|
|
| Auteur | Message |
|---|
tartine.74 Membre très actif
 | Sujet: Bremont Descent LE Mer 27 Juin - 22:19 | |
| Décidément, j’aime bien les montres anglaises… Je vous présente donc la Bremont supermarine 500 dans son édition limitée noire « Descent ». Il s’agit d’une montre de 43 mm, étanche à 500m, dotée d’une valve hélium, avec un verre saphir, motorisée par un Eta 2836 modifié en profondeur et certifié Cosc. La lunette 120 clicks est également en saphir. La montre est livrée dans un bel étui en cuir cylindrique dont je vous fais grâce… Cette montre a été achetée d’occasion à un plongeur… Elle a donc plongé et porte quelques traces de cette vie antérieure,  que vous pourrez voir sur les photos. Voici la première photo que j’en ai faite telle que je l’ai reçue, au déballer, avec son bracelet d’origine.  Pour cette revue, j’ai changé le bracelet pour un Hirsh très confortable…     Le joli protège couronne :     La valve hélium :  Le magnifique fond :   Et enfin quelques lumeshots :     Plus d’infos sur le site de Bremont : http://www.bremont.com/ Et le catalogue est téléchargeable là : http://www.bremont.com/assets/files/Bremont_Brochure_2012_2013.pdf |
|
 | |
Karda Membre Actif

Nombre de messages: 84 Age: 26 Localisation: Le Vésinet Date d'inscription: 19/05/2012
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Jeu 28 Juin - 0:12 | |
| Jolie revue!!! Elle est superbe J'aime beaucoup le fond du boitier avec l'hydravion... et la lunette est bluffante! |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Bremont Descent LE Jeu 28 Juin - 8:44 | |
| Merci pour cette revue j'aime bien cette montre. pas courante . mes préférées chez Bremont sont leurs chronos..    le souci c'est le prix qui n'est pas le mieux plaçé , pour une marque pas trés connue |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| Merci pour la revue. Il semble que cette marque anglaise réussit plutôt bien dans son pays d'origine. C'est vrai que pour le tarif, il y a de la grosse concurrence dans d'autres marques plus "établies". |
|
 | |
Alt0201 Animateur

Nombre de messages: 1139 Age: 46 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Jeu 28 Juin - 23:41 | |
| très jolie. J'aime beaucoup la lunette et l'éclairage de nuit "2 tons" De plus elle n'a pas l'air très épaisse. Peut-être pourrais-tu l’égailler un peu plus en mettant un bracelet moins sobre. |
|
 | |
papywarrior Membre très actif

Nombre de messages: 190 Age: 34 Localisation: lens Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Ven 29 Juin - 7:42 | |
| | tartine.74 a écrit: | Eta 2836 modifié en profondeur
|
Bonjour, très belle montre, ça implique quoi "modifié en profondeur" ? |
|
 | |
Olivier1874 Animateur

Nombre de messages: 883 Age: 49 Localisation: Isère Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Dim 1 Juil - 9:04 | |
| 'Jour à tous !!! Merci pour cette présentation car je ne connaissais pas non plus ce modèle. Très belle montre relativement originale. Cordialement , Oliv' |
|
 | |

Nombre de messages: 190 Age: 34 Localisation: lens Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 13:35 | |
| ça implique quoi "modifié en profondeur" ? |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1595 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | |
 | |
xzen Membre Hyper actif

Nombre de messages: 645 Age: 29 Localisation: PARIS Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 20:08 | |
| Merci pour la revue j'aime bien son style |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 20:44 | |
| Quel est le prix neuf d'une telle montre par curiosité?
C'est vrai que le catalogue a quelques modèles bien sympas. |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Sympathique, cette évolution du post, et pas agressive, surtout. Donc, pépéguerrier, pour l'élévation de ton âme et la satisfaction de tes interrogations, ainsi que pour ton édification au sens large, le week-end dernier, j'ai pris ma plus belle plume et j'ai envoyé un mail à Bremont pour pouvoir te répondre le plus précisément possible. De manière assez surprenante, il ne m'ont pas répondu dans la foulée... Dès que j'aurais leur réponse, je t'en communiquerai la teneur. Dans l'attente, arme toi de patience, qui, avec la longueur de temps, font mieux que force ni que rage. Au fait, "l'auteur de ce post" a un pseudo... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 4 Juil - 9:15 | |
| | tartine.74 a écrit: | Sympathique, cette évolution du post, et pas agressive, surtout.
Donc, pépéguerrier, pour l'élévation de ton âme et la satisfaction de tes interrogations, ainsi que pour ton édification au sens large, le week-end dernier, j'ai pris ma plus belle plume et j'ai envoyé un mail à Bremont pour pouvoir te répondre le plus précisément possible.
De manière assez surprenante, il ne m'ont pas répondu dans la foulée...
Dès que j'aurais leur réponse, je t'en communiquerai la teneur.
Dans l'attente, arme toi de patience, qui, avec la longueur de temps, font mieux que force ni que rage.
Au fait, "l'auteur de ce post" a un pseudo... |
Tartine, à combien elle est affichée cette plongeuse ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 4 Juil - 9:49 | |
| 3295.00 £...
Ici : http://www.jurawatches.co.uk/collections/bremont-watches/products/bremont-supermarine-descent-watch-bm-067 |
|
 | |
|