|
|
| Auteur | Message |
|---|
blanchet03 Membre très actif

| Sujet: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 13:16 | |
| Tout est écrit dans le titre, je viens de craquer pour une montre longtemps convoitée malgré l'état de mon compte bancaire et les promesses faites à ma femme. Mais il existe un lourd passif entre ce modèle et moi. En effet pour mes 30 ans, ma femme m'a proposé de m'acheter une belle montre de mon choix. A l'époque je craquais littéralement pour une Beaume et Mercier Hampton XXL Chrono (il s'agit d'un modèle quartz  , je sais mais à l'époque seul l'esthétisme de la montre m'intéressait) et la Monaco cadran noir. Après de nombreux essais, tergiversations et autres (et surtout en raison du prix), j'ai choisi la BM. Bien sûr je ne regrette pas ce choix car je prends plaisir à mettre ma BM mais la Monaco est toujours resté dans un petit coin de ma tête. Et malheureusement pour moi suite à l'achat d'une Bell&Ross, j'ai découvert FAM (qui m'a poussé à acheter plusieurs PAM  ), le sous forum TAG HEUER et notamment vos magnifiques de Monaco réveillant ainsi en moi cette terrible CHI inassouvie. Après quelques recherches, un essai, je pourrais me targuer le 12 juillet d'être l'heureux propriétaire d'une Monaco, vous trouverez ci dessous en photo le modèle commandé. Évidemment dés réception, je posterai des photos de bien meilleur qualité. PS: Merci à Tomducat pour les renseignements. J'ai également noté les pseudos des Fameurs à l'origine de cette CHI, une petite participation au financement de mon achat, est il envisageable?  |
|
 | |
dems Membre Hyper actif

| Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 13:36 | |
| BRAVO et vive les CHI...heuuuuuuu  .... |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5418 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 15:18 | |
| Une bien belle SMQ calibre 12 , félicitations |
|
 | |
lolofurax55 Pilier du forum

Nombre de messages: 1638 Age: 39 Localisation: paris et la lorraine Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 15:40 | |
| Bravo , une référence cette monaco ! |
|
 | |
BERTY54 Membre Actif

Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: Dans le coeur des fans! Date d'inscription: 14/03/2012
 | Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| Bravo pour cette calibre 12 (mon dernier achat en fait  ) très agréable à l’œil avec une vrai "présence" quand elle est portée, de plus j'adore le poids qu'elle fait et la sensation de puissance qu'elle dégage et d'après la photo, ta femme était avec toi pour la commande donc tout va bien |
|
 | |
Fabdev Membre Hyper actif

Nombre de messages: 634 Age: 44 Localisation: Pas loin de Paris Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| Bravo et welcome En ce qui me concerne, c'est un cadeau de ma femme dont nous sommes chanceux. |
|
 | |
clem-74- Membre Actif

Nombre de messages: 111 Age: 21 Localisation: Lyon, Annecy et Genève Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 21:09 | |
| Bel achat! Un de mes profs à la Fac en a une et je rejoins ce que dit Berty54, cette montre a une vraie présence. Cette teinte bleue est un savant mélange de moderne et de vintage. J'adore!
Félicitations! |
|
 | |

| Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| |
|
 | |
Herve Precis Time Passionné de référence

Nombre de messages: 3446 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| Bien joué |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 21:54 | |
| SMG calibre 12 ... what else ?? félicitations |
|
 | |
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 21:56 | |
| |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: CHI assouvie Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CHI assouvie Mar 10 Juil - 9:42 | |
| La semaine dernière, j'ai eu l'agréable surprise d'être contacté par le vendeur m'annonçant que la Monaco était disponible et que le colis était parti. Il fallut cependant que j'attende samedi pour que je puisse la retirer à mon bureau de poste  . Donc depuis le 07 juillet, je suis l'heureux propriétaire d'une Monaco SMQ et ai mis par la même occasion un terme à une CHI terrible (jusqu'à la prochaine  ). Je confirme cette Monaco est vraiment superbe avec ces nuances de bleu. comme promis, j'ai fais quelques photos: une petite photo de mes 2 tag: la première a été achetée, il y environ 15 ans. Il s'agit d'une professionnal 200 METERS. C'est ma toolwatch  Une photo avec la Beaume et Mercier que j'ai choisi pour mes 30 ans au lieu de la Monaco  Avec un t-shirt de circonstance  Une petite photo de famille (qui s'agrandit peu à peu)  Maintenant comme beaucoup d'entre vous, je recherche le nato qui matchera...si vous avez des idées et des photos, je suis preneur. |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5418 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: CHI assouvie Mar 10 Juil - 10:26 | |
| Ça commence à faire une belle collection avec cette Monaco calibre 12 SMQ.
Moi je virerai la Baume Mercier mais c'est un avis perso et je comprend qu'elle puisse avoir une valeur sentimentale en revànche j'ai plus de mal à comprendre comment on peut passer d'une PAM ou d'une BR03 à cette BM .
Bon la toolwatch j'en parle pas car c'est une toolwatch ( màis elle a pris un méchant coup de vieux cette Tag ). |
|
 | |
lolofurax55 Pilier du forum

Nombre de messages: 1638 Age: 39 Localisation: paris et la lorraine Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: CHI assouvie Mar 10 Juil - 10:52 | |
| | tomducat a écrit: | Ça commence à faire une belle collection avec cette Monaco calibre 12 SMQ.
Moi je virerai la Baume Mercier mais c'est un avis perso et je comprend qu'elle puisse avoir une valeur sentimentale en revànche j'ai plus de mal à comprendre comment on peut passer d'une PAM ou d'une BR03 à cette BM .
Bon la toolwatch j'en parle pas car c'est une toolwatch ( màis elle a pris un méchant coup de vieux cette Tag ). |
très bien baume et mercier , j ai une hampton city chrono que j adore et que je porte régulièrement .
Encore félicitations pour cette très belle monaco ! |
|
 | |
|