et si possible une bicompax donc peut etre un peu attendre encore economiser
+1
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:36

Pareil, je vote Monaco.

(Ils s’embêtent pas chez B&M Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:54

Y'a pas match la , Monaco a 300%

Et même si je ne suis pas un grand fan de la Monaco 3 aiguilles je la place devant la Baume et Merdier.

Conseil : prends une calibre 17 ( = chrono ) d'occasion, tu ne le regretteras pas et ta montre prendra de la valeur au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mike2210
Membre très actif
mike2210


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : une fois
Date d'inscription : 27/11/2010

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:04

Bonjour,

Je vais être partial, mai j'opterais pour la Monaco. Je possède une Gulf et j'en suis tout à fait satisfait.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:13

tomducat a écrit:
...Baume et Merdier...
ta poésie te perdra monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:26

la Monaco mais en chrono, d'occase cela devrait rentrer dans ton budget en cherchant un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:03

Vic16 a écrit:
tomducat a écrit:
...Baume et Merdier...
ta poésie te perdra monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Blunt_gi

Erreur de frappe désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:20



il me semble que je vais enfoncer une porte ouverte, vu tout ce qui a été dit ci dessus, mais ... TAG ! of course.


+ d'histoire, + de charisme, + de gueule et d'originalité... même en 3 aiguilles.

Maintenant si tu peux trouver un chrono d'occase dans tes prix, ça me parait être un meilleur choix.

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:49

tomducat a écrit:
Vic16 a écrit:
tomducat a écrit:
...Baume et Merdier...
ta poésie te perdra monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Blunt_gi

Erreur de frappe désolé Mr. Green

C'est c'la oui ..... monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:02

Comme les copains : la Monaco chrono en économisant un peu encore

Le prix de la BM est edifiant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:15

Cette Hampton n'est pas mal mais c'est vrai qu'à ce prix ils se font plaisir !!

Et comme les copains je préfère de loin la Tag ! (et en chrono. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:08

+1 pour la monaco!

Elle existe également en bleu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:33

Une Baume et Mercier sans possibilité de négo? Ne faut-il pas aller voir un autre AD?
La Monaco est attirante mais le mythe est pour la version chrono. Je n'achèterai pas une Monaco en 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:35

tomducat a écrit:
Vic16 a écrit:
tomducat a écrit:
...Baume et Merdier...
ta poésie te perdra monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Blunt_gi

Erreur de frappe désolé Mr. Green

à d'autres ... violon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:48

Il faut arrêter de bâcher B&M pour ses prix édifiants d'emboîtage ETA. hublot et B&R ou IwC ne font pas mieux et sont moins critiqués.
Sinon pour avoir essayé l'ancienne et la nouvelle version, je préfère l'ancienne Hampton.
Mais pour finir, achète d'occase une monaco chrono, plus beau, dans tes prix (même si c'est un ETA avec module DD emboîté) et qui, il est vrai, décotera moins. Car quoiqu'on en dise faut toujours prendre en comte ce dernier point.

En vous souhaitant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:14

Bon, je suis mal placé pour répondre sur le choix de la montre Mr. Green mais au bout du bout, prends celle qui te plait Wink
On parle quand même de 2 belles montres qui embarquent des mouvements connus et reconnus donc peu de chance que tu te trompes au final.

Par contre, pour ton autre question :

damon35 a écrit:
Et enfin - je ne sais pas si c'est HS mais tant pis - dans mes recherches sur la B&M Hampton je suis tombé sur des ventes US où la montre est autour de 2550$ soit autour de 2050€.
Vraie bonne affaire d'acheter au US? Car à ce prix là ça m'enlèverait la contrainte sur le prix de cette montre qui me freine.

N'oublie pas que si tu achète aux US, il faudra rajouter la TVA ce qui va ramener la montre quasiment au prix français (surtout que tu compares un tarif officiel Français hors remise avec un tarif Ricain avec remise)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco   monaco - Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:21

Allez tiens regarde ce lien, une monaco chrono blanche d'occasion et dans tes prix.

Ne me remercie pas, je suis un grand seigneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de montre entre B&M Hampton et Tag Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre rectangulaire - Longines DolceVita ou Baume&Mercier Hampton?
» choix de montre entre Seiko et Hamilton.
» Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco
» Choix entre tissot ou hamilton pour première montre auto
» Un choix difficile d'entré de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: